11-08-2006, 12:12
parce que tu t'es representé ensuite banane ().
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2721
:paysan:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2721
:paysan:
11-08-2006, 12:12
parce que tu t'es representé ensuite banane ().
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2721 :paysan:
11-08-2006, 12:13
jdp a écrit :Sur le troisieme but je pense qu'il y a faut du joueur suisse qui se jette à la rassse baille au milieu des nos défensueur et qui fait le ménage pour le buteur. Sur ce Troisième but je pense que Carasso est 1 mètre derriere sa ligne de but au moment où le mec essaye de faire une tête...
Giz, grand gisclet de Mazargues
11-08-2006, 12:15
Giz a écrit :Sur ce Troisième but je pense que Carasso est 1 mètre derriere sa ligne de but au moment où le mec essaye de faire une tête... Que carasso soit mal placé n'annule pas la faute du suisse.
11-08-2006, 12:25
jdp a écrit :Que carasso soit mal placé n'annule pas la faute du suisse. J'ai même l'impression que c'est une chance pour Carasso, que le buteur ait bien visé le ballon. Il était pas loin de se prendre une série de crampons en pleine gueule...
Giz, grand gisclet de Mazargues
11-08-2006, 12:28
C'était un peu le match des défenses en bois hier apparement.
La bonne nouvelle c'est que ... c'est que ... en fait il n'y en a pas ...
11-08-2006, 12:59
kdom93 a écrit :Georges ne repond pas aux gens qui ne se sont pas presentés. Je m'en doutais un peu sinon il passerait son temps à répondre à tout et n'importe quoi, limite du harcèlement et vu que je ne suis pas blonde à forte poitrine mais plutôt brun velu (style espagnolo) j'ai aucune chance qu'il me fasse une faveur. Disons que s'il m'a lu et que j'ai pu lui rappeler qque part qu'on est impatient d'avoir des nouvelles (positives) sur boumsong, peut être qu'il sortira de son placard pour aller pêcher cette info et nous la mettre dans le fil info, ça m'ira parfaitement.
11-08-2006, 13:11
Alexy a écrit :C'était un peu le match des défenses en bois hier apparement. Ils ont marque des buts quand meme ! On ne joue pas l'offensive sans casser des yeux !
11-08-2006, 13:16
Si c'est marqué pour s'en prendre autant, je vois pas trop où est la solution.
11-08-2006, 13:21
kdom93 a écrit :De plus presentation n'implique pas tatouage. Exactement, kdom tiens, tout commme moi, a conserver ce teint de jeune fille et non pas recouvrir son corps de dessins plus ou moins reussi façon motard-oiseau... :happy2: Ceci est un choix personnel n'interferant en rien le droit ou le devoir de se presenter, de s'essuyer la bouche et les pieds, et de faire un pelerinage a genoux jusqu'a la commanderie avant de pouvoir s'adresser a Georges Profond
11-08-2006, 13:22
Alexy a écrit :Si c'est marqué pour s'en prendre autant, je vois pas trop où est la solution. Le recrutement d'un bon defenseur ! ... ... Ou mettre Taiwo sur le banc pitete ! NB: C'etait de l'optimisme. C'est deja bien de marquer, apres les buts encaisses ca se regle avec le temps.
11-08-2006, 13:28
http://www.vivelesrondes.com/?p=280
Album "Toutes les mamas" de Maurane. Musique : Evert Verhees et Arnould Massart - 1989. Ôde aux Mamas, à leur beauté, leur énergie et leur joie de vivre Toutes les mamas Des Antilles, d'Afrique, ou de Cuba Ont de l'or dans la voix Toutes les mamas Se dandinent au soleil Sous des paniers d'ananas Toutes les mamas Ont des boubous de toutes les couleurs Et des colliers de fleurs Toutes les mamas C'est un feu d'artifice en plein jour Un hymne à l'amour Refrain Hé toi mama ! Je te dis bonjour, allélouia ! Allélouia mama ! J'ai tellement d'amour pour toi. Je veux chanter et danser comme toi Je veux aimer comme toi Hé toi mama ! T'as toujours l'air d'une Mona Lisa Le sourire à l'endroit J'ai tellement d'amour pour toi. Je te sens dans ma peau dans ma tête Je te vis comme une fête Toutes les mamas Ont pas tous les jours un môme dans l'dos Même quand il fait beau Toutes les mamas Voudraient plier leurs ailes Et repartir à zéro Toutes les mamas Quitteraient volontiers le troupeau D'éléphanteaux Rien qu'une seule fois S'envoler très haut Dans le ciel de l'Eldorado Refrain Oh mama, oh mama... Refrain ad libitum
Solide comme un wok !
11-08-2006, 13:43
Paolo a écrit :Oh Mama, on sent que tu protèges tes ouailles. Je plussoie si Taiwo fait ça boudiou Cesar Carrasso Zubar et Cana ont aussi leur part d'erreur individuelle grave sur les trois buts aiuuuutoo
11-08-2006, 13:56
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Cana faire un match aussi transparent... la seule marque qu'il a laissé doit être ses crampons 'synthétique' sur l'intérieur de la cheville de son pourvoyeur de carton d'un soir.
Je suis assez d'accord avec Mama KASS, mais Cantareil m'a fait assez peur et a couillé sur 2 ou 3 actions qui auraient pu amener des buts. Maoulida redevient un peu moins extraordinaire, c'est vraiment dommage. Et Niang, et ben je l'adore toujours autant et même de plus en plus. J'adore son style de jeu, vraiment atypique. A qui vous fait il penser ? (pas de mauvais jeux de mots ou de réponses style 'Bakayoko' siouplait...)
11-08-2006, 14:06
Oc! a écrit :Parceque une blonde tatouée, c'est vulgaire. Oh jeune, une blonde non tatouée, ça c'est louche
11-08-2006, 14:52
Marcel FREEDOM a écrit :Et Niang, et ben je l'adore toujours autant et même de plus en plus. J'adore son style de jeu, vraiment atypique. A qui vous fait il penser ? (pas de mauvais jeux de mots ou de réponses style 'Bakayoko' siouplait...) Tu ne vas pas oser le comparer à Drogba tout de même ??? PS : je l'aime bien notre Mamadou...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-08-2006, 14:56
Mathildien75 a écrit :Tu ne vas pas oser le comparer à Drogba tout de même ??? Loin de moi cette idée ! "lui au moins il a l'amour du maillot" Non non, je me disais juste que notre Mamadou à un style de jeu bien à lui et que je ne sais pas à qui le comparer. C'est loin d'être un renard, il est rapide mais pas spécialement physique (pour un footbaleur de L1 j'entends...) il provoque beaucoup et ... marque souvent
11-08-2006, 15:04
Marcel FREEDOM a écrit :Non non, je me disais juste que notre Mamadou à un style de jeu bien à lui et que je ne sais pas à qui le comparer.Andy Cole l'ex-mancunien !
11-08-2006, 15:53
le_filtre a écrit :J'ai pas reussi à voir le match hier soir , merci pour les vidéo .Expulsion Taiwo: http://rapidshare.de/files/28919990/Expulsion_Taiwo.wmv.html Expulsion Zubar: http://rapidshare.de/files/28934829/Expulsion_Zubar.wmv.html cetace a écrit :Andy Cole l'ex-mancunien ! Y a de l'idée en effet :rld |