Bon maintenant à nous de former un nouveau Begbie à 3 poumons et on les remangera l'an prochain...
En tout cas pourvu que nous mettions le même score aux manceaux et bravo à tous ceux qui se sont déplacés pour le grand match.
Nous reserverons un accueil digne de ce nom aux vainqueurs, dès la semaine prochaine????
27-08-2006, 17:59 (Modification du message : 27-08-2006, 18:08 par Big.)
Yankee a écrit : Communique officiel du l'Opiom de Marseille
Nous presentons nos regrets, nos excuses aux proches, aux amis et aux familles pour le defunt VOFC tué dans la force de l'âge dans sa première année d'existence:mf_popean
On s'excuse aussi pour les courants d'airs à venir sur le terrain de Gemenos et on s'excuse aussi de vous faire boire...
L'Opiom de Marseille ne se sent pas responsable de la faiblesse footballistique et alcoolique des parisiens
L'Opiom de Marseille fait savoir par ailleurs que nous sommes bien les meilleurs:winner_fi
Pierre MondYankee:smoke1:
Comminiqué officiel du VOFC :D
Nous s'excuse pour les familles des minots de l'OMIM qui ont assisté à un massacre footbalistique,
Nous s'excuse pour Espi qui aux cages à fait de gros efforts (pour pas laisser tomber sa cigarette ) mais qui a du s'avouer vaincu devant la maestria de Chichiman, de Math, de Begbie, de Benoit, et des autres...
Nous s'excuse pour avoir fait croire à l'OMIM que 1-0 à la mi-temps permettait de crier à tue tête que le VOFC cédépaydays:lpouletda
Nous s'excuse pour les filets du stade de Gemenos que le VOFC a maltraité
Nous s'excuse aussi pour les courants d'air provoqués par les combinaisons fulgurantes sur l'aile gauche, l'aile droite, la pointe de l'attaque, la puissance du milieu de terrain, l'imperméabilité de la défense...
Nous s'excuse pour avoir gagné 5 à 1 sur un demi terrain ou on a commencé à 9 contre 9 mais sur lequel on a fini à 11 pour le VOFC et à 15 pour l'OMIM...
Nous s'excuse pour les cordes vocales de Yankee qui à force de crier , puis , puis , pour finir par et
Nous remercions par contre Dav pour avoir été notre arme secrète car les cadres de l'OMIM cherchant à nous noyer sous l'alcool et d'autres substances euphorisantes, Dav s'est sacrifié et est venu boire tous nos verres et prendre sur lui toute la charge qui nous était destinée. Merci Dav, t'es un patron sur un terrain
Nous remercions le public marseillais aussi qui a fait preuve de toujours plus d'impartialité et au final a salué comme il se doit les vainqueurs et réconforté les perdants.
Par respect pour l'OMIM, il n'y aura pas de CR et les notes du match ne seront pas communiquées (Mama Cass,n où étais tu ) mais au VOFC, nous soulignerons comme toujours la force du collectif et à l'OMIM, mentions spéciales pour le filtre sans qui le score aurait été euhhh, comment dire ... .
Bref, un bon match avec de part et d'autre une grosse envie de s'amuser et un esprit digne de la fumerie !
Vous avez été sublime Big !! On attend la vidéo du match hein ! Je ferais de mon mieux pour être présent au prochain affrontement régional entre opiomanes !! :)
on va pas le redire, y'a pas de mal à gagner contre un collectif de joueur, on peut pas parler d'equipe à ma grande deception, on en tirera les conclusions qui s'imposent...
Yankee a écrit :on va pas le redire, y'a pas de mal à gagner contre un collectif de joueur, on peut pas parler d'equipe à ma grande deception, on en tirera les conclusions qui s'imposent...
j'en étais resté à un à zéro moi!
et que vois je en me levant? un désastre!! sur notre terrain en plus!.
yankee tu les mets tous au décrassage et entrainement tous les dimanches, plus de pizzas mais des poireaux et des endives, plus de pastaga mais de l'eau.
Je vais dissoudre tout ça et on va rebatir un truc serieux à l'image des parisiens
y'a pas besoin de se prendre au serieux pour jouer au ballon mais quand on joue on peut le faire pour gagner quand meme, c'est cool 5 min de faire rire les autres...
on va rebatir un truc bon delire, mais faudra des gens qui jouent pour gagner et pas trop fumiste parce que là c'est bon j'ai bien compris!!!
Mendoza style c'est terminé
KOKOPELLI a écrit :j'en étais resté à un à zéro moi!
et que vois je en me levant? un désastre!! sur notre terrain en plus!.
yankee tu les mets tous au décrassage et entrainement tous les dimanches, plus de pizzas mais des poireaux et des endives, plus de pastaga mais de l'eau.
montre que tu n'es pas jeannot nom de dieu
1/0 c'etait le score à la mi temps, c'etait un match ferme jussque là, domine par les parisiens, mais on avait su les faire douter.
Apres on a plus de gardien et meme si on etait 15 sur le terrain, chacun y aller de son initiative perso, y'avait vraiment plus d'equipe, de placements , y'avait plus rien
je dis rien pour pas me faire targer de m'etre pris au serieux mais je constate...
Un truc comme les parisiens, cet etat d'esprit et cette envie, c'est tout ce que je demandais, mais c'est deja trop voilà