hansolo26 a écrit :Le Real de Capello risque d'etre un peu plus dur a battre je pense
plus dur que le real de luxemburgo
sinon les 3 anglais(manchester liverpool et arsenal )s'en sortent plutôt bien.D'ailleurs pourquoi eux sont têtes de séries et pas chelsea
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26MAI93 a écrit :plus dur que le real de luxemburgo
sinon les 3 anglais(manchester liverpool et arsenal )s'en sortent plutôt bien.D'ailleurs pourquoi eux sont têtes de séries et pas chelsea
Cela risque de changer je suppose d'ici très peu d'années, quand certains clubs (style Arsenal) vont perdre des points engrengés y'a quelques années.
Après, Liverpool est allé loin (et a même gagné la LDC), et Manchester... Bah Manchester aussi va ptet rapidement tomber dans le 2ème chapeau s'ils font pas de bonnes perfs cette année et l'année prochaine !
26MAI93 a écrit :plus dur que le real de luxemburgo
Ils doivent avoir un meilleur indice uefa que chelsea. Ce qui assez logique puisque les trois premiers que tu cites joue quasiment tout le temps la ldc alors que chelsea c'était plus épisodique avant l'arrivée du popov.
[SIGPIC][/SIGPIC]
jdp a écrit :Ils doivent avoir un meilleur indice uefa que chelsea. Ce qui assez logique puisque les trois premiers que tu cites joue quasiment tout le temps la ldc alors que chelsea c'était plus épisodique avant l'arrivée du popov.
Pour arsenal et manchester je suis d'accord mais pour liverpool sur les 10 dernières années je suis pas sur qu'il ait participé a plus de LDC que chelsea
[SIGPIC][/SIGPIC]
26MAI93 a écrit :Pour arsenal et manchester je suis d'accord mais pour liverpool sur les 10 dernières années je suis pas sur qu'il ait participé a plus de LDC que chelsea
26MAI93 a écrit :Pour arsenal et manchester je suis d'accord mais pour liverpool sur les 10 dernières années je suis pas sur qu'il ait participé a plus de LDC que chelsea