20-06-2006, 19:08
C'est Cupperly le nouvel entraineur de RMC ?
Preum's ....
Preum's ....
20-06-2006, 19:08
La journée de cauchemard
Je vais me reveiller, c'est pas possible ! Comment je la voyais venir de loin celle là. Allez recrutait nous Govou et Cousin avec l'argent du Rib, et je crois que je vais pouvoir ressortir ma corde
20-06-2006, 19:12
Quand j'entend DD sur RMC je me dis que j'aurais pas supporté sa voix toute la saison
20-06-2006, 19:14
Ghundar Gronk a écrit :Quand j'entend DD sur RMC je me dis que j'aurais pas supporté sa voix toute la saison le challenge de la juve me plait, même en Série B. :paysan:
20-06-2006, 19:17
Ghundar Gronk a écrit :Quand j'entend DD sur RMC je me dis que j'aurais pas supporté sa voix toute la saison du point de vue te-ke-ni-ke ou ta-ke-tik ?? :D
20-06-2006, 19:21
Miam Miam.
Je me pourlèche les babines pour la saison qui vient. Il va falloir aller les chercher loin les (bons) joueurs pour qu'ils signent avec un staff technique et administratif pareil... Ce club... ce club...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
20-06-2006, 19:24
Deux entraineurs en pleine santé à la place d'un vieux qui passe la moitié de son temps à l'hopital, le club continue de se renforcer
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-06-2006, 19:28
Be voila.........c'est ALBERT, voila voila, pas tres motivant mais.......................................................................
VAS Y ALBERT, COURAGE MON GARS, FAIS TOUT FUMER CETTE ANNEE ON EST CHAMPION DE FRANCE [SIZE="1"]Fin bon faut y croire quoi[/SIZE]
:mf_popean Et pourtant je suis athé
20-06-2006, 19:57
C'est bien le seul qu'on avait pas encore essayé.
Bonne chance Albert.:punk1: Moi j'suis pas du tout déçu vu que j'attends plus rien. Je me contente de supporter l'OM j'y peux rien j'ai ça dans le sang. Alors en route pour une nouvelle aventure.
20-06-2006, 20:01
eric-marseille a écrit :tu parles de galon ! j'ai hate de connaitre les 3 grosses pointures ! ca va etre du 51 grand verre ! Mais c' est fait : Zubar, Valbuena et l' autre de creteil ( ?):Pixie
20-06-2006, 20:03
saly a écrit :Mais c' est fait : Zubar, Valbuena et l' autre de creteil ( ?):PixieNoisy-le-sec :paysan: L'OM, ou le seul club où on debat d'une recrue destinée à la reserve.
20-06-2006, 20:45
En attendant Papou a foutu du pognon par la fenêtre en sillonnant l' Europe à la recherche d' un entraineur qui état...là sous son nez . et sous le même toit" la Commanderie"
Résultat ; les caisses sont à sec et du coup il nous trouve un joueur de Noisy le Sec :blondblush1:
20-06-2006, 21:50
Ghundar Gronk a écrit :T'as mangé quoi ce soir Chichi ? c'est pas eux les nouveaux zentraineurs ?
20-06-2006, 21:54
(Modification du message : 20-06-2006, 21:59 par Ghundar Gronk.)
Meuh non .... Cuperly il a un jouli cv ! J'aurais même préféré qu'il soit entraineur mais bon il connait pas l'équipe ... ça va viendre !
Sinon, j'étais sérieux pour ma question, moi j'ai mangé une paëlla en souvenir du Condor
20-06-2006, 21:57
Ghundar Gronk a écrit :Meuh non .... Cuperly il a un jouli cv ! J'aurais même préféré qu'il soit entraineur mais bon il connait pas l'équipe. Pffff, le condor ne mangeait pas de paëlla, il était allergique aux moules. Je crois que tu as mangé une paëlla pour rien, en fait. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|