-Mars- a écrit :En parlant de Pirès (:Pixie) il est toujours à Villareal, non ?
oui et il se débrouille plutôt bien
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Oui, Pires est toujours à Villarreal, et tout va bien, merci pour lui. Je serais content de retrouver le Robby en 1/8èmes perso! Bon, on se f'rait tauler 0-12 sur les 2 matchs m'enfin, du moment que c'est avec classe...
À noter au Spartak, la présence de Titov, le Zidane russe, avec des airs de Kakà et le talent balle au pied de Ronaldinho. Bien pour ça qu'il n'a jamais quitté la mère Russie c'brave joueur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
tiens je viens de voir qu'entre les 2 matchs contre moscou y'a un certain OM-PSG, au moins une chose est sur on jouera pas le samedi (même si les 2 équipes se battent contre la relégation)
Old Trafford a écrit :Ok, merci. Je connaissais le phénomène, mais pas son nom. :Pixie
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Frana a écrit :On s'en fout, l'essentiel c'est le maintien.
Ouais ben justement la coupe d'Europe on a interet à en profiter, parcequ'on n'est pas pret d'y retourner :hum: Ras le bol de jouer des équipes de daube en championnat moi :hum:
21-12-2007, 20:31 (Modification du message : 21-12-2007, 20:36 par Lorenzin'.)
nicom93 a écrit :Spartak...Bon, ben je crois que ça va vite s'arreter l'UEFA :hum:
On va les tordre. A part Mozart, Titov voire Jiranek, les autres sont très moyens. Je les ai vu contre Toulouse et Sparta, ils ne sont pas extraordinaires.
Ce qui m'emmerde c'est qu'au retour on jouera à 18H30 heure française, et là je ne serais pas rentré du travail.
C'est ce qui arrive avec les clubs russes, un tirage au sort mi figue mi vodka.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja