06-05-2006, 23:04
kmart a écrit :ah au fait, j'ai un pote parisien (j'avais plutot), qui m'a même dit que limite ya faute de pagis, parce qu'il fait obstruction sur le ballon
Présente
06-05-2006, 23:04
kmart a écrit :ah au fait, j'ai un pote parisien (j'avais plutot), qui m'a même dit que limite ya faute de pagis, parce qu'il fait obstruction sur le ballon Présente
06-05-2006, 23:20
On a pu se rendre compte de la véritable qualité de certains (jeunes) Lyonnais. Au milieu de Tiago, Cris et compagnie ils se débrouillent bien mais livrés à eux-mêmes ...
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-05-2006, 18:04
cariokaman a écrit :merci a houiller et sa bande d'avoir faussé le championnat par rapport aux marseillais, rennais et lensois... j'attend avec impatience de voir pourquoi un choix comme ca de sa part, peut etre un petit accord pour avoir un joueur cet été.... hé gerard si tu prend makoun ca va etre gros la j'aime pas m'autociter ... mais comme j'aime bien avoir raison je me fais un petit plaisir de poster ca... Lille : Makoun dans le viseur de Lyon ? dimanche 07 mai 2006 - 14 h 52 Alors que le départ de Mahamadou Diarra se précise (le Real Madrid et Manchester United sont sur les rangs), les dirigeants lyonnais auraient placé le Lillois Jean II Makoun sur leurs tablettes. Jean II Makoun priorité de recrutement de l’Olympique Lyonnais ? C’est en tout cas ce que révèle l’Equipe dans son édition de dimanche. Le milieu de terrain camerounais de Lille serait appelé à succéder à Mahamadou Diarra, dont le départ se précise. Le Real Madrid et Manchester United se disputent actuellement le Malien. edit: j'avais pas vu que ca a déjà était posté dans un autre topic alors criez pas trop fort
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
10-05-2006, 06:51
Enfin la reconnaissance Eternel pour le SEUL club 5 fois champions : La UNE de l'Equipe.
Ribéry, Drogba, Van Nistelroy, Giuly..... Y'a que là qu'on peut rêver comme ça. Merci l'OL, l'opération Crédibilisation bat son plein.
10-05-2006, 16:05
chichiman a écrit :Enfin la reconnaissance Eternel pour le SEUL club 5 fois champions : La UNE de l'Equipe.mdr
Quand on a un cerveaux,on supporte l'OM....:paysan:
10-05-2006, 16:15
jeroemba a écrit :J'adore la bouteille de Whisky en dessous: les rêves ethyliques de grandeur mercatale de Lyon...Je me faisais la même remarque
10-05-2006, 16:20
Penetrator a écrit :mdrAlors comme ça quand on a un cerveau on supporte l'OM Mais le x il sert à quoi ?:)
10-05-2006, 20:30
Bof, tout ça, ça ne vaut pas Gimenez.
11-05-2006, 02:26
il ne faut pas rever Chelsea n'arrive pas à se payer une pointure en attaque alors c'est pas l'Pierre Mondy qui y arrivera avec son petit club européen
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
11-05-2006, 11:40
Si on récapitule, OLAS s'est dit interessé par une multitude de joueurs de notre championnat dont :
- Toulalan (nantes) - Faubert (bordeaux) - Chamack (bordeaux) - Ribéry (Marseille) - Pauleta (Psg) - Squilacci (Monaco) etc ... On remarque clairement la politique Lyonnaise qui vise à acheter tous les meilleurs joueurs de L1 sans pour autant leur garantir une place de titulaire et cela dans le simple but d'affaiblir tous concurents possible ! Bon si ça continue comme ça, il seront Champion de L1 jusqu'à la fin de l'histoire du Football moderne ... avec des écarts de 56 pts entre LOL et son dauphin ! ( Pas celui de Cetace ... non non ! )
11-05-2006, 12:26
cette politique là, Tapie l'a menée.
