03-04-2006, 15:18
Bah ils avaient raison les manifestants, hein keyser
Retrait du CPE, Rretrait du CNE
03-04-2006, 15:18
Bah ils avaient raison les manifestants, hein keyser
03-04-2006, 15:19
greg32 a écrit :Bah, fallait s'y attendre au retour de bâton... Pour 600M, canal + n'a visiblement pas apprécié qu'on lui nique son affiche. Comme en plus ils vendent Paris, ils s'en battent les glaouis de les enfoncer un peu, ? Canal+ n'est à mon avis pour rien dans la décision du CNE Tu peux imaginer que pour vendre le club au mieux ils ont plus intérêt à ce qu'il finisse 3ème que 8ème Surtout que niveau audience ils ont pas perdu au change.
03-04-2006, 15:20
Vous comprenez pourquoi on manifeste contre le CPE ?
Si on tue le CPE, on tuera aussi le CNE.
03-04-2006, 15:21
Ernesto a écrit :Bah ils avaient raison les manifestants, hein keyserpunaise, voleur de phrase :Beep
03-04-2006, 15:22
Marrant, entre Moustache et Le Graet, on trouve à la ligue Martel ou encore Pierre Mondy...Bref que des gens qui nous aiment bien
03-04-2006, 15:25
KodiaK a écrit :http://www.allpsg.com/ftopic-9722.html Sur le fond, ils n'ont pas tort, ils se font quand même mettre bien profond:blondblush1: ça av encore attiser la haine, bravo moustache
03-04-2006, 15:26
Protis a écrit :Canal+ n'est à mon avis pour rien dans la décision du CNE Canal dispose de déjà 3 repreneurs, les dossiers sont déjà déposés, donc cela ne change rien. Et à voir la pression qu'a mis Canal + sur la ligue et sur l'OM pour qu'il y ait d'abord match avec les équipes types puis des sanctions après le match... Ils ont fait effectivement une bonne audience, mais désastreuse en terme d'image pour Canal+ qui avait mis toute sa pub d'abonnement sur ce match (qui a eu la plus mauvaise note de la saison) et parce que l'équipe du psg, dont l'image est associée à l'image de canal+, a été décrédibilisée gravement (déjà qu'elle n'était pas haute...).
03-04-2006, 15:27
KodiaK a écrit :http://www.allpsg.com/ftopic-9722.html Trop bon!! " Faut arrêter de croire tout ce que disent ces t:censored de marseillais!" lol Je partage un combat avec Raï!! lol2
03-04-2006, 15:31
greg32 a écrit :Canal dispose de déjà 3 repreneurs, les dossiers sont déjà déposés, donc cela ne change rien. Canal+ n'a aucun intérêt à se mettre à dos tous les supporters marseillais qui doivent constituer une majorité de son audience vu la programmation et de ses abonnements dans le grand sud. (Tous les OM-Ajaccio diffusés depuis trois ans, c'est dire) Le responsable à mon avis c'est Thiriez qui annonçait la couleur dans l'équipe Le CNE na pas lhabitude de prendre des sanctions spectaculaires Je lui fais confiance. Voilà loccasion rêvée pour ce Conseil de faire la preuve de son indépendance et de sa puissance. Bref il a voulu montrer qui était le patron
03-04-2006, 15:31
Tenez, si vous voulez aller dire votre sentiment à l'ange déchu :
http://www.stagesdefoot.com/contactRocheteau.php
03-04-2006, 15:34
Protis a écrit :(Tous les OM-Ajaccio diffusés depuis trois ans, c'est dire) ça c'est du goût!! Pas du marketing....
03-04-2006, 15:34
Kr1Deg1 a écrit :Trop bon!! " Faut arrêter de croire tout ce que disent ces t:censored de marseillais!" lolCest une remarque qui résume bien les parisiens. Ils croyent qu'is sont supérieurs au reste du monde et ils sont toujours à la rue. Bah allez, Paris c'est pour la mode. Pour le foot, Marseille s'en occupe....:echarpe-o
Tranquille Bill..
03-04-2006, 15:35
georges, goerges, y a t il une fumée blanche, le pape va-t-il débarquer? la révolution avance? au secours, aux barricades, au comptoir!!
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
03-04-2006, 15:39
Protis a écrit :Le responsable à mon avis c'est Thiriez qui annonçait la couleur dans l'équipe Bah, c'est pour ça que Canal+ a fait une réunion avec les responsables de la ligue après le match psg-OM, pour leur dire à quel point ils étaient content de la manière dont la ligue avait géré l'affaire... Comme en plus Martel et Pierre Mondy sont à la ligue, sur que le CNE n'a pas eu des pressions uniquement de canal... Mais tu as raison sur un point, c'est un excellent moyen pour le CNE de se montrer un peu.
03-04-2006, 15:39
ce genre de mesaventure arrivera regulierement tant que la tanche qui me sert d'avatar ne nommera pas une equipe dirigeante digne de ce nom a la tete de ce qui fut il y a longtemps le plus grand club francais...
a mon avis, ce petit point dans le fion n'est autre qu'un discret message au "content suisse" cher a petugue>>>
03-04-2006, 15:41
bill13sc a écrit :Cest une remarque qui résume bien les parisiens. +1:smoke1:
03-04-2006, 15:41
Dominique Rocheteau (Conseil National de l'Ethique)
Marilou Duringer (CNE) Roger Fages (CNE) Jean-Pierre Hureau (CNE) Ernest Jacky (CNE) Philippe Millon (CNE) Gilbert Pithioud (CNE) Gérard Rousselot (CNE) Georges Vernet (CNE) Jacques Thouzery (CNE) Voici la liste des tantouzes qui veulent nous spolier :vodevill ... je ne sais pas si elle est toujours d'actualité vut qu'elle date de 2003 .. mais ces mecs sont nommés pour 4 ans. |