Le petit Cantareil abandonne son joueur sur le premier but,
enchaine sur une magnifique "Abidal" (tente l'interception de la tête et se rate, 'reusement que Cédric coupa le centre en retrait), et nous fait le long de la ligne de touche un magnifique tacle 2 pieds en avant décollés, que l'arbitre d'hier aurait pu dans son élan transformer en carton Orange.
Bref, Cantareil sur ce match, peut se faire tirer l'oreille...
généreuse la Mama pour ce premier tour européen.
J'ai trouvé le jeu triste et l'OM très moyen techniquement; espérons que ce soit l'infériorité numérique qui a rendu l'équipe si fébrile.
Merci Mama, belle opération 3 buts, 3 suspendus pour le match retour (Taiwo,Zubar, Cana) qui dit mieux. On voudrait se tirer une balle dans le pied on ne ferait pas mieux.
Carasso il sert à quoi, je n'ai pas vu le match mais un de ces rôles est d'orienter et placer sa défense. En plus de ses sorties fébriles, cela fait beaucoup.
Je suis d'accord avec Mama Cass que je remercie pour ce travail appliqué !
Ce que je regrette énormément, c'est l'absence de jeu posé du côté marseillais ! On sentait bien qu'ils étaient capables de se rendre le match plus facile en jouant au sol à une touche ou deux, en cherchant les intervalles et en s'appuyant sur la vitesse de Niang et de Maoulida. Ils l'ont fait durant une action et ça s'est soldé par une position de frappe d'Oruma, alors que l'OM jouait à 10 !!!
Quant à la défense olympienne, il y a du boulot ou du recrutement dans l'air... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Les dirigeants Marseillais ont décidé d'ouvrir pour la première fois depuis bien bien bien longtemps la commanderie à tous les supporters ce matin pour assister à l'entrainement...
Ils doivent encore etre sous le coup de l'euphorie du match d'hier soir...
Sur le troisieme but je pense qu'il y a faut du joueur suisse qui se jette à la rassse baille au milieu des nos défensueur et qui fait le ménage pour le buteur.
merci Giorgio pour l'info ! On n'y est pas encore en UEFA cependant !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"l'euphorie", ou peut etre plutot le soulagement, est peut etre plus liée à ce qu'on peut estimer etre le denouement de l'episode Ribery qu'au resultat à proprement parler. :blondblush1:
Georges Profond a écrit :Les dirigeants Marseillais ont décidé d'ouvrir pour la première fois depuis bien bien bien longtemps la commanderie à tous les supporters ce matin pour assister à l'entrainement...
Ils doivent encore etre sous le coup de l'euphorie du match d'hier soir...
Si votre placard donne sur le bureau de Pape Diouf, il y a pas de nouvelles concernant Boumsong parce que ça va commencer à urger de trouver un défenseur central d'expérience capable d'être le patron de cette défense plus que fébrile ?