10-02-2007, 21:38
Pour une fois que tu pouvais faire un point......
10-02-2007, 21:38
Pour une fois que tu pouvais faire un point......
10-02-2007, 22:55
7/8 !!!! J'ai pris des risques, ça paye, vive Toulouse :fou: Ma seule erreur, c'est ces Canaris de m?!ù*
10-02-2007, 22:59
4/8... J'ai changé toulouse et valenciennes au dernier moment, vraiment pas ma journée.
10-02-2007, 23:03
les affaires reprennent les djeun's, 6/8 ce soir. Merci TAFFOREAU d'avoir marqué contre son camps dans les arrêts de jeux. j'avais misé match nul pour toulouse lille. J'ai failli avoir 7 ce soir.
:boulet on arrive :vod:
11-02-2007, 00:43
punaise!!!5/8,j'ai gagné 11 place au general,voila une nouvelle quel est bonne!!je suis maintenant 33 eme,grolou fait attention a tes miches!!
11-02-2007, 10:27
sur toi, j'ai fait 6/8, alors même s'il est vrai que tu gagne des places au classement, j'augmente mon avance sur toi... contrairement à toi, moi je ne peux pas gagner de places au classement...
travailler beaucoup il te faudra petit scarabé
11-02-2007, 13:27
Ouais, ben je suis définitivement largué...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-02-2007, 13:33
muf j'ai oublié de faire ma grille :vodevill :vodevill :vodevill
je vais tenter le 2/2 ce soir pour l'honneur..
11-02-2007, 13:41
Tarlak a écrit :7/8 !!!! J'ai pris des risques, ça paye, vive Toulouse :fou: Ma seule erreur, c'est ces Canaris de m?!ù* Impossible à deviner çui-là (outre la peine que ça va faire au buf) 5/8 Je voyais Auxerre gagnant (reste de nostalgie Fernandesque) et Monaco ramener le nul
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
11-02-2007, 22:53
Shame on me.
1/9...
12-02-2007, 10:23
[SIZE="7"]24ème journée du championnat de France de Ligue 1[/SIZE]
La moyenne remonte grâce à Dieu... Une journée mieux abordée et d'excellentes notes ! Que demander de plus sinon que tout le monde se mette au diapason avec les premiers du classements hebdo ! Bravo à Grolou qui consolide sa place de leader du général avec 118 points, reprenant 2 points d'avance sur papa cassi (en une du site). Moyenne de l'amphi : 3.83 / 10 Directeur Général de quotidien : 8/10 Jules59 : Très bien mon garçon ! Non seulement tu suis bien les cours, mais en plus tu cartonnes lors de cette journée ! ça fait plaisir de voir une très bonne note après les deux journées hors du commun qui viennent de se dérouler ! Un bon point pour toi... Rédacteur en chef : 7/10 grolou, neonet, tarlak : du très bon boulot messieurs ! Je suis fier de votre performance du week end. Je ne peux que vous encourager à poursuivre dans cette voie ! Editorialiste politologue confirmé : 6/10 caligula, cetace, iggy pop, droopy, Mister Ma, papa cassi, revenir13, SONY30, sylsyl : une bonne copie pour repartir du bon pied ! Bravo à vous messieurs, d'autant que certaons parmi vous avaient quelque peu déçu leur monde auparavant. Continuez ces efforts... Fine gâchette de canard national : 5/10 antecris, boss137, favellas, godfather, kalamata, kikimagik, kodiak, skoblar72 : Vous maîtrisez l'art de ne pas vous mettre en difficulté en matière de note ! C'est très appréciable mais nous demeurons un peu sur notre faim, persuadés que vous pouvez aller cherché mieux... Pigiste au Monde : 4/10 brighella, ddlalalala, freddo78, gueguette, hansolo26, led zepelin, lesudenforce, philo38, Tétonflingué, kenneth brylle, la chèvre : ça commence à être un tantinet critique à ce niveau. Ce n'est pas de cette façon que vous parviendrez à trouver la quintessence de la footballistique appliquée ! Vous resterez en colle 2 heures cette semaine ! Animateur à On refait le match : 3/10 campana, chichiman, dune, el slipou, ladykillers, le filtre, philsiz, RAZIBUS, toxpolycarb : Vous n'avez pas réussi à vous défaire du syndrôme des deux journées précédentes et c'est dommage car vous mériterez mieux ! Vous lirez "le mystère du hors jeu" de R. Zubar lors de vos 3 heures de colle cette semaine. Présentateur de Jour de Foot : 2/10 Axelom13, magic chris, nilou, tipota, x-14, fautc1, kangourOM, txitxi : 4 heures de colle d'ici vendredi devraient vous aider à parcourir le célèbre bouquin "Le réveil nantais face à l'OM" de G. Eo. Ce livre sera bientôt collector, alors ruez vous dessus et au travail !!! Pigiste à la Provence : 1/10 nimportequi, omschumi : Vous êtes les plus brillants élèves de notre classement à l'envers, mais pour gagner au loto et colle, il faut se rapprocher des performances de grolou ou jules59 et pas prendre exemple sur les anciens mauvais résultats de RAZIBUS ou Yankee !!! 5 heures de colle pour vous deux avec un résumé de texte concernant le chef d'oeuvre de G. Lacombe "Je suis un entraîneur au rabais et maintenant, ça se sait..." Présentateur du 20 heures de TF1 : 0/10 Nul ! Vous repasserez l'an prochain, 6 heures de colle tout de même... Les notes : http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=53 A la semaine prochaine !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-02-2007, 10:35
Il fait plaisir ce petit 6/10 après trois journées de mer:censored !
Merci prof !
12-02-2007, 15:04
Attention ! Prochaine journée dès vendredi soir avec Lille-Lyon en match avancé (du fait de l'approche de la LdC) !!!
12-02-2007, 17:12
et voile la ! ma copie encore une fois pas prise en compte par l'ordinateur !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
12-02-2007, 18:36
Roo lala j'ai presque doublé mon score au général avec ce piètre 4/10...
12-02-2007, 18:57
Mister Ma a écrit :et voile la ! ma copie encore une fois pas prise en compte par l'ordinateur ! Corrigé, avec mes excuses ! ;)
13-02-2007, 10:44
desole professeur, pas de meprise, je pensais a l'origine a un vrai probleme avec mon computer Taiwanais :fou:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
13-02-2007, 14:03
Je constate que notre ami DUNE s'est ralié au côté obscur de la force razibussiènne.
13-02-2007, 18:00
Je m'étais dit : "chouette! Personne l'a remarqué..." et bah nan... |
|