17-06-2006, 12:02
fed a écrit :Que ton vénéré directeur sportif se batte l'oeil de nos opinions, c'est un fait imparable ! Mais que le club aille mieux, permet moi d'en douter !
il a introduit toute une sorte de personnages pas recommandables autour du club qui foutent une ambiance déplorable et chassent même ceux qui ont toujours affiché l'amour de notre club !
Alors le fait qu'une belle équipe soit en train de naître, je suis d'accord avec toi, mais c'est uniquement grâce à Jeannot !
Uniquement grace à Jeannot ? C'est le genre d' argument qui me troue le cul ! Et qui c'est qui a fait des pieds-et-des-mains pour le faire venir justement le Jeannot ?
la caution Marseillaise est dans le club depuis plus longtemps que toi et moi réunis certainement. Et subitement il s'est mis à faire entrer des indésirable ? Et ces même indésirables n'y étaient pas avant ? mdr...
Je vais te dire, ceux qui se sont affichés pour l'OM jusqu' à présent étaient surtout amoureux du pognon qu'ils pouvaient escroquer ! Au moins la caution Marseillaise, tu peux pas mettre son honneteté en doute.
Quant à sa compétence, je veux bien continuer à en discuter !