17-06-2006, 18:29
cetace a écrit :Coupons-lui les coroñes !mais va pas être ravi, lui...
Ainsi il deviendra un ex-paires !
Ca ce n'est pas du post à deux balles ! :nono1:
17-06-2006, 18:29
cetace a écrit :Coupons-lui les coroñes !mais va pas être ravi, lui...
17-06-2006, 18:37
Hellborg a écrit :Il n'est pas vulgaire, il est grossier , c'est différent. Ben dis donc, tu te la joue toi... Vulgaire, grossier...Bof. Mais pour moi c'est pas péché. Et sans parti-pris, je pense que ça colle assez avec le style des sups de l'OM, qui n'hésitent pas eux aussi à être grossiers, sans que cela soit obligatoirement méchant. Et finalement ton commentaire est presqu' une absolution. :mf_popean
17-06-2006, 18:43
omausommet a écrit :la caution Marseillaise je suis pas fan. il aime l'OM mais il n'aide surement pas à promouvoir le club par ses déclarations régulières. Quant à dire qu'il n'a pas fait l'ENA, soit, mais à ce titre on nous expliquait il y a quelques mois encore que Pierre Dantin saurait aider José en matière de gestion humaine et de communication. Force est de constater que la formation continue n'a pas tempéré le DS. José continue à se faire plaisir multipliant les attaques frontales et ce au détriment du club. Tu as raison de rappeler ce point. Il est lui-même conscient de ses excès, mais l'image de l'OM, il y a un bon moment qu'elle est brouillée. Je lui demande surtout d'être performant à son poste, de nous trouver de bons joueurs, d'établir des relations saines avec les agents de joueurs et d'aider son entraîneur quand et si celui ci en a besoin. Estelle et Gravelaine, comme cités par qqun d'autre, c' est du bidon tout ça. Surtout que le Gravelaine on lui a rien demandé et son dernier poste, il s' en est enfui !
17-06-2006, 18:49
mimini a écrit :LA vrai question est de savoir si la caution Marseillaise a du pouvoir à l'OM ou pas. Je suis aps sur que la question doive être posée dans ces termes. J'ai vraiment l'impression que la gestion actuelle est vraiment un travail d' équipe, chacun à sa place bien entendu, et sous le regards permanent de RLD à qui Diouf annonce aller rendre compte régulièrement. Avec les trois jeunes qu'ils nous ont trouvé + hamel en second gardien, faut avouer que ça pourrait être pire. Je juge sur pièce, pas plus...
17-06-2006, 18:53
saly a écrit :Nigo sort de ce corps ! Toi même...
17-06-2006, 20:42
CARTOUCHE a écrit :Toi même...Eh ! bé Cartouche l' humour ou le second degré tu connais pas ! C' est tout à ton honneur de défendre le Nigo mais permets nous d 'exposer notre point de vue et d' avoir un avis contraire Quant à décréter que les supp de l'Om sont aussi grossiers que le Nigo ? entre des chants et bien sûr les on t' enc... partisans, dans un stade je ne crois pas que la majorité des supporters ( dont j' en fais partie ) le sont en dehors de ce contexte :echarpe-o Quant à Estelle et Gravelaine j' ai simplement retranscris ce que je venais de voir, après libre à chacun d' en tirer les conclusions qu' il veut . En tout cas c' est comme cela que ça se passe à opium
17-06-2006, 23:13
saly a écrit :Eh ! bé Cartouche l' humour ou le second degré tu connais pas ! L' humour, je comprends, bien sur, ainsi que le second degré. J'espère simplement que toi aussi. Ce que je veux dire c'est qu'à l'OM on est un public très populaire et très mélangé, au langage pour le moins colloré, au contraire de Lyon par ex qui est un public de "bourges". D'autre part, tu te sers d'une émission de télé pour faire valoir la soi-disante piètre image que l' OM donnerait à l'extérieur, bien sur, quoique sous-entendu, à cause d'la caution Marseillaise, c'est pourquoi j'ai réagi. L' Estelle, elle ferait mieux de se préoccuper de l'image de son jule, plutôt que de la nôtre. J' ai bien lu les arguments (?) développés à l'encontre d' la caution Marseillaise, mais je trouve que ça fait disette. Je retiens simplement que d' aucun le trouve mal embouché. A part ça, et des remarques stictement subjectives, je vois peu de choses concrète et fondées sur autre chose que des impressions et des rumeurs. Je vous renvoi à l' étude de Girard sur le phénomène du "bouc émissaire". Vous me direz ensuite ce que vous en pensez... Et moi, j' en ai marre qu'on s'en prenne à l'OM, du dedans comme de l'extérieur ! On a tout pour faire une bonne et belle prochaine saison, pourquoi gâcher son plaisir. :ball::ball::ball::ball:
17-06-2006, 23:16
CARTOUCHE a écrit :J' ai bien lu les arguments (?) développés à l'encontre d' la caution Marseillaise, mais je trouve que ça fait disette. Je retiens simplement que d' aucun le trouve mal embouché.1°/ Ses propos concernant Delfim en fin de saison?
17-06-2006, 23:28
mimini a écrit :1°/ Ses propos concernant Delfim en fin de saison? Qu'est-ce qu'il a dit ?
