28-04-2006, 01:13
Joli texte qui mériterait d'etre en une avec les autres editos du match :)
28-04-2006, 01:13
Joli texte qui mériterait d'etre en une avec les autres editos du match :)
Genneviliers ,c'est le 92 sud ?
Le 92 c'est aussi puteaux ,asnières ,suresnes,levallois,boulogne ... J'arrête ou je continue . J'en ai un peu marre du Sarko à toutes les sauces , et puis Bruno gollnish ( attention y a rien de comparable !!) supporte peut-être l'OM ??? Même Marie-france stirbois avait une echarppe de l'OM bouhhhhhh !!!
28-04-2006, 01:23
oh les gars manger un lyon ça ira mieux!:blondblush1:
28-04-2006, 01:30
Kr1Deg1 a écrit :Pis le Parc et ses supporters, j'pense les avoir fréquenté au moins autant que toi jusqu'y à pas si longtemps!Et ?:fou:
28-04-2006, 01:32
Pourquoi ai je l'impression que Kr1 a été catalogué come quelqu'un qui aime la "polémique" et que maintenant chacun de ses posts provoque le couroux de ceux à qui il a tenu la conversation sur d'autres sujets là ou tout le monde s'extasie sur le travail ( bon en passant) des autres?
28-04-2006, 02:16
Yankee a écrit :Pourquoi ai je l'impression que Kr1 a été catalogué come quelqu'un qui aime la "polémique" ? Kr1 n'y est sans doute pas lui même étranger Citation : Pas faux ça... mais le travail des autres n'a rien à faire là-dedans ! M'enfin j'ai rien vu de bien méchant contre Kr1 cela dit, juste quelques vannes...
Solide comme un wok !
28-04-2006, 09:29
zorg a écrit :Genneviliers ,c'est le 92 sud ? Oh Zorg tu m'prends pour un con ou tu cherches à ce que ça parte en sucettes, comme à chaque om/psg?? Je parlais du 92 sud, ce que je connais le mieux sur la région parisienne, pour évoquer les supporters de l'om présents dans ce coin de la banlieue! Ensuite tu me parles des supporters blancs et de la populasse! Mais mon pote, si tu savais...Tu évoques Suresnes, asniéres et Boulogne! Mais même dans ces villes mon ami, à l'occasion, j'tenménerais voir des quartiers dits populaires et bien coupe-gorges!! La Caravelle, le Pont de Sévres...C'est vrai que c'est bien "blanc" et bourgeois... Ce que tu fais si t'en marres, ya malabar déjà! Et ensuite tu prends ta plume et t'écris qu'à Marseille ya aussi des facheux et que ya Vitrolles pas loin!;) Comment ça, il faudrait écrire pour ne pas te froisser??
28-04-2006, 09:32
zorg a écrit :Et ?:fou: Et, j'ai donc pas de leçons à recevoir de ta part sur le supporter lambda, qui pose son boule sur les siéges du Parc...
28-04-2006, 09:33
Allez encore un débat qui s'engage dans le manichéisme, vous n'en avez pas encore assez de ces stupides querelles ?
Moi oui !
28-04-2006, 09:35
(Modification du message : 28-04-2006, 09:39 par Mano Steer.)
mon bon Kr1...
revenons à nos moutons, ça part à la dérive là... t'as écouté en entier l'album de GCM ? il est bien ? :echarpe-o
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
28-04-2006, 09:37
cetace a écrit :Allez encore un débat qui s'engage dans le manichéisme, vous n'en avez pas encore assez de ces stupides querelles ? Attends Cétacé, j'veux bien faire le mec tolérant, open et tout l'bordel! Mais à un moment, s'agit de pas trop s'faire prendre pour un con quand même! Le consensus n'exige pas que tel ou tel opiOMane puisse dire ce qu'il souhaite voir dans les textes ou pas! J'écris ce que bon me semble, tant que ça reste courtois! :paysan: Et là, ça l'était...
28-04-2006, 09:40
Mano Steer a écrit :mon bon Kr1... J'aime pas le slam! Pis en plus, être à la mode c'est naze... :lol:
28-04-2006, 09:42
...On tiens plus pour l'OM que pour le PSG en banlieue ou c'est juste une rumeur ?
du 50/50, par ici, côté Est de la ville des lumières éteintes
28-04-2006, 09:42
Kr1Deg1 a écrit :Attends Cétacé, j'veux bien faire le mec tolérant, open et tout l'bordel! Mais à un moment, s'agit de pas trop s'faire prendre pour un con quand même! Le consensus n'exige pas que tel ou tel opiOMane puisse dire ce qu'il souhaite voir dans les textes ou pas! J'écris ce que bon me semble, tant que ça reste courtois! :paysan: Et là, ça l'était...Alors sois tolérant avec Zorg qui écrit lui aussi ce que bon lui semble !
28-04-2006, 09:46
Kr1Deg1 a écrit :J'aime pas le slam! Pis en plus, être à la mode c'est naze... :lol: en même temps je disais ça pour changer de sujet... le slam m'en br*** aussi !! être à la mode, ça blase !?!
28-04-2006, 09:46
cetace a écrit :Alors sois tolérant avec Zorg qui écrit lui aussi ce que bon lui semble ! Tant qu'il n'exige pas de moi le contenu de ce que j'peux écrire, ça m'va...
28-04-2006, 09:49
Mano Steer a écrit :en même temps je disais ça pour changer de sujet... Je déconnais partner! J'trouve les textes de GCM excellents! Mais j'attends pour découvrir la totalité de l'album, pour cause de pacte de non piratage... être à la mode si ça blase?? C'est une question que tu devrais poser au grand oracle marin!!:meuh
28-04-2006, 09:50
Kr1Deg1 a écrit :Tant qu'il n'exige pas de moi le contenu de ce que j'peux écrire, ça m'va...Et moi qui me demandais quel était le personnage qui t'inspirait vestimentairement parlant.... :ange:
28-04-2006, 10:00
Kr1Deg1 a écrit :Je déconnais partner! J'trouve les textes de GCM excellents! Mais j'attends pour découvrir la totalité de l'album, pour cause de pacte de non piratage... pô de soucis ! nb : j'aimerais bien écouté d'autres textes de lui que les 2 qu'on entend partout à la téloche...
28-04-2006, 11:05
zorglub a écrit :...On tiens plus pour l'OM que pour le PSG en banlieue ou c'est juste une rumeur ? C'est du 50/50. Par contre il y a de plus en plus de jeunots qui supportent Lyon. |