02-05-2010, 13:50
cetace a écrit :Si conforme à la charte... :lol:
Je me disais bien aussi :smoke1:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Noam Chomsky
02-05-2010, 13:50
cetace a écrit :Si conforme à la charte... :lol: Je me disais bien aussi :smoke1:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
02-05-2010, 13:51
Allons, allons, nous sommes tous sous pression.
Un titre et il n'y paraîtra plus.
02-05-2010, 13:58
El chi a écrit :tu peux mettre ce que tu veux, tu le redimensionne, un coup de imageshack et basta Non, je ne le remettrai pas, ce chien me faisait peur stou :blush:
02-05-2010, 14:06
cetace a écrit :Si conforme à la chatte... :lol: :choque:
02-05-2010, 14:08
On a bien mis des chiens...pourquoi pas !
02-05-2010, 14:10
xigh a écrit :Si je peux me permettre ... J'ajoute à ça que si je me permets de faire la remarque à Cyrs, c'est parce que je suis en général mort de rire en lisant 99% de ses posts, que j'aime son côté "rentre dedans" qui fait du bien, et que j'ai de l'estime pour tous les types qui roulent en fourgon.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-05-2010, 14:15
xigh a écrit :Si je peux me permettre ... C'est bien beau tout ça, mais avez-vous pris grand soin de vous renseigner si un lecteur/posteur d'Opiom était roux ?
02-05-2010, 14:16
Le démenti de Petit Vélo:
"Mathieu ne s'exprimera pas sur le sujet afin de ne pas alimenter ces ragots mais tient toutefois afin de rassurer ses proches et ses fans sur sa probité à faire savoir "Je suis faché que mon nom soit cité alors que je n'ai rien à voir de loin ou de près avec cette affaire. J'affirme que je n'ai jamais mis les pieds dans cet établissement. D'ailleurs, hormis pour la finale de la Coupe de la Ligue, je ne me suis pas rendu à Paris pour quelques raisons que ce soit depuis plus d'un an et demi. Je tiens à ce que cela se sache car il n'est pas question de laisser salir mon nom et mon image". Pour toutes ces raisons, Mathieu a décidé de confier à ses conseils la défense de ses intérêts et informe qu'il lui a demandé de poursuivre devant la justice dés lundi le 10 Sport ainsi que l'ensemble de ceux qui pourraient colporter ces fausses informations et porter gravement atteinte à son image."
02-05-2010, 14:19
Cyrs a écrit :C'est bien beau tout ça, mais avez-vous pris grand soin de vous renseigner si un lecteur/posteur d'Opiom était roux ?
02-05-2010, 14:20
hassenovitch a écrit :Le démenti de Petit Vélo: tout le web ? Ca va faire un paquet de monde ! Ca a vraiment tout changé inteernet dans ce genre d'affaires !!! Un pauvre canard balance un truc et 1h après ça a fait le tour du pays, voire plus..
02-05-2010, 14:23
hassenovitch a écrit :Le démenti de Petit Vélo: Hatem a choisi de ne rien dire. Deux tactiques différentes.:smoke1: Mais ça me fait un peu comme un fussoir que le clan Ben Arfa ait laissé ces médias calomnier en toute impunité.:mf_uncles Décidément, qu'est-ce qu'on ferait pas pour nous couper l'herbe sous le pied qu'on va prendre avec notre 10è titre qui nous revient de droit...
Solide comme un wok !
02-05-2010, 14:24
bazon a écrit :tout le web ? Ca va faire un paquet de monde ! Ca a vraiment tout changé inteernet dans ce genre d'affaires !!! Un pauvre canard balance un truc et 1h après ça a fait le tour du pays, voire plus.. Seulement les plus gros @ Cyrs :happy2:
02-05-2010, 14:31
Espigoulien a écrit :Hatem a choisi de ne rien dire. Deux tactiques différentes.:smoke1: Onzieme titre
02-05-2010, 14:32
Espigoulien a écrit :Hatem a choisi de ne rien dire. Deux tactiques différentes.:smoke1: En même temps, si Ben Arfa devait attaquer à chaque fois que des journalistes sortent des trucs insensés sur lui... Mais tu as raison, sur ce fait précis, ses représentants auraient du attaquer tout horizon, car la limite a été franchie.
02-05-2010, 14:41
Pas le physique, pas le physique... Vous êtes marrant aussi...
02-05-2010, 14:48
Cyrs a écrit :C'est bien beau tout ça, mais avez-vous pris grand soin de vous renseigner si un lecteur/posteur d'Opiom était roux ? :pouce:
02-05-2010, 14:50
El chi a écrit : Alexandra Lamy, non? :blush:
02-05-2010, 15:41
Lengatse a écrit :Onzieme titre Absolument,onzième ! Même si la Ligue ne nous en compte que huit...Pourquoi ? Le titre de 1993 nous a été enlevé et celui de 1929 (le tout premier) n'est pas considéré comme un titre de champion car selon la Ligue,le foot n'est devenu professionnel qu'en 1932...
02-05-2010, 17:30
Toujours aussi puant son agent par contre :
Citation :"Il s'agit d'une honteuse tentative de déstabilisation à un moment où le nom de Mathieu est régulièrement cité dans la presse en raison de ses performances sportives de tout premier rang et de l'annonce prochaine du groupe des 23 français qui participeront à la Coupe du Monde" a déclaré Hutteau, sur le site officiel du joueur.
Carpe Diem...
|