Pour l'instant, ça ressemble plus à de la déstabilisation qu'à autres choses. Tiens! y'en a un qu'on entends pas. C'est Houiller, et d'après ce qu'on lit, il apprécierait peu qu'Pierre Mondy s'occupe de tout...
11-05-2006, 12:46
Langouste a écrit :Si on récapitule, OLAS s'est dit interessé par une multitude de joueurs de notre championnat dont : C'etait aussi la politique du Real mais à l'echele Europeenne (chacun fait avec les moyens qu'il a ;) ) et c'est pas pour cela qu'ils gagnent la CL tous les ans, bien au contraire. Il ne faut pas que des noms pour faire une grande équipe, y'a plein de petit truc qu'il faut prendre en compte aussi
11-05-2006, 12:50
chichiman a écrit :cette politique là, Tapie l'a menée. Mais Pierre Mondy ne s'occupe de rien lui il parle, voilà son rôle, et à marseille c'est l'inverse c'est la caution Marseillaise qui parle et Diouf qui bosse ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
Langouste a écrit :Si on récapitule, OLAS s'est dit interessé par une multitude de joueurs de notre championnat dont :Pedretti, Mansoreau, Frau : ces quelques exemples vont surement faire reflechir les joueurs convoités par l'OL . Pedretti, par exemple, a tout perdu du point de vue sportif (sa place en EDF...), ou de sa popularité, en signant à l'OL. Signer à l'OL peut donc constituer une régression dans la carrière. J'ai du mal à imaginer qu'un Clerc, après sa convocation en EDF notamment, accepte bien gentiment de retourner sur le banc en salivant sur la prochaine blessure de Reveillère. Le salaire ne fait pas tout. Je suis sûr qu'à salaire égal ou même légèrement inférieur, les joueurs ne préfèreront pas systématiquement s'engager avec l'OL. Par exemple Toulalan peut-il sérieusement espérer jouer lorsqu'à son poste on trouve déjà Diarra ou Tiago ? Avec Cris / Caçapa devant lui et Abidal qui peut très bien jouer dans l'axe, Squilacci, qui a connu l'EDF, sera-t-il prêt à retourner jouer en CFA ? OLasse ne pourra jamais se pourvoir de 2 équipes très compétitives, comme l'a démontré la dernière déculottée subie à Lille. C'est pour cela que les équipes qui réalisent un doublé Coupe/Championnat sont si rares. Je pense qu'il y a surement assez de bons joueurs en France pour constituer au moins 2 équipes qui pourront rivaliser avec l'OL dans les années à venir, encore faut-il que ces Clubs aient une stratégie cohérente et durable... L'OM a franchi cette année, un premier palier, en matière de stabilité et de cohérence (L'Errance ou la Cohérence). Les erreurs de gestion et de recrutements des années précédentes servent assurément de leçon aux dirigeants. ils l'ont démontré avec un mercato hivernal très réussi. Arrétons de nous focaliser sur OLasse, il a des atouts indéniables, mais pas toutes les cartes en main. L'OM peut quand même bien lui laisser Toulalan ... si c'est pour récupérer De Makoun .
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
11-05-2006, 13:27
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!!
si j'étais la mère à Pierre Mondy j'enverrai mon fils chez le coiffeur...mais chez OL coiffure bien sûr ...
11-05-2006, 19:15
bouillou a écrit :Pedretti, Mansoreau, Frau : ces quelques exemples vont surement faire reflechir les joueurs convoités par l'OL . +100000 totalement d'accord avec toi,et j'espere que les joueurs réfléchiront a deux fois avant de s'engager avec l'ol car c'est leurs avenirs sportif qui est en jeu....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
11-05-2006, 19:21
Avoir deux équipes n'est pas indispensables.
Suffit d'avoir 16/17/18 bons joueurs. 22 ou plus, ça sert à rien.
11-05-2006, 19:42
Nil Sanyas a écrit :Avoir deux équipes n'est pas indispensables. On verra, on part à Bordeaux avec 16 joueurs, m'est avis que c'est trop peu |