14-08-2006, 10:48
KodiaK a écrit :J'aime bien Magrotte.
:jout1:
14-08-2006, 10:48
KodiaK a écrit :J'aime bien Magrotte. :jout1:
14-08-2006, 10:51
Chez nos grand z'amis de Footmercato, ils reparlent de Modric (recommander par Skoblar) le milieu croate qui joue à Zagreb
14-08-2006, 10:53
Il n'a pas fait la CDM ce Modric, et il me semble qu'il est plus milieu offensif non ?
14-08-2006, 10:57
Vie Rat a fait la coupe du monde je crois
mais je prefere Machine
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-08-2006, 11:01
SONY30 a écrit :Il n'a pas fait la CDM ce Modric, et il me semble qu'il est plus milieu offensif non ? Oui, je crois aussi que c'est un MO. Après la déclaration de Pape, on va encore en bouffer des rumeurs jusqu'a la fin du mercato :lpouletda
14-08-2006, 11:02
Iggy Pop a écrit :Oui, je crois aussi que c'est un MO.Déclaration de Pape, ou plutôt déclaration de Paga après confidence de Pape...
14-08-2006, 11:06
le douanier Rousseau a écrit :M'Bami :vod: Oups! Même pas pour rire...
14-08-2006, 11:08
Bon ben je constate en vous lisant que vous êtes tous à peu près d'accords sur la perf' de Taiwo...Il m'inquiète sévère lui...Dans son dos ça part à chaque fois et jamais il rectifiie :n: Pareil sur les coups francs qui peuvent arriver dans la surface, il vient direct s'y placer...Sauf que ça joue passe courte de son côté!! L'an dernier il avait déja pas été terrible terrible, mais là il fait bien pire...
Pour Lamouchi, je suis pas persuadé qu'il soit " râpé " comme je l'ai lu plus haut...L'an dernier il avait fait exactement le même début de saison, vite fatigué, maladroit, faisant des fautes et ratant des passes faciles. L'expérience et une bonne gestion de son physique le feront revenir à son niveau de l'année passée, j'en suis persuadé. Reste qu'il faut tout de même un MD ( et un def central ). Touré? Impossible fiancièrement apparement...Diarra va filer en Italie, Maniche? Et les thunes s'évanouissent!...Je vois Grella, je sais pas trop ce qu'il vaut, M'bami serait une bonne solution...Ou y a Cauet qu'on peut sortir de sa retraite
14-08-2006, 11:08
(Modification du message : 14-08-2006, 11:16 par bakaforever.)
J'ai bien kiffé le match devant ma tv hier...
Je reviens sur le match pour parler d'un joueur qui focalise pas mal de critiques Taiwo. A son actif un coup franc juste au dessus 3-4 belles montées conclues par des centres interessants. Une belle passe pour Pagis ou Ribery qui aurait pu être décisive si un penalty avait été sifflé 2-3 erreurs de replacement 1 coup franc tiré dans le mur. Tout cela pour dire que j'ai l'impression qu'il y a du mieux. Surtout que comme l'a dit un rennais pendant le match les rennais avait identifié les cotés et plus particulièrement le sien comme un point faible et qu'au final il n'a été que très rarement débordé! Je continuer à rester positif sur son cas.... Par contre Sabri hier a été desesperant avec des pertes de balles inquiétantes, tout le temps débordé... J'espère que c'est juste sa montée de puissance de début de saison comme l'an dernier! Bamago a été plus rassurant qu'escompté... Vous vous rendez compte aucun hors jeu! En plus il fait son travail de repli défensif et il ne faut pas oublié que c'est celui qui a le moins d'automatismes devant! Enfin Nasri a été impressionnant. Il ne provoque plus mais adresse caviars sur caviars!
14-08-2006, 11:14
Oc! a écrit :Et si, bien plus probable, RLD n'allonge pas? On aurait droit à qui? Laure Manaudou ? Pas cher, gros physique, rapide et en pleine réussite en ce moment.. Sinon, pour 120, je vois pas.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
14-08-2006, 11:15
Au moins on aurait de la graine de championne.
14-08-2006, 11:18
syltouille a écrit :Pour Bamogo (j'ai pas vu tout le mètche) dans les un contre un il est bien meilleur que Toifilou. Et moi qui suis de Montpellier je peut vous dire que s'il continue de jouer il deviendra bien meilleur que toufile meme s'il est plus personnel mais balle au pied il n'y aura pas photo. Je reve?
:mf_popean Et pourtant je suis athé
14-08-2006, 11:21
yota69 a écrit :juste comme ca sur canal il disait que du cote du vel on parlait d un milieu ayant jouer la coupe du monde apres ils ont delire sur zidane.....mais bon qui pourrait etre ce milieu??? Dhorasso ( non, paaaaaaaas lui) ou un illustre inconnu qui cirait le banc d'une petite équîpe
:mf_popean Et pourtant je suis athé
14-08-2006, 11:23
Oc! a écrit :Au moins on aurait de la graine de championne. C'est même plus de la graine a ce niveau, c'est une punaise de championne celle la !! En plus elle se met a sourrire il parait Non, sinon, j'ai lu ça, sur footmercato Il y a un mois déjà, la presse croate révélait que par lintermédiaire de Josip Skoblar, lOM suivait le jeune milieu du Dynama Zagreb, Luka Modric, 20 ans. Apparu à 32 reprises lan dernier, il a inscrit 8 buts et à 19 ans, il reçoit le titre de meilleur joueur de lannée en Croatie. Un petit lorik Cana ? Je le connais pas.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
14-08-2006, 11:23
Pourquoi pas aller jeter un oeil du côté de Lens ? Alou Diarra a toujours pas signé avec Rome...
L'Equipe d'aujourd'hui parle de 5M€... Obiwanben a écrit :Pourquoi pas aller jeter un oeil du côté de Lens ? Alou Diarra a toujours pas signé avec Rome... Ah ben , il parait qu'on a pas la thune, mais Boumsong et Diarra, se serait très propre.. Voir nikel. Ca nous donnerait 4 internationaux francais, ca fait longtemps que cela ne nous ait pas arrivé..
14-08-2006, 11:27
A défaut, je laisse Boumsong et je me concentre sur A. Diarra... il a joué la coupe du monde lui :mf_laug2 avec des mecs comme Bokaly sur le banc, Civelli (oui je sais c'est pas gagné...) et Zubar qui monte en puissance, Boumboum est pas obligatoire... même si c'est un super pote à Djib...
14-08-2006, 11:28
Cana avec Diarra ça aurait de la gueule mais j'aurais peur qu'ils se marchent dessus, et niveau relance ce n'est pas le point fort des deux protagonistes...
14-08-2006, 11:29
Obiwanben a écrit :A défaut, je laisse Boumsong et je me concentre sur A. Diarra... il a joué la coupe du monde lui :mf_laug2 avec des mecs comme Bokaly sur le banc, Civelli (oui je sais c'est pas gagné...) et Zubar qui monte en puissance, Boumboum est pas obligatoire... même si c'est un super pote à Djib... Beeen, moi César, je veux pas faire la fine bouche, mais je le trouve pas top top... Et pour le croate la, Luka Modric, quelqu'un connait?
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08 |