21-12-2007, 14:38
Miki_OM a écrit :C'est un des pires matchs de l'OM dans sa période récente pour moi...
Lui c'est à Villareal... @Cétacé
21-12-2007, 14:38
Miki_OM a écrit :C'est un des pires matchs de l'OM dans sa période récente pour moi... Lui c'est à Villareal... @Cétacé
21-12-2007, 14:39
-Mars- a écrit :En parlant de Pirès (:Pixie) il est toujours à Villareal, non ?oui et il se débrouille plutôt bien
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
21-12-2007, 14:43
-Mars- et codaing::Pixie
Oui, Pires est toujours à Villarreal, et tout va bien, merci pour lui. Je serais content de retrouver le Robby en 1/8èmes perso! Bon, on se f'rait tauler 0-12 sur les 2 matchs m'enfin, du moment que c'est avec classe... À noter au Spartak, la présence de Titov, le Zidane russe, avec des airs de Kakà et le talent balle au pied de Ronaldinho. Bien pour ça qu'il n'a jamais quitté la mère Russie c'brave joueur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-12-2007, 15:10
bakaforever a écrit :C'est pas un comique marseillais?
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
21-12-2007, 15:13
Miki_OM a écrit :Pas mal ce tirage en tout cas, ni trop gros ni trop bidon. En tout cas meilleur que celui de bordeaux, Anderlecht puis s'il passe normalement le Bayern
21-12-2007, 15:28
tiens je viens de voir qu'entre les 2 matchs contre moscou y'a un certain OM-PSG, au moins une chose est sur on jouera pas le samedi (même si les 2 équipes se battent contre la relégation)
21-12-2007, 16:07
Moscou, mouais.
Par contre rien que pour jouer Villaréal ensuite, ca vaut le coup de gagner ce match.
21-12-2007, 17:05
-Mars- a écrit :Anderlecht / Bordeaux, vivement la réaction de Joharno ! xigh a écrit :Bordal - Anderlecht C'est qui ce Joharno ? :blondblush1:
2
21-12-2007, 17:27
punaise qu'ils se qualifient et Villareal aussi, c'est à coté de chez moi, ce serait trop bon, par contre ce sera 2 tours hyper difficile.
Frana a jamais président !!!!
21-12-2007, 17:30
Old Trafford a écrit :Ok, merci. Je connaissais le phénomène, mais pas son nom. :Pixie En entendant le tirage dans ma voiture, j'ai immédiatement pensé à lui
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-12-2007, 19:32
Old Trafford a écrit :Ok, merci. Je connaissais le phénomène, mais pas son nom. :Pixie
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
21-12-2007, 19:56
Spartak...Bon, ben je crois que ça va vite s'arreter l'UEFA :hum:
21-12-2007, 20:08
On s'en fout, l'essentiel c'est le maintien.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-12-2007, 20:15
Frana a écrit :On s'en fout, l'essentiel c'est le maintien. Ouais ben justement la coupe d'Europe on a interet à en profiter, parcequ'on n'est pas pret d'y retourner :hum: Ras le bol de jouer des équipes de daube en championnat moi :hum: nicom93 a écrit :Spartak...Bon, ben je crois que ça va vite s'arreter l'UEFA :hum:On va les tordre. A part Mozart, Titov voire Jiranek, les autres sont très moyens. Je les ai vu contre Toulouse et Sparta, ils ne sont pas extraordinaires. Ce qui m'emmerde c'est qu'au retour on jouera à 18H30 heure française, et là je ne serais pas rentré du travail. C'est ce qui arrive avec les clubs russes, un tirage au sort mi figue mi vodka. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
21-12-2007, 20:32
nicom93 a écrit :Ras le bol de jouer des équipes de daube en championnat moi :hum: Moi ça ne me dérangerais pas si à la limite on arrivait à les battre... |