06-05-2006, 23:10
Ernesto a écrit :ou les nuls contre Tolosa et Le Mans
Ou Ferreira qui rigole en voyant l'arbitre lui dire qu'il y a Pénalty contre Ajaccio... ...
Ernesto a écrit :ou les nuls contre Tolosa et Le Mans Ou Ferreira qui rigole en voyant l'arbitre lui dire qu'il y a Pénalty contre Ajaccio... ...
Nil Sanyas a écrit :Mais Yankee, Lyon s'est fait atomiser par Guingamp y'a quelques années... Pas par Guingamps, ils se sont fais baiser par deux grands joueurs que sont Didier Drogba et Maulida
06-05-2006, 23:12
sinon on pourra se plaindre encore une fois et la je suis realiste de l'arbitrage...
c'est quand qu'ils vont se decider pour foutre cette punaise de vidéo... avec les 2 ecrans philips au vel en plus ils demandent que ça :)
06-05-2006, 23:12
Tétonflingué a écrit :Ou Ferreira qui rigole en voyant l'arbitre lui dire qu'il y a Pénalty contre Ajaccio... ... Ou le but encaissé à Metz
06-05-2006, 23:13
Yankee a écrit :Pas par Guingamps, ils se sont fais baiser par deux grands joueurs que sont Didier Drogba et Maulida C'était pas Malouda plutôt...?
Yankito, plus que moi tu sais bien que l'OM ne doit compter que sur lui. Tant qu'on se basera sur des comptes d'apothicaires ça se passera mal.
Prodigieux les mauvais résultats qu'on a obtenu contre les équipes du bas de classements... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
tiens d'un seul coup ça vous revient tout ça...
06-05-2006, 23:14
Nil Sanyas a écrit :Mais Yankee, Lyon s'est fait atomiser par Guingamp y'a quelques années... Tu as entendu Pierre Mondy pourrir ces joueurs il y a quelque temps parce qu'ils ne jouaient pas tous les matchs à fond, dire qu'il fallait battre les records, qu'il fallait SE VENGER DE l'HUMILIATION SUBIE CONTRE LILLE AU MATCH ALLER ??????????????????????????
2
06-05-2006, 23:18
Arrêtez, on doit s'en vouloir qu'à nous même si on a Niang. Pi Pierre Mondy, il est gentil et intégre, je suis persuadé qu'il est aussi déçu que nous devant sa coupe de Canard-Duchêne.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
06-05-2006, 23:19
pape diouf Je note aussi que chaque fois que c’était un tournant dans la saison, on a toujours eu beaucoup de mal à gérer la situation.
[…] Par rapport au match de Lyon ? Je ne préfère pas faire de commentaires. Les choses sont assez évidentes pour que chacun se fasse son opinion." José la caution Marseillaise : "Il a manqué ce soir de la fraîcheur. Tous les efforts consentis à Auxerre ont les a payés ce soir. Mais bon, il y a des choses intrigantes dans ce métier. Strasbourg a fait certainement le meilleur match de l’année contre nous, ils se sont arrachés, je peux comprendre. Mais ce que je comprends moins c’est l’attitude de Lyon par rapport au championnat. Etre décimé volontairement, quand on sait que les actionnaires des deux clubs sont les mêmes… J’irai pas jusqu’à dire que tout était comploté mais bon on est en train de comprendre en France qui mène le football, je parle de Lyon, de Jean-Michel Pierre Mondy, des gens qui dirigent le football clairement. Quand on est capable de faire ça… Je suis curieux de voir ce qui va se passer derrière, si la presse va en parler, si la FFF va pouvoir en parler, ou alors c’est de la masturbation intellectuelle et à ce moment là ça ne veut plus rien dire et qu’on ne nous convoque plus à nous alors pour nous parler de l’éthique car la porte serait ouverte à tout. Ca n’a pas de sens. Lyon a pris 4 buts à Lille ! C’est une correction, jamais on peut penser que ça va arriver… Maintenant ce soir on a manqué de fraîcheur, pour revenir à nous, et il faudra aller gagner à Bordeaux. realiste le pape et notre bon joselito qui l'ouvre
06-05-2006, 23:21
la caution Marseillaise trompette.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-05-2006, 23:30
Trompettes
De la Renommée, Vous êtes Bien mal embouchées
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
06-05-2006, 23:33
2 solutions pour espérer un miracle en Gironde :
- un stage commando avec les légionnaires du 1er R E d'Aubagne - une retraite d'une semaine à Lourdes Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-05-2006, 23:38
Un stage commando après 3 matchs en une semaine me parait pas une bonne idée, dc Lourdes ça serait pas mal
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-05-2006, 23:39
Journée de bouse: on voit la 3eme place s'envoler et j'ai mon premier cheveu blanc...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-05-2006, 23:47
Ce que je retiens de cette soirée ?
JPP à Strasbourg... (me demande d'ailleurs si je suis pas en train de fantasmer là !) Le reste c'est anecdotique pour Strasbourg et pathétique pour vous. Franchement ça m'aurait pas dérangé de perdre contre vous ce soir, tant qu'à faire. Marseille en Ligue des Champions ça me plait bien...
06-05-2006, 23:47
Kinkun l'a sûrement déjà dit, si c'est le cas, ce sera un plagiat désolé! Mais à chaque fois qu'on est un temps (ou tant?) soit peu favori on se fait :vodevill et , bref: on perd.
Par contre, quand on ne fait pas de bruit, sur la pointe des pieds, comme des vrais peuchères qu'on est, et bè là :on gagne! Bilan l'an prochain, on se la joue Guitou avec :le maintien! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
06-05-2006, 23:48
eL_Prechosteros a écrit :LOL les mêmes qui fustigeaient le CNE en sont à réclamer son intervention pour justifier une non-qualification en LDC. Enfin, c'est toujours ça qu'on aura appris. Mais ça paraît bien faiblard pour excuser une prestation à la limite de la honte (car faut-il rappeler que l'OM jouait ce soir contre un rélégable !). On préfère décharger notre colère sur une équipe que secrètement on jalouse et la pilule de ce faux-pas passera beaucoup mieux. la prestation a la limite de la honte elle a une grosse excuse : 3 matches en 7 jours apres une soixante de matches en fin de saison ça pardonne pas .(le psg aussi etait crevé).on aurait pu gagné si on avait marqué rapidement. ensuite avec psg om on aurait faussé le championnat si on avait pris une branlée ,hors les joueurs presents s'etaient battus (au contraire des lyonnais ce soir)et on a obtenu le nul
06-05-2006, 23:48
Faut y croire les gars, l'arbitrage s'équilibre sur une saison c'est bien connu, on va peut être finir par l'avoir ce penalty qu'on cherche depuis je sais pas combien de matchs
Je suis plutôt content de la saison de nos troupes, je n'aurais jamais pensé ça début août. Ils sont jeunes et ont les défauts de leur qualités mais ce serait vraiment bien de les laisser grandir ensemble Quel monstre ce Cana quand il s'est énervé il a fallut que nos gaillards se mettent à 4 pour l'arrêter.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
06-05-2006, 23:49
Vu comment on a su gérer les matchs décisifs cette année, ça va jongler chez les bordeauxois.
|