10-04-2006, 14:12
Mathildien75 a écrit :Mais qui a dit que l'OL ne joue pas pas bien, qu'ils ont un sale jeu, un sale gardien, un sale milieu de terrain, une sale défense, une sale attaque etc etc ?
Pourquoi revient on à un débat stérile la veille d'un match aussi capital ?
L'OL est la meilleure équipe française du moment et le grand club français du moment point ! Ils pratiquent du beau football et méritent largement ce qui leur arrive dans l'hexagone.
Après avoir défoncé ces portes ouvertes, excusez moi de ne rien ressentir à l'égard de leurs prestations en LdC voire de ne pas être mécontent de leur élimination en tant que "revers de la médaille" et ironie du football. Je suis de ceux qui pensent qu'ils arriveront dans le gotha européen d'ici quelques temps et qu'ils gagneront la LdC...
Je m'excuse cependant de supporter l'OM demain soir à Gerland pour ce quart de finale de coupe de France, malgré notre jeu pourri et notre petit club méconnu en Europe et qui n'a jamais passé un quart de finale européen...
On est toujours sur opiOM les gars, ou sur opiOL ??? :blondblush1:
Je suis OK avec toi sauf sur un point . je ne suis pas de ceux qui pensent qu'ils gagneront un jour la C1, en tout cas c'est pas pour demain ... :Beep