03-08-2006, 14:18
Scred a écrit :On doit pouvoir partir sur 2x2 aller-retour et finir sur des mini playoff à partir des demis en 2 manches gagnantes !
Je trouve ça vachement bien comme formule . Avec des play-down et des play-off
03-08-2006, 14:18
Scred a écrit :On doit pouvoir partir sur 2x2 aller-retour et finir sur des mini playoff à partir des demis en 2 manches gagnantes ! Je trouve ça vachement bien comme formule . Avec des play-down et des play-off
03-08-2006, 17:25
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je mets à jour ce post car il y a eu un dernier changement dans la team avec Ardéchois qui remplace Weslo. Encore merci pour ce merveilleux jeu. [SIZE="4"]B I E N V E N U E [/SIZE]
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
03-08-2006, 17:34
DuKefeng a écrit : B I E N V E N U EAucune retenue ces ardéchois !
03-08-2006, 17:48
au cours de la saison 2006/2007, je n'oublierai jamais de faire ma compo
03-08-2006, 17:58
au cours de la saison 2006/2007, je n'oublierai jamais le fer dans ma compote
promis juré beefman
Ana flamoute ?
03-08-2006, 18:26
Je suis prêt à tout pour ce jeu, autant dire que je ferai tout comme le Doc'!
Je n'ai eu qu'une absence l'an dernier, et encore, ça s'était joué à deux minutes, dans des conditions rocambolesques. .. :mf_laug2 Alors même en Norvège ça le fera!
03-08-2006, 20:11
Juste une petite rectification technique sur la liste TapiOMca.
J'ai mis un joueur du nom de Boban13 dans la liste, alors que c'est Boban tout court...Mille excuses:incline:
03-08-2006, 20:30
Salut les roudoudoux ! J-2, z'êtes chauds là ???
:lpouletda 8 contre 8 !!! Ca va donner, un peu comme le clan des sept en mieux ! Sur Planète Mars', on est évidemment au taquet depuis déja plusieurs semaines, 11 Candide prêts à défendre leur prix du meilleur goal-average dans le meilleur des esprits du meilleur des mondes... Sur le plan personnel, c'était joué d'avance à coup de "Pour défendre mon titre, cette fois-ci, j'aurais moins le temps..." Finalement, c'est comme pour l'amour, avant de se coucher quelle que soit l'heure, du temps, on en trouve toujours assez ! J'ai laissé tombé mes abdos kronenbourg pour des tablettes de choco 100% cacao, celles qui cassent les dents, ça va caguer chez mémé !!! PS : Je me prépare à un raid baroudeur à la Jacky Durand, oubliez pas de prendre la roue !
03-08-2006, 20:46
Shura a écrit :Juste une petite rectification technique sur la liste TapiOMca.Rectification technique après l'heure des engagements écoulée.
03-08-2006, 20:47
Chipos a écrit :PS : Je me prépare à un raid baroudeur à la Jacky Durand, oubliez pas de prendre la roue !Celui qui n'a jamais rien gagné, hormis le prix du meilleur combattant ?
03-08-2006, 21:07
cetace a écrit :Rectification technique après l'heure des engagements écoulée. Cool on part avec 987 points d'avance :pouce:
03-08-2006, 21:10
Chipos a écrit :Salut les roudoudoux ! J-2, z'êtes chauds là ???Surtout que dans J-2 il sera trop tard, la journée sera cloturée :Pixie Rien ne sert de pourrir, faut engranger les points :vodevill Très sympa la nouvelle mise en page, bon courage pour cette nouvelle saison qui commence... et à très bientôt dans le bureau des réclamations D'ailleurs Opiom est déjà 1er au classement virtuel, j'trouve pas ça normal, y'aurait aiguille dans une poche que ça ne m'étonnerait pas :n: M'enfin, comme le dit si justement un proverbe Ouzbèke, couille qui roule amasse la bourse
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
03-08-2006, 21:42
Bon là je comprends plus rien...vous nous dites qu'il n'y a que 8 équipe, mais quand on consulte le calendrier y'en a 12...comme la dernière saison
Alors c'est quoi la vérité vrai ???? :fou:
Marseille est et restera toujours dans mon coeur
03-08-2006, 22:07
gueguette a écrit :Bon là je comprends plus rien...vous nous dites qu'il n'y a que 8 équipe, mais quand on consulte le calendrier y'en a 12...comme la dernière saisonContinue à gueguetter ça va bientôt changer...
03-08-2006, 22:11
cetace a écrit :Continue à gueguetter ça va bientôt changer... OK merci...Mais dans quel sens ça va changer ??? OK, je sais que je dois vous souler mais bon je me renseigne
03-08-2006, 22:17
gueguette a écrit :OK merci...Mais dans quel sens ça va changer ???L'inquiétude avant la compétition, c'est le propre de l'athlète affuté !
03-08-2006, 22:21
cetace a écrit :L'inquiétude avant la compétition, c'est le propre de l'athlète affuté !C'est surtout que j'aimerai bien connaitre mon adversaire avant le début du match
03-08-2006, 22:22
au cours de la saison 2006/2007, je n'oublierai jamais de faire ma compo
[SIZE=2] je demanderais juste un poil d'indulgence au cas où... étant donné que ce n'est que ma première saison et qu'il y a, comme pour n'importe quel grand espoir, forcément un temps d'adaptation mais je ferai tout pour que ce temps soit le plus court possible [/SIZE]
03-08-2006, 22:23
Tu t'en sortiras à condition de ne pas copier sur Pixie !
03-08-2006, 22:36
cetace a écrit :TapiOMcasont demandés à l'acceuil avec leur fiche d'inscription s'il vous plait. |
|