06-11-2006, 11:55
Note pour plus tard: Trouver des potes, ce sera plus pratique...
06-11-2006, 11:55
Note pour plus tard: Trouver des potes, ce sera plus pratique...
06-11-2006, 11:57
Mathildien a écrit :Si tu continues, je me verrai dans l'obligation de sortir l'arme absolue contre toi... Vous aviez pas dit que vous l'etiez fait couper pour faire plaisir à Madame?
06-11-2006, 11:57
Oc! a écrit :Vous aviez pas dit que vous l'etiez fait couper pour faire plaisir à Madame? Ce n'est pas sale...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-11-2006, 12:00
T'as pris une douche?
06-11-2006, 12:08
Paris perdant, je crois bien que personne ou presque a dû y penser
Bon... 5/10... je reste dans la moyenne et à distance raisonnable de mido24 edit : j'écoute le prof moi quand il dit de mettre nos commentaires là où il faut
06-11-2006, 12:14
2/10 pour missa,86e au classement...pfff... je suis pas prêt de gagner le gros lot au loto foot moi:n:
06-11-2006, 12:15
Oc! a écrit :T'as pris une douche? Plusieurs tu veux dire... Bon, à part ça l'arme absolue contre toi ce n'était pas ça !!! :Pixie Je voulais parler de trois assiettes remplies de paëlla !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-11-2006, 13:45
dune a écrit :Paris perdant, je crois bien que personne ou presque a dû y penserJ'avais mis Paris perdant
06-11-2006, 23:56
Hey zyva l'prof !
La vie d'sa mère qu'chuis l'seul à avoit trouvé Rennes et Lens vainqueur. Et même pas qu'il paye un point d'bonus l'autre bouffon !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
07-11-2006, 14:39
Mathildien a écrit :Bien, de justesse : 5/10 le mamba, il m'aurait vexé que ça m'étonnerait pas......
07-11-2006, 14:52
Je félicite également tous ceux qui sont dans ce cas bien entendu mon Koko... ;)
Lady, tu cherches ta colle ???
08-11-2006, 02:09
LadyKillers a écrit :Hey zyva l'prof ! J'ai trouver rennes , mais lens chapeau et ceux qui ont trouvé lorient c'est eux les meilleurs ! lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
13-11-2006, 01:25
[SIZE="7"]13ème journée du championnat de France de Ligue 1[/SIZE]
Bon, ben les résultats ne sont toujours pas fameux ! Vous croyez que Monaco est toujours lanterne rouge ou que le PSG peut lemporter au Mans ou quoi ? Cependant, il y a quelques satisfactions lors de cette journée. Jai établi une hiérarchie footballistique. Moyenne de lamphi : 4,22 /10 Attaquant international renommé : 7/10 Magic chris et valentin : Fier de vous je suis car vous avez prouvé que notre travail paye finalement ! Avec de la chance vous auriez pu aller chercher les étoiles. Ce sera certainement pour le prochain coup ! Je vous décerne le bon point de la semaine. Joueur de Ligue 1 : 6/10 Desert eaglez, grolou, god father, kalamata, ladykillers, ledzepelin, neonet, nilou, paddy, philsiz, RAZIBUS, wiss17, antecris : Bien sans plus, vous êtes tout juste au dessus de la moyenne mais vous le méritez. Je vous demande cependant de mieux vous concentrer afin de mieux appréhender les moments-clés de la grille et les matches qui vous permettront de faire la différence ! Joueur de National : 5/10 Bebe, boss137, brighella, dune, eagle2, el slipou, hansolo26, iggy pop, kikimagik, le filtre, marcel freedom, Mister Ma, nimportequi, poluxo, ricarou51, ohiss, virtual angel, Yankee, kdom93, philo38 : La moyenne pour vous ! Verre à moitié vide ou à moitié plein ? Vous relirez : « La formidable réussite à lOM » de A.Emon. Joueur de CFA : 4/10 Caligula, campana, chichiman, dav666, lengatse, peniscola, revenir13, skoblar72, txitxi, X-14 : Très très moyen tout ça ! Il ny a que le travail sérieux qui peut vous permettre de vous sortir de là messieurs-dames ! Vous pourrez trouver un début de réponse à vos manquements dans « lart du match naze » co-écrit par J.Micoud et Be. Cheyrou Joueur de Ligue : 3/10 Cetace, droopy, kodiak, kokopelli, marseyais, sony30, tarlak, hellborg, kenneth Brylle : Insuffisant ! Vous serez collés ! Durant votre heure de colle vous travaillerez sur le sujet : « OM-VA : soyons copains !!! » en y décrivant soigneusement tous les arguments en faveur de cette thèse mais aussi les arguments contradictoires. Joueur de district : 2/10 Lesudenforce, tipota, Oc !, Tétonflingué : Très insuffisant !!! Vous serez collés vous aussi et vous traiterez le sujet suivant : « Le kop de Boulogne a-t-il inspiré les créateurs des Bisounours ? » Joueur du dimanche : 1/10 Lili13, le grand pape : Catastrophique !!! Je nai jamais vu ça !!! Je suis moi-même catastrophé de vous voir à ce niveau. Cest indigne de notre travail depuis le début de lannée. Je vous demande de vous ressaisir instamment Vous lirez « Lamour de la Ligue » par Yankee et « Comment prendre la pâtée contre le dernier de L1 ? » de JM Furlan. Joueur de lOMIM : 0/10 Kokane et masterJM : Pour être à ce rang de « joueur de lOMIM » croyez-moi, il faut un sacré pédigrée de « vainqueur » !!! Vous êtes tombé bien bas en cette 13ème journée de Ligue 1 mais je ne vous en veux pas ! Pour preuve, je vais vous coller seulement 5 heures et vous vous taperez les 352 volumes de « Lamour du maillot » signé par le collectif des agents de joueurs. Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5 A la semaine prochaine !!!
13-11-2006, 03:10
Ben dis donc,tu les as corrigé assez vite pour une fois les copies prof:Pixie ....5/10,c'est pas mal,j'ai vu pire...:smoke1:
13-11-2006, 03:18
C'était ma première fois cette saison et je n'ai pronostiqué que 2 matchs... soyez indulgents ... :(
13-11-2006, 03:30
rhoo le prof il me provoque!! :lol:
tu veux te battre?:boxe:
13-11-2006, 06:24
ben j'ai bien fait de suivre les prono de RAZIBUS pour une fois.
:boulet on arrive :vod:
13-11-2006, 09:18
Razibus a pourtant eu tout faux dimanche :Pixie
13-11-2006, 10:33
grolou a écrit :ben j'ai bien fait de suivre les prono de RAZIBUS pour une fois.ça arrivera encore, la compétition est longue et on finira dans le top 10 |
|