04-03-2008, 12:43
Samsam a écrit :Kala fut le plus prompt.
Héhé, j'ai encore de beaux restes!
...malgré ma calvitie naissante .
04-03-2008, 12:43
Samsam a écrit :Kala fut le plus prompt. Héhé, j'ai encore de beaux restes! ...malgré ma calvitie naissante .
04-03-2008, 12:56
Allez l'OL ! De tout coeur avec vous. Fred va marquer le but décisif pour vous. Et Coupet sera infranchissable.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
04-03-2008, 13:09
Rigolote la bash.fr Harry Potter.
Sinon, compo classique pour LOL, si ce n'est une disposition un peu différente des joueurs: Kallstrom plus couloir gauche, et Ben Arfa plutôt recentré. Ça me fait un peu sourire une dispo pareille, j'pense que ce soir on aura beaucoup de mal à cerner la diff' avec le Lyon habituel. Sinon, de manière un peu invraisemblable, chuis plutôt pour LOL. Surtout après avoir pris connaissance de notre indice UEFA (on est 10èmes cette année...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-03-2008, 13:12
bakaforever a écrit :Pour les autres comme moi bon Pekin express Merci, à toi aussi ! J'espère que Yasmin & Harold se feront éliminer ce soir :lpouletda On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
JMAmours a écrit :Bashfr.org, bash.org... la lecture devrait en être obligatoire à l'école:pouce: [SIZE=2]http://www.dailymotion.com/video/x166m3_...back_music [/SIZE] Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
04-03-2008, 13:35
Vorondir a écrit :Fier d'être marseillais!:lpouletda Non sérieux t'es fier de Marseille juste parce que tu es anti-lyonnais ou tu as de sérieuses raisons ?
Solide comme un wok !
04-03-2008, 13:49
Espigoulien a écrit :Non sérieux t'es fier de Marseille juste parce que tu es anti-lyonnais ou tu as de sérieuses raisons ? Oh. Y'a enfin un resto 3 étoiles pour les bouffeurs de poissons
04-03-2008, 14:07
Mars a écrit :Merci, à toi aussi ! J'espère que Yasmin & Harold se feront éliminer ce soir :lpouletda J'espere que ça sera les Biarrotes
04-03-2008, 14:22
chichiman a écrit :Oh.le comble c'est que ça s'appelle le petit Nice :echarpe-o
04-03-2008, 15:03
GodFather a écrit :J'espere que ça sera les Biarrotes Moi les niçois.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
04-03-2008, 15:04
Je pronostique un 1-3 pour Lyon. Grosse sensation ce soir à Old Trafford.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
04-03-2008, 15:09
Mais vous allez arrêter votre optimisme béat ? On parle de Manchester United, l'un des plus cinq plus grands clubs, sinon le plus grand club du monde, un mythe sans équivalent, le british spirit cousu de fil white avec d'incomparables talents mondiaux.
On parle d'une équipe qui peut passer à travers pendant 89 minutes se faire expulser quatre joueurs, puis en planter 3 à son adversaire dans les minutes restantes. Il faut être fou, ivre ou keyser pour envisager une victoire de l'OL, ou même un match nul autre que 0-0. Je mets l'avatar de qui vous voulez jusqu'aux quarts si on passe, même de Djamel Theuriau.
None of us is as dumb as all of us.
04-03-2008, 15:22
JMAmours a écrit :Il faut être fou, ivre ou keyser pour envisager une victoire de l'OL, ou même un match nul autre que 0-0. Je mets l'avatar de qui vous voulez jusqu'aux quarts si on passe, même de Djamel Theuriau. http://www.opiom.net/forums/showthread.p...tar+machin
04-03-2008, 15:23
JMAmours a écrit :Mais vous allez arrêter votre optimisme béat ? On parle de Manchester United, l'un des plus cinq plus grands clubs, sinon le plus grand club du monde, un mythe sans équivalent, le british spirit cousu de fil white avec d'incomparables talents mondiaux. P'tit slip!:paysan: Si tu y vas en victime expiatoire, c'est sûr que ça va pas le faire. Un match comme ça, il faut l'aborder en voulant tout casser, le couteau entre les dents. Si tu perds et bien tant pis au moins tu auras tout tenté... "Oublie que t'as aucune chance, fonce" @J-C Dusse
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-03-2008, 15:54
JMAmours a écrit :Mais vous allez arrêter votre optimisme béat ? On parle de Manchester United, l'un des plus cinq plus grands clubs, sinon le plus grand club du monde, un mythe sans équivalent, le british spirit cousu de fil white avec d'incomparables talents mondiaux. tu le dis toi même, c'est un Mythe, donc rien de plus...
Back in town
04-03-2008, 16:12
Un mythe qui a quand même des jouers de talents,qui eux sont bien réels,bien concrets !!!
Lors du match aller,Lyon a été bon,très bon,je craignais que Manchester ne s'incline à Gerland...C'est là que Sir Alex Ferguson fait entrer Nani et Tevez...La classe au dessus,circulez y'a rien à voir... De plus les titulaires seront vraiment en forme et Lyon va devoir marquer,je rappelle que Manchester est l'une des toutes meilleures défenses du championnat anglais (bien qu'elle n'ait pas semblé très sereine lors du match à Gerland).Quoiqu'il en soit un match sous haute tension,j'epsère que le spectacle sera à la hauteur de l'enjeu !!!
04-03-2008, 16:17
JMAmours a écrit :Mais vous allez arrêter votre optimisme béat ? On parle de Manchester United, l'un des plus cinq plus grands clubs, sinon le plus grand club du monde, un mythe sans équivalent, le british spirit cousu de fil white avec d'incomparables talents mondiaux.Vous allez prendre une branlée (ou pas)
04-03-2008, 16:32
JMAmours a écrit :Mais vous allez arrêter votre optimisme béat ? On parle de Manchester United, l'un des plus cinq plus grands clubs, sinon le plus grand club du monde, un mythe sans équivalent, le british spirit cousu de fil white avec d'incomparables talents mondiaux.Oui effectivement, c'est pour ça que du 1-0 pour Lyon au 1-1 c'est plus pareil pour MU qui n'est pas obligé d'appuyer sur le champignon pour passer. Seulement du 6-0 ou 6-1 qui étaient promis à Perrin et ses hommes, je me demande quelle sera la différence de buts entre les deux équipes ce soir. J'ai bien peur que Cris fraichement rétablit passe néanmoins une sale heure et demi.
04-03-2008, 16:34
04-03-2008, 16:36
Je pense de mon coté que le coaching de Sir Alex sera meilleur qu'a Gerland ... A la maison, l'effet "Attaaaaaack !" sera nettement plus performant !!
Je visionne un petit 3 - 1 à l'horizon |