18-09-2008, 21:04 (Modification du message : 18-09-2008, 21:06 par Papaver.)
W9 et le très grand Thierry Roland ont présenté le résumé du match de St-Etienne. Pour eux c'est 2-0, avec les images. Pourtant ça a finit à 2-1. Ils ont juste manqué un but
papaver somniferum a écrit :W9 et le très grand Thierry Roland ont présenté le résumé du match de St-Etienne. Pour eux c'est 2-0, avec les images. Pourtant ça a finit à 2-1. Ils ont juste manqué un but
Le pire, c'est qu'il y avait un duplex avec le match du pdsg, et qu'à la fin du match des verts, les deux commentateurs (ferreri et jesépaki) de ce match n'ont même pas dit que tel aviv avait réduit le score!
ps: une lettre s'est malencontreusement glissé dans ce post, sauras tu la retrouver!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Sinon Notre cher salomon Olembé joue à Keysersport, sacré Salomon!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Emon vier ! Pour une fois depuis longtemps j'avais fait un pari sportif, 50 sur un combo de 4 matchs : Hambourg/Unirea Urziceni, Besiktas/Metalist Kharkiv, Milan/Zurich et Sampdoria/Kaunas. Je m'étais dit "c'est bon, je mets 50, j'en récupère 120 et avec les gains je prends le maillot de l'OM sans sponsor et picétout".
Besiktas a gagné, le Milan mène à la pause, la Samp' a plié le match depuis un moment et ces conos d'Hambourg n'ont rien trouvé de mieux à faire qu'un vieux 0-0