19-04-2006, 19:45
KodiaK a écrit :La vérité Fache ! Quel déconneur Laszlo
:Beep
19-04-2006, 20:37
- Un instant, je vais consulter les auspices !
_ Les hospices ! Vous croyez quil y a encore des survivants ? Oh mon Dieu, Grande Charité commence par soi même. J' y retourne, j' ai cliqué sur irmatoufo.com et résisté à grand peine au .fr Merci cetace
19-04-2006, 21:43
cetace a écrit :_ Cascarino? Las sans dent, il ôtait son appareil en étant toujours incisif, mais il est trop vieux maintenant ! kodiak a écrit :Les piques, attends les pour demain si on ne passe pas :lol:Cascarino, les piques épiques et quelques grammes. :choque: Merci cetace Alors, blonde ou brune ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
19-04-2006, 22:50
La Provence du jour annonce un Vélodrome quasiment à guichet fermé!
20-04-2006, 01:05
cetace a écrit :La Provence du jour annonce un Vélodrome quasiment à guichet fermé! [mode jean-pierre padrole on] Bah comment on rentre alors ? [mode jean-pierre padrole off inaccessible, vous ne m'arrêterez plus..]
Solide comme un wok !
20-04-2006, 01:46
quel plaisir de te lire cétacé !
Allez l'OM...droit au stade de France :biker_h4h
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-04-2006, 04:06
cetace a écrit :Jai croisé un arbre de Noël ! Un tronc noir enveloppé dun boubou bariolé, une guirlande de tongs en cuir de bique sur lépaule Sud, un chapelet de bobs colorés sur lépaule Nord et sur lavant-bras, une planche de montres et de lunettes solaires Bravo Cétacé :y: mais dis moi, ce magicien c'était pas Niang des fois
20-04-2006, 07:47
RAZIBUS a écrit :Bravo Cétacé :y: mais dis moi, ce magicien c'était pas Niang des foisC'est peut-être la progéniture de la voyante, bien qu'elle n'ait pas parlé de marabout de fils elle!
20-04-2006, 08:35
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-oFORZA MASSALIA
DROIT AU BUS !!! pour la finale... Et ce cono de boloniais il va prendre sa trempe et rentrer sa kaz' !!! Encore merci à TF1 qui n'a pas voulu déplacer Julie Lescroc et qui diffuse le match à 17h...bande de trépanés des roubignoles !!!
20-04-2006, 09:18
quelqu'un sait si math et teddy nous ferons la joie de commenter ce match?
20-04-2006, 09:37
codaing a écrit ::echarpe-o:echarpe-o:echarpe-oFORZA MASSALIA heureusement, je commence à 21h30
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
20-04-2006, 10:46
Pinaise, ça fait deux heures que je suis au bouleau, coincé sur ce forum de fada...
Depuis la victoire contre l'OL la semaine dernière, c'est trop dure de se concentrer, heureusement que l'OM ne gagne pas trop souvent... Merci Cetacé de nous montrer toujours un peu plus, la puissance de ton élément aqueux !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
20-04-2006, 11:08
4h50 du mat ici . on va avoir les yeux en coroñes d'hirondelle :fou:
20-04-2006, 12:47
Bon,pour le metch je suis confiant pour qu'on l'emporte,cela dit je sens qu'on va trembler.
Il faut à tout prix eviter les prolongations pour la suite de la saison,allez dans 9 jours on soulève la coupe à Saint Denis
RLD casses toi avec toute ta clique
20-04-2006, 15:01
Mille mercis Cétacé, sauf ton respect, et comme tu l'a avoué toi-même, tes doubles foyers ne t'ont pas encore donné la double vue, mais quelle vista !
enfin Boloni soit qui mal y pense
20-04-2006, 15:12
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
20-04-2006, 15:15
Un petit prono Cétacé? Perso je ne préfère pas me mouiller , mais cela va être chaud bouillant.
En tous cas cette petite sensation qui vous tiraille le bide avant une échéance si importante n'est pas faite pour me déplaire. ALLLLLEEEEEEZZZZZZ l'OOOhhhhhhèèèèèMMMMMMMeeeee :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o Je commence à être chaud là, il va falloir que je me calme
20-04-2006, 15:21
Joli texte Cetace. :paysan:
Je suis fébrile depuis ce matin. Comme un mauvais présage. En plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de Jimmy Briand sur ce match. :fou:
2
20-04-2006, 15:27
J'ai trouvé le moyen de locomotion parfait...:biker_h4h
20-04-2006, 15:28
punaise ouai, j'ai aussi la pression qui monte là, le coup d'envoi et dans 1h30 et j'arrive pas à me concentrer sur mon boulot...
Je vais écouter le match à la radio dans le train(pas celui de kr1 ;) ) et si y'a but pour nous, je crois que je vais pas me tenir :fumi-opio |