2
17-06-2006, 23:34
CARTOUCHE, je suis d'accord avec toi sur de nombreux points (presque tous).
2
17-06-2006, 23:35
Altaturk a écrit :Qu'est-ce qu'il a dit ?L'itw d'la caution Marseillaise a été virée du site off mais en gros il a dit ce que tu liras dans ce post : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=359647&postcount=42
17-06-2006, 23:39
mimini a écrit :L'itw d'la caution Marseillaise a été virée du site off mais en gros il a dit ce que tu liras dans ce post : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=359647&postcount=42 Mais oui, en gros, il dit ceci, il dit cela. :y:
2
17-06-2006, 23:41
Altaturk a écrit :CARTOUCHE, je suis d'accord avec toi sur de nombreux points (presque tous). Merci, je me sens moins seul..
17-06-2006, 23:43
Altaturk a écrit :Mais oui, en gros, il dit ceci, il dit cela. :y:C'est vrai ce qu'il dit je ne l'entends qu'à la TV ou la radio, ou le lit dans les journaux. T'as raison il n'a jamais dit que Delfim ne devait pas rejouer parce qu'il était en fin de contrat, tous ceux qui l'on rapporté sont des menteurs. Toi qui doit souvent discuter en direct avec la caution Marseillaise, quelle a été sa position à ce sujet?
17-06-2006, 23:48
et beh... vous en avez dit des choses dites donc :choque: une demi-journée d'absence et ça fuse dans tous les sens
Pour la caution Marseillaise (je vous rappelle juste que c'est pas le thème de ce topic ), j'l'ai jamais vraiment aimé... Ses déclarations après un match contre Rennes à Rennes sur les "faux supporters qui sifflent n'ont qu'à aller supporter lyon" me restent encore en travers de la gorge . Pour lui, un bon supporter de l'OM est forcément marseillais. Jamais il oserait dire ce genre de choses au stade vélodrome (d'ailleurs il l'a jamais fait, même quand ça sifflait dans tous les sens) C'est qu'un exemple mais y en a bien d'autres qui ont déjà été maintes fois répétés sur les différents topics comme l'a souligné Lorenzin. C'est vrai que c'est subjectif tout ça. On n'a pas non plus tous les éléments pour dire si oui ou non il est réellement un con pétant. :add_vache Pour les têtes de turcs, je vois pas trop qui dans le club, à part la caution Marseillaise, aurait eu les "coroñes" de faire courir Delfim à 6h du mat' pendant des heures après ses déclarations sur le match de Paris (je crois... faudrait que je me réécoute le GF pour être sûr ) pour lui donner une leçon et accesoirement le dégoûter. C'est aussi la caution Marseillaise qui a tout fait pour démonter Luyindula, justement, paskils avaient une divergence d'opinion sur son placement et autres conneries. A l'origine, JF voulait l'associer à Niang... la caution Marseillaise a tout fait pour s'en débarasser alors que ça aurait pu pêter (et vient pas me dire, Cartouche, qu'y a pas de preuve, c'est trop évident ). Pour en revenir au véritable sujet du topic : Emon, je trouve aussi que c'est aussi une bonne solution, même si j'aurais préféré un Deschamps. Zeman, je connais pas. Je fais confiance aux différents ritals (ritaux? ) de ce forum sur ses compétences. Emon connaît la maison, la pression, les joueurs, le système de JF etc... A chaque fois qu'il a dû remplacer, il a fait du bon boulot. Maintenant, j'ai des doutes sur ses capacités à supporter la pression marseillaise sur une saison complète Fin de ce poste à rallonge faut que j'arrête de rater des journées moi... je parle trop après
17-06-2006, 23:55
mimini a écrit :Toi qui doit souvent discuter en direct avec la caution Marseillaise, quelle a été sa position à ce sujet? Texto : "en aucun cas, Delfim a été mis à l'écart du groupe, c'est un choix de la part de l'entraineur. Ceci étant, c'est un pratique courante dans beaucoup de clubs que de faire jouer les joueurs qu'on veut vendre." Tu m'expliques ce qu'il y a de si extraordinaire dans ces phrases ? Sinon, la caution Marseillaise fait toujours les compos, le groupe etc. ? :lol:
2
18-06-2006, 00:02
Moi j'aimerais bien savoir ou il est en ce moment ...
Bizarre qu'on ne l'entend plus, en même temps tant mieux
18-06-2006, 00:03
Dune, ce que je sais, c'est que Delfim il a fait un procès à l'OM et que Luyundula, chez nous, il a jamais été bon...Et si la caution Marseillaise s'en est vraiment pris à eux, comme tu dis, c'est qu'ils avaient du faire des conneries.
Et tu crois vraiment que Delfim a courru jusqu'à 6 plombes du mat' ? Je vois que tu partages un peu mon opinion sur Emon, et quant à savoir s'il peut tenir toute une saison, faut au moins essayer...Sinon on saura jamais.
18-06-2006, 00:06
nikoairways a écrit :Moi j'aimerais bien savoir ou il est en ce moment ...Peut être partagé entre l'AmSud et le Portugal, en train d'essayer de dégoter encore un ou deux joueurs, avec Durand, Passy et compagnie... Au taf, quoi ! |