des finales, on en a perdu avant pas mal de clubs en France et à des niveaux jamais atteint...Ne croyais surtout pas que notre histoire s'arrête là, quand tu ®allez on revenait...
codaing a écrit :des finales, on en a perdu avant pas mal de clubs en France et à des niveaux jamais atteint...Ne croyais surtout pas que notre histoire s'arrête là, quand tu ®allez on revenait...
Dav_ a écrit :Tout le monde se met au grand corps malade en ce moment :blondblush1:
J'te le redis, tout le monde n'écoute pas nécessairement David Limon!
Et c'est pas parce qu'on en parle en ce moment dans la fum'rie que c'est la mode...Le texte appuyait mon propos!:paysan:
Kr1Deg1 a écrit :J'te le redis, tout le monde n'écoute pas nécessairement David Limon!
Et c'est pas parce qu'on en parle en ce moment dans la fum'rie que c'est la mode...Le texte appuyait mon propos!:paysan:
Citation :Le clash médiatico-sportif mettra donc aux prises le "Tragique Gang" de Sarko (je sais, tous les fans parisiens ne sont pas des Boys mais aprés tout , si vous n'aimez pas cette image trop présente de votre club, quittez-le,
Tu habites où KR1 ? tu aimes l'image de ta ville ? tu la quittes ? ben moi j'aime pas l'image de Paris , mais je préfère essayer de la changer que de me barrer...
RAI96 a écrit :Tu habites où KR1 ? tu aimes l'image de ta ville ? tu la quittes ? ben moi j'aime pas l'image de Paris , mais je préfère essayer de la changer que de me barrer...
Ah quand même...
Alors on va essayer de faire soft pour ne froisser personne!
Tu me parles de ma ville, je te parle de ton club! Tu rebondis sur une partie de mon texte en zappant volontairement (ou pas:ange: ), le parallélisme que j'essayais d'établir entre les agissements d'une fraction des supporters parisiens et les dires de l'autre (que tu as involontairement zappé...)
L'image de ma ville est tout à fait honorable il me semble! Pour ce qui est des tenanciers de la Mairie, je fais ce que je peux mais on a pas le droit de parler de ça, t'as oublié?
C'était donc une sorte de figure de style, pratiquée par un p'ti artisan du copier/coller! Mais tu vas sans doute me dire que l'amalgame est facile, et blabla bli et bla bla...:Pixie
Kr1Deg1 a écrit : Ah quand même...
Alors on va essayer de faire soft pour ne froisser personne!
Tu me parles de ma ville, je te parle de ton club! Tu rebondis sur une partie de mon texte en zappant volontairement (ou pas:ange: ), le parallélisme que j'essayais d'établir entre les agissements d'une fraction des supporters parisiens et les dires de l'autre (que tu as involontairement zappé...) L'image de ma ville est tout à fait honorable il me semble! Pour ce qui est des tenanciers de la Mairie, je fais ce que je peux mais on a pas le droit de parler de ça, t'as oublié?
C'était donc une sorte de figure de style, pratiquée par un p'ti artisan du copier/coller! Mais tu vas sans doute me dire que l'amalgame est facile, et blabla bli et bla bla...:Pixie
oui mais comme ya du supporter marseillais aux 4 coins de France...
encore heureux que vous soyez majoritaire dans votre ville et sa proche banlieue....sinon...
..cte honte !! :roll1:
28-04-2006, 00:18 (Modification du message : 28-04-2006, 00:20 par Kr1Deg1.)
RAI96 a écrit :Nice la fasciste!!!
A bon !
Tu diras à l'oncle Pixou' que c'est toi qu'a commencé alors!!:langue:
Nice la fasciste correspond à un état de fait: le maire, Peyrat, est un fondateur du fn! cqfd!
Pis j'ai même l'outrecuidance de penser que je suis mieux placé que toi (à l'usage, bien entendu...) pour qualifier ma ville et la pensée majoritaire! Mais quel est donc le lien avec ta question de départ didon, didon??:Pixie Et surtout avec ma phrase que tu as cité, qui elle traitait à minima de ballon!
28-04-2006, 00:38 (Modification du message : 28-04-2006, 00:58 par zorg.)
Kr1Deg1 a écrit :ça a bien changé depuis un an alors...
Ou pitêtre que le 9.2 sud ne fait pas partie de paname!!
Nan,moi je te parles de la vrai banlieu ,le peuple quoi ! ok le 92 sud c'est aussi trés populaire.je fais un peu de mauvaise foi là !
Pas la banlieue bourgeoise je te parle des étalages dans les marchés avec les ignams,les kilos d'ailes de poulets les poissons salés qui ont remplacés petit à petit les tripiers et autres boucheries chevalines.:Pixie
Et oui ,le PSG n'est pas un club supporté uniquement par des blancs .
Mais concernant la ressemblance supposé entre St-denis et Mars' y a un élément que tu as oublié la mixité va te ballader dans le centre ou vers la plaine et tu comprendras
zorg a écrit :Nan,moi je te parles de la vrai banlieu ,le peuple quoi !
Pas la banlieue bourgeoise je te parle des étalages dans les marchés avec les ignams,les kilos d'ailes de poulets les poissons salés qui ont remplacés petit à petit les tripiers et autres boucheries chevalines.:Pixie
Et oui ,le PSG n'est pas un club supporté uniquement par des blancs .
Mais concernant la ressemblance supposé entre St-denis et Mars' y a un élément que tu as oublié la mixité va te ballader dans le centre ou vers la plaine et tu comprendras
ça m'est arrivé de côtoyer la populasse! De loin, hien, j'suis pas zinzin! Ils vont m'piquer mes places aprés...
Sinon tu as lu ma bafouille ou bien? Tout ce que tu évoques concernant la mixité et le métissage, j'pensais l'avoir retranscrit par l'intermédiaire de GCM!! Pis le Parc et ses supporters, j'pense les avoir fréquenté au moins autant que toi jusqu'y à pas si longtemps!
Mais c'est vrai, Nanterre, Gennevilliers, Colombe, bagneux, Chatenay-Malabry ne sont que des Neuilly en puissance!