11-05-2006, 14:52
Ou Heiderscheid sait déjà que le Pape va être viré par RLD qui le trouve bien trop compétent...
Solide comme un wok !
11-05-2006, 14:52
Ou Heiderscheid sait déjà que le Pape va être viré par RLD qui le trouve bien trop compétent...
Solide comme un wok !
11-05-2006, 14:57
les agents, comme parfois les dirigeants (départ de drogba), ont pour principe d'accepter d'endosser le mauvais role afin que le joueur conserve une image clean auprès des supps et des clubs..
comment peut-on croire un seul instant que Rib tient absolument à rester à marseille alors que les plus grands clubs lui font un pont d'or?
11-05-2006, 14:58
cch a écrit :les agents, comme parfois les dirigeants (départ de drogba), ont pour principe d'accepter d'endosser le mauvais role afin que le joueur conserve une image clean auprès des supps et des clubs.. C'est très simple. Lis La Provence...
Solide comme un wok !
11-05-2006, 15:03
bakaforever a écrit :Ah oui quelle perle, au mieu un joueur en devenir. Mon dernier souvenir le concernant la finale contre Paris et un ballon dans l'axe sur un attaquant adverse. César sera au mieux remplacant si Civelli reste. Regarde les performanecs de notre défense depuis que Civelli est arrivé pour t'en convaincre...
11-05-2006, 15:05
gob a écrit :César sera au mieux remplacant si Civelli reste. regardes les perf depuis que déhu est revenu.... déhu dehors!! civelle et césar font 2 trés bons et rugueux stoppeurs .. reste à trouver un patron!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-05-2006, 15:06
Espigoulien a écrit :C'est très simple.Tu peux préciser? merci Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
11-05-2006, 15:11
Espigoulien a écrit :C'est très simple. Et on y dis quoi ?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
11-05-2006, 15:14
Georges Profond a écrit :Quand on lui parle de l'agent de Ribery... 45 ME + Juninho+Chris+Thiago c'est pile poil le prix du transfert pour Ribery. On signe ou Jean-Michel.
11-05-2006, 15:14
dougue a écrit :regardes les perf depuis que déhu est revenu.... pas mieux ...:incline:
11-05-2006, 15:15
dougue a écrit :regardes les perf depuis que déhu est revenu.... Reste que les Twins Towers ne sont pas indestructible, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de voir Civelli à l'oeuvre on ne peut pas dire que j'ai été conquis.
11-05-2006, 15:15
dougue a écrit :déhu dehors!! civelle et césar font 2 trés bons et rugueux stoppeurs .. reste à trouver un patron!! Mais rien ne dit que Dehu va partir .... et si il reste il va toucher un gros pactole pour rester sur le banc.... Il manque juste un Dc en plus, si possible capable de suppler Beye a droite et pour ca, y'a un nom : PLANUS mais bon lui aussi ce sert des rumeurs pour augmenter son salaire avec bordeaux ...
11-05-2006, 15:16
Y'a que moi qui ne croit pas Diouf ?
Lyon a les moyens d'acheter Rib, ça ne fait aucun doute... Après, si Rib va à l'OL... cela signifie-t-il que Juninho ou un autre va partir ?
11-05-2006, 15:16
KodiaK a écrit :Reste que les Twins Towers ne sont pas indestructible, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de voir Civelli à l'oeuvre on ne peut pas dire que j'ai été conquis. J'espere que t'as mis mon cadeau aujourd'hui.
11-05-2006, 15:17
Nil Sanyas a écrit :Y'a que moi qui ne croit pas Diouf ? A 60 ME peut etre pas...
11-05-2006, 15:17
Pour moi, la défense idéale la saison prochaine :
Beye------Lugano---Civelli-----Signorino. Seul bémol : les brésiliens ne semblent pas vouloir vendre Lugano.
2
11-05-2006, 15:18
bedo a écrit :J'espere que t'as mis mon cadeau aujourd'hui. J'adore Ma fille veux le même
11-05-2006, 15:18
Espigoulien a écrit :C'est très simple. on a dit "pas d'insultes"
11-05-2006, 15:19
KodiaK a écrit :J'adore Ma fille veux le même Y a qu'a demander http://www.ac-grenoble.fr/ecole/montelim...nfants.htm
11-05-2006, 15:20
Altaturk a écrit :Pour moi, la défense idéale la saison prochaine : Lugano , tu le connais vraiment ? tu l'a deja vu joue ? combien de match ? a quel niveau etc ... C'est trop facile de toujours considere que les nouveaux sont meilleurs que ceux en place. Je prefererais toujours un mec qui a fait 2 ou 3 bonnes saisons en L1 plutot qu'un soi disant bon joueur etranger. signorino suis pas sur que Nantes le vende, et l'OM a decide de misé sur Taiwo faudra bie nfaire avec
11-05-2006, 15:20
bedo a écrit :A 60 ME peut etre pas...Rib ne vaut pas 60 Millions... Et c'est une question de salaire aussi... |