C'était un test ! Vous voulez revoir les pronos de RAZIBUS ??? :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Un peu mon neveu :pouce: Qui est cet usurpateur ? ? On m'aurait menti ? :mf_popean On m'aurait viré à l'insu de mon plein gré ? à cause de ma forme olympique (4ème au classement mensuel) ? J'exige la vérité, toute la vérité
RAZIBUS a écrit :
J'avais quand même Lyon, PSG et Monaco
certes, voilà trois ans, donc environ 120 journées que tu les joue systématiquement perdants...ça devait bien finir par arriver.:mf_dribbl
Mais 1/120 c'est quand même bien inférieur au rendement d'une dynamo de bicyclette.
au général t'as pu que deux cols de retard
:perv2:
C'est celui qui a eu la meilleure note la semaine dernière je crois ! :blondblush1:
J'ai oublié de te remettre en exemple...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
ça va déménager ! C'est pas possible ces résultats catastrophiques !!!