19-04-2006, 21:48
Un mythe ces infirmières slovènes.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
19-04-2006, 22:15
apres l'essence:helpsmili, l'immobilier:helpsmili, les boulons ??!!:mf_argue:
Assez!!!! Villepin:rld t'es foutu !! Les opiomanes sont dans la rue !! :boxe: :poster_oo
19-04-2006, 22:52
Mathildien75 a écrit :C'est ici qu'on parle des infirmières slovènes ? Bah dis le. Tu t'es réveillé !
19-04-2006, 23:03
(Modification du message : 19-04-2006, 23:06 par Old Trafford.)
Caligula a écrit :Mais jusqu'où s'arreteront-ils? Vous pouvez répéter la question ? :blondblush1: "Mais où s'arrêteront-ils?" ou "Mais jusqu'où iront-ils?", je comprends, mais pas "Mais jusqu'où s'arreteront-ils?". Soyons précis.
2
19-04-2006, 23:08
Altaturk a écrit :Vous pouvez répéter la question ? :blondblush1:Fallait pas sécher les cours de Coluche 2ème langue. :langue:
...
19-04-2006, 23:13
LadyKillers a écrit :Un mythe ces infirmières slovènes. Justifié, la slovène a un velouté, un soyeux que sont loin de posséder la moldave ou l'austro-hongroise
Ana flamoute ?
19-04-2006, 23:19
Campana a écrit :Justifié, la slovène a un velouté, un soyeux que sont loin de posséder la moldave ou l'austro-hongroiseMais qui ne vaut pas le velouté des grecques ou des bulgares :nono1:
19-04-2006, 23:26
LadyKillers a écrit :Mais qui ne vaut pas le velouté des grecques ou des bulgares :nono1: Hum, ça se discute, on retrouve parfois chez icelles un arrière-goût acide qui peut contrarier le palais de l'honnête homme
Ana flamoute ?
19-04-2006, 23:36
Caligula a écrit :Fallait pas sécher les cours de Coluche 2ème langue. J'ai l'air con.
2
19-04-2006, 23:37
Caligula a écrit :J'ai jugé bon de réunir les deux débats en un seul lieu. Car bien evidemment ces deux enjeux majeurs du nouveau millénaire ne peuvent être traités intelligemment sans prendre en compte leurs trés fortes interactions. N'oublions pas que la contamination des mers Hongroises est principalement due au naufrage de plusieurs navires au cours de l'année 2006. Et ces navires transportaient quoi? Je vous le demande... Des boulons-stop, evidemment... et à destination de la Nouvelle-Zélande qui plus est. Sachant que la coupe du monde de rugby est prévu pour quand? Bon sang! 2007 bien sur... Je vous laisse imaginer la suite. prudence, prudence... tout cela est bien trop simple. et si la Nouvelle-Zelande n'était qu'une diversion, un trompe-l'oeil? demandons nous d'abord ce que ferait avec des boulons-stop un peuple qui peche encore le baracuda à l'aide d'hameçons en os de kiwi? pff.. improbable; meme si la proximité geographique avec la papouasie-nvelle-guinée ne me semble pas completement dénuée de sens.. je m'explique : vous n'etes pas sans savoir que les étranges habitants de cette region de l'hemisphere sud se surnomment entre eux "papous", ou encore "papounets" lorsqu'ils se veulent affectueux ou intimes. et vous n'etes pas sans savoir non plus que ces memes "papous" dissimulent leur penis dans des sortes d'étuis confectionnés à l'aide de cornes de spring boks importées clandestinement d'afrique du sud par un ex all-black dont je tairai le nom.. d'après la légendes, ces etranges "cornes", plaquées contre l'abdomen à l'aide de cordelettes de chanvre indien permettraient à ceux qui les portent de ne pas voir leur attribut s'envoler vers le ciel...oui, je vous vois venir : "ils sont cons ou quoi ces papous?"... je vous rappelle pour memoire qu'ils vivent dans l'hemisphere sud et que leur crainte de voir les objets s'envoler n'est pas sans fondement.. mais revenons à nos moutons (largement majoritaires en nvelle-zelande) : ayant recement appris à faire du feu, nos amis papous n'auraient-ils pas tout simplement decidé de faire fondre du metal afin de remplacer leur vieux etuis à bites en corne pourrie par de solides ecrins metaliques à l'épreuve des fleches ennemies ? et pour cela, quel meilleur materiau que ces fameux Boulons-Stop coulés dans les forges de budapest??? punaise, j'ai comme qui dirait l'impression d'avoir levé un gros, gros lievre
19-04-2006, 23:39
Campana a écrit :Hum, ça se discute, on retrouve parfois chez icelles un arrière-goût acide qui peut contrarier le palais de l'honnête hommele type d'arrière-goût acide des pots d'la nonne ?
19-04-2006, 23:40
ouais, le soupçon de coca/merguez qui baigne dans l'entrebaillement d'une pré-molaire, et les parfums enivrants qui s'en échappent..
J'aime j'aime Tes yeux, j'aime ton odeur Tous tes gestes en douceur Lentement dirigés Sensualité
19-04-2006, 23:42
cch a écrit :punaise, j'ai comme qui dirait l'impression d'avoir levé un gros, gros lievre Tutafait, un énorme lièvre
Ana flamoute ?
19-04-2006, 23:43
cch a écrit :je vous rappelle pour memoire qu'ils vivent dans l'hemisphere sud et que leur crainte de voir les objets s'envoler n'est pas sans fondement.. Cette phrase contient un freudisme sans égal L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-04-2006, 23:51
Nan rien.:happy2:
C'etait juste pour pouvoir dire un jour "Oui, j'ai posté dans ce topic."
19-04-2006, 23:53
Oc ! a écrit :Nan rien.:happy2::nono1: Tu as aussi le topic de l'épicier, Frais ou coupé!
19-04-2006, 23:55
rien à voir mais ils sont trop beaux les pitits chiots à Symph... :)
19-04-2006, 23:57
cetace a écrit ::nono1: Tu as aussi le topic de l'épicier, Frais ou coupé! Connais pas... Je vais y faire un tour...on se retrouve là-bas?
19-04-2006, 23:59
Voilà le classement de ce topic qui a le plus posté dans ce topic hautement important :
Bravo à tous L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-04-2006, 00:00
Yankee a écrit :rien à voir mais ils sont trop beaux les pitits chiots à Symph... :) T'as vu ça L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|
|