04-08-2006, 13:24
On trouve facilement des PEZ à londres et à barcelone ?
04-08-2006, 13:38
OMalavialamaure a écrit :On trouve facilement des PEZ à londres et à barcelone ? Barcelone (en catalan et en espagnol : Barcelona) est une ville située au Nord-Est de la Péninsule ibérique. Elle est la capitale historique, administrative et économique de la Catalogne. Elle est aussi capitale de la province homonyme et de la comarque d'El Barcelonès. Barcelone est surtout réputée pour être le haut lieu de la fabrication des PEZ, ces petits bonbons rectangulaires acidulés que l'on introduit dans les corps de personnages en plastique avant de s'en servir comme distributeur.
Ana flamoute ?
04-08-2006, 13:47
Ben zut alors !!!! Je savais même pas que c'était espagnol ces saloperies !!! J'aurais bêtement pensé que c'était ricain... (ou limite français tiens !)
Bon, allez je ramène des PEZ à tt le monde début septembre... On peut visiter l'usine ? :D
04-08-2006, 13:51
Georges Profond a écrit :Groupe des 18 contre Sedan Merci Deep Georges, civelli est suspendu contre sedan ou rennes ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
04-08-2006, 13:52
Campana a écrit :Barcelone (en catalan et en espagnol : Barcelona) est une ville située au Nord-Est de la Péninsule ibérique. Elle est la capitale historique, administrative et économique de la Catalogne. Elle est aussi capitale de la province homonyme et de la comarque d'El Barcelonès. Barcelone est surtout réputée pour être le haut lieu de la fabrication des PEZ, ces petits bonbons rectangulaires acidulés que l'on introduit dans les corps de personnages en plastique avant de s'en servir comme distributeur. Pour toi OMalavialamaure la version originale non trafiquée par Campana :Pixie
04-08-2006, 14:05
fed a écrit :Merci Deep Georges, civelli est suspendu contre sedan ou rennes ? Suspendu contre Rennes
04-08-2006, 14:12
SONY30 a écrit :Pour toi OMalavialamaure la version originale non trafiquée par Campana :Pixie Ouais j'étais allé consulter la version sans PEZ ;)
04-08-2006, 14:26
Espigoulien a écrit :Femme qui Risoli, à moitié dans ton lit ! @ cetaceSurtout si elle se prénomme Sandra @Espigoulien
04-08-2006, 14:29
Georges Profond a écrit :Groupe des 18 contre Sedan faut faire gaffe, basri il est dans le xvie à paris, pas à sedan... "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
04-08-2006, 14:36
Merci à Mama Classe !!! ;)
Je subodore quant à moi un direct radiopiOM pour ce Sedan-OM...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-08-2006, 14:37
Mathildien75 a écrit :Merci à Mama Classe !!! ;)N'oublie pas de jouer à CES bel equipier !;)
04-08-2006, 14:45
Mathildien75 a écrit :Merci à Mama Classe !!! ;) Eh ben voilà ma solution, j'écouterai les opiomanes ds mon appart londonien Merci les gars !
04-08-2006, 14:45
Georges Profond a écrit :Groupe des 18 contre Sedan Qui est donc ce mysterieux Basri, recruté durant l'intersaison ? a) Kevin Basri, petit milieu droit "que l'on suit depuis mars 2006" dixit José, qui nous vient de Bourg-Peronnas, qui est passé par le centre de formation de Nantes mais qui n'a pas été conservé à cause d'un bras plus court que l'autre et de mauvais résultats scolaires en éducation civique. Petit milieu explosif, il dispose d'une grande marge de progression à son âge (18 ans). Il vient à l'OM pour "franchir un palier". José la caution Marseillaise dit de lui : "Il représente peut-être l'avenir". b) Lorenzo Basri, solide défenseur expérimenté Italo-Argentin de 31 ans et international à 1 reprise (entré à la 72ème lors du match amical Argentine-Madagascar le 12 aout 1999, score 0-0). Peu rapide, il compense sa lourdeur par son sens du placement et son intelligence tactique. Son rôle sera d'encadrer les plus jeunes comme Civelli et Zubar. Il nous viens de Piacenza en Italie où il a joué 14 matches l'année derniere (une blessure l'a écarté des terrains pendant 3 mois). Il vient à l'OM "pour un dernier challenge". Alain Boghossian dit de lui : "C'est l'homme qu'il faut à l'OM". c) Santos Albano de Sousa dit "Basri". Milieu gauche Brésilien en provenance de Goias. Courtisé par les plus grands clubs européens (La Corogne, Feyenoord, Monaco et Parme), il a choisit l'OM "pour ce que ce club représente au Bresil". Agé de 22 ans il s'est fait connaitre au festival international des moins de 15 ans de Genève où il avait été élu meilleur joueur du 8ème de finale. Après une première expérience europeene infructueuse au Sporting où il "a beaucoup appris" il se dit prêt à partir à l'assaut de la ligue 1 avec son nouveau club. Il est surnommé le "Belmadi Brésilien". Il vient à l'OM pour "gagner des titres". Abel Braga dit de lui "il a le profil pour satisfaire le public exigeant du Vélodrome". Je sens que c'est un phénomène...
Giz, grand gisclet de Mazargues
04-08-2006, 14:49
Les Giz clefs, c'est fort ! :lpouletda
04-08-2006, 15:40
Campana a écrit :'xcellent, Giz :y: +1 ! Le vieux georges n'a droit a aucune erreur plus aucun respect dans ce monde :incline:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-08-2006, 15:41
ou serait-ce Taha Basri illustre auteur de 2 buts pour l'Egypte lors de la coupe d'afrique des nations de 1976...
il semblerait qu'il ait en son temps récupéré le nigo qui dérivait sur le nil dans son berceau préalablement abandonné par ses parents qui l'ont entendu écouté en cachette des matchs du PSG au lieu de faire ses devoirs... l'histoire raconte que le petit nigo se sent redevable envers l'homme à qui il doit tout et lui aurais proposé un salaire correspond à ce qui touchait fiofiotte pour venir apporter expérience et stabilité à l'OM. Info ou intox... on parlerait même d'un échange incluant rib dans la balance mais il semblerait que pour des raisons de fierté personelle le Pape ne voit pas ce dossier d'un bon oeil (ndlr: AssAul ayant des intérêts financiers dans le Pyramidal Clud d'Assouan qui cherche à se renforcer en vue des barrages)
04-08-2006, 15:52
cetace a écrit :N'oublie pas de jouer à CES bel equipier !;) Depuis quand je fais équipe avec toi à CES ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-08-2006, 18:40
Giz a écrit :Qui est donc ce mysterieux Basri, recruté durant l'intersaison ? En réalité j'en sais désormais plus sur ce Basri. D'après le site : http://www.telquel-online.com/155/sujet1.shtml Ce doit être un lyonnais exilé au WAC Casablanca puisque je cite l'article : "Si le Maroc avait des guignols, Driss Basri y aurait, chaque jour, tenu un rôle vedette" Ca sent pas bon... Et si c'était un espion à la solde de JMA infiltré dans la liste des 18 ? Guignols => JMA Maroc => WAC Casablanca => Barthez => Le crachat Vous voyez où je veux en venir ? Quelque chose de mauvais se trame, Faite quelque chose. Que l'on arrete immédiatement ce Basri à la frontière des Bouches du Rhône!
Giz, grand gisclet de Mazargues
04-08-2006, 22:40
Union Sacrée !!
Une belle réaction d'orgueil et Vous nous claquez un 0-4 à Sedan .... C'est pour toi ti franck (vraiment petit franck) ... |