canto le king a écrit :moi j'y crois plus donc il ya de fortes chances que l'om defende son seul et unique titre de gloire sous l'ere de cet en...........de dreyfus a savoir la magnifique coupe a toto!
Ribery et Lamouchi sont probablement forfait + Pagis.
aïe maman
La troisième place tient du miracle avec ce qu'on a démontré jusqu'a présent. Cette équipe est en souffrance avec la pression du résultat, mieux vaut ne pas se faire trop d'illusions
Clair qu'on va passer à coté encore une fois.
Et pis le coup de rechanger de dispositif, je le sens mais alors pas du tout.
Mon seul espoir se nomme... Giménez, je sais, c'est con.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Je le sens pas Niang dans l'axe et Nasri sur le coté mais on verra bien
On s'orienterai vers un 4-3-3 avec Lamouchi - Cana - Ribery au milieu et Nasri à droite, Niang à gauche et Maoulida dans l'axe.
Ce qui me semble plus pertinent que le replâtrage effectué au SDF après la sortie de Pagis.:(
Niang est meilleur sur le côté et Maoulida par sa vitesse et ses appels peut poser des problèmes à Grichting qui est un peu lourd !
A Auxerre Pieroni est écarté et on évoque dans l'Equipe la probabilité du retour de Pegguy à l'OM, ce qui pour ce match m'apparait être un avantage pour l'OM !
cetace a écrit :Niang est meilleur sur le côté et Maoulida par sa vitesse et ses appels peut poser des problèmes à Grichting qui est un peu lourd !
Ouaip, mais je pense qu'étant donné que Pagis jouait un rôle de pivot, de plaque tournante pour l'équipe sans être un buteur décisif sur ces quelques derniers matchs je me demande s'il ne serait pas judicieux de le remplacer poste pour poste par Gimenez. Est-il bon de la tête ? (cf son seul but du championnat contre Ajaccio...)
Cette retouche équipale permettrait de conserver l'équilibre qui nous a permis de voir du "beau jeu" et beaucoup de buts ces derniers temps.:happy2:
Marcel FREEDOM a écrit :je me demande s'il ne serait pas judicieux de le remplacer poste pour poste par Gimenez.
Comme toi,je pense que ce serait pas mal de faire jouer gimi à la place de pagis,il en est capable,jouer en fixation il sait faire,le Gimi..Mais en meme temps cela m'etonnerai que fernandez prenne autant de risque avec lui.....:vod:
cetace a écrit :On s'orienterai vers un 4-3-3 avec Lamouchi - Cana - Ribery au milieu et Nasri à droite, Niang à gauche et Maoulida dans l'axe.
Ce qui me semble plus pertinent que le replâtrage effectué au SDF après la sortie de Pagis.:(
Niang est meilleur sur le côté et Maoulida par sa vitesse et ses appels peut poser des problèmes à Grichting qui est un peu lourd ! A Auxerre Pieroni est écarté et on évoque dans l'Equipe la probabilité du retour de Pegguy à l'OM, ce qui pour ce match m'apparait être un avantage pour l'OM !
C'est à dire ? que Peggy pourrait porter notre beau maillot la saison prochaine ? :echarpe-o Voilà une nouvelle qu'elle est bonne, même si je ne vois pas trop à quel poste il pourrait évoluer, puisque le peggy joue plutot dans l'axe aidé d'un remiseur...
BOSS137 a écrit :Comme toi,je pense que ce serait pas mal de faire jouer gimi à la place de pagis,il en est capable,jouer en fixation il sait faire,le Gimi..
ou est ce que vous avez vu gimenez jouer en pivot...?:meuh
je ne pense absolument pas qu'il soit capable de jouer en fixation, il n'a aucune technique...à chaque fois qu'il a joué, il a joué en avant centre d'ailleurs... la seule chose qui puisse faire penser qu'il pourrait jouer en pivot, c'est sa lenteur !
le seul plus ou moins capable de jouer comme ça serait Nasri, même si je le trouve beaucoup plus mauvais en titulaire que lorsqu'il rentre dans un match en milieu de partie !
et puis de toute façon il va le faire jouer sur les côtés dans un 4-4-2 ou alors ce sera Oruma dans un 4-3-3 un peu différent...
mais c'est pas grave, Auxerre est prenable même en 5-4-1 si il faut, ils ne m'impressionnent pas du tout !!
cetace a écrit :On s'orienterai vers un 4-3-3 avec Lamouchi - Cana - Ribery au milieu et Nasri à droite, Niang à gauche et Maoulida dans l'axe.
Niang est meilleur sur le côté et Maoulida par sa vitesse et ses appels peut poser des problèmes à Grichting qui est un peu lourd !
A Auxerre Pieroni est écarté et on évoque dans l'Equipe la probabilité du retour de Pegguy à l'OM, ce qui pour ce match m'apparait être un avantage pour l'OM !
le pieroni buteur aux vestitaires ? il n'y a pas qu'à l'OM que ça ne tourne pas carré
l'heureux lauréat de l'après pagis est nasri. il lui reste 3 matchs pour nous en mettre pleins les mirettes :rld
paddy a écrit :l'heureux lauréat de l'après pagis est nasri. il lui reste 3 matchs pour nous en mettre pleins les mirettes :rld
Comment pouvez vous être aussi sûr que ce sera Nasri...?
je pense que c'est du 50-5O avec Oruma, voire même avantage pour le nigérian...vu les entrées en cours de matchs ces derniers temps...
à moins que vous vous référiez au site off !!
de toute façon, ils sont tous les 2 bien meilleurs en joker, surtout le minot !
Mano Steer a écrit :Comment pouvez vous être aussi sûr que ce sera Nasri...?
je pense que c'est du 50-5O avec Oruma, voire même avantage pour le nigérian...vu les entrées en cours de matchs ces derniers temps...
à moins que vous vous référiez au site off !!
de toute façon, ils sont tous les 2 bien meilleurs en joker, surtout le minot !
Entre nous, tu peux me tutoyer hein :langue:
Disons qu'offensivement, je vois plus le minot que la charette pour remplacer pagis.
paddy a écrit :Entre nous, tu peux me tutoyer hein :langue:
Disons qu'offensivement, je vois plus le minot que la charette pour remplacer pagis.
on ne se connaît pas assez Sieur Paddy...suis respectueux moi comme garçon !
mais sans rire tu n'es pas le premier à l'affirmer (cétacé entre autre), et je dois dire que si c'est le coeur qui parle c'est Nasri pour moi aussi...
mais j'ai appris à me méfier des infos relayées sur le net (site off ou pas) et même des ITW des entraîneurs... :smoke1: