04-04-2006, 14:57
Marcel FREEDOM a écrit :Nion !!!
Ah bion???
04-04-2006, 14:57
Marcel FREEDOM a écrit :Nion !!! Ah bion???
04-04-2006, 15:48
Kr1Deg1 a écrit :Ah bion??? Tiens, ça me fait penser que je prendrais bien une bouillabaisse chez Fionfion
Ana flamoute ?
Les deux clubs peuvent interjeter appel auprès de la commission fédérale d'appel de la Fédération française de football (FFF) dans les 10 jours à compter de la réception de la notification écrite de la décision, précise-t-on à la FFF. Cet appel éventuel est sans effet suspensif. AP
http://fr.sports.yahoo.com/03042006/29/f...sg-et.html
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
04-04-2006, 16:17
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...621,0.html
Rocheteau se moque de nous: il reconnait dans l'interview que nous étions dans notre bon droit. Or, il reproche que des noms d'oiseau aient été proférés alors qu'en l'occurence ces noms d'oiseau étaient légitimes: nous étions floués et on nous prenait pour des cons... Bien sûr ce n'est pas propret comme façon de parler, pas policé mais parfois il faut parler comme cela pour se faire entendre. La FFF, le royaume des tartuffes (et on nous on en connait un rayon, cf le procès...) et du politiquemement correct.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-04-2006, 16:51
Consternant.
Bel exemple de bêtise humaine.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
04-04-2006, 20:19
A propos, l'autre enflure de Rocheteau n'aurait pas trempé dans la caisse noire de tonton Rocher ? Parce que si c'était le cas, son éthique il pourrait se l'enfoncer dans le sphincter et mériterait de se prendre un pavé dans la tête comme pendant mai 68.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
04-04-2006, 20:30
Tout le Saint-Etienne de l'époque y a trempé je présume...
04-04-2006, 20:40
nicom93 a écrit :Tout le Saint-Etienne de l'époque y a trempé je présume...Donc le futur président l'uefa aussi .
04-04-2006, 23:04
nicom93 a écrit :Tout le Saint-Etienne de l'époque y a trempé je présume...Apparemment pas notre ange préféré... Les sommes étaient ridicules mais Larios commençait l'apprentissage!
06-04-2006, 20:53
http://fr.sports.yahoo.com/06042006/53/e...-peur.html
Comment peut il y croire encore à cette sanction ?
Go MAVS
06-04-2006, 21:26
cetace a écrit :Apparemment pas notre ange préféré...Même si Dubiton affirme le contraire dans le dernier grand foutoir (à la 30ème minute du second lien) Ce Comité d'Éthique rappelle un peu le Comité de Salut Public. :vodevill
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
13-04-2006, 14:12
apparement personne n'a fait remonté l'info par ici...
lfp.fr a écrit :PSG-OM : l'appel étudié le 19 avril
18-04-2006, 21:41
Dominique Rocheteau, président du conseil de l'éthique, avait expliqué la décision de son instance en ces termes : «Il faut qu'on fasse peur. Je pense que cette décision peut faire jurisprudence. On veut que de telles choses ne se reproduisent plus. Il est de notre devoir de protéger la compétition. Je comprends la réaction des joueurs. Je l'ai été et je sais qu'un point c'est important mais ce qui s'est passé avant ce match est quand même grave. Le comportement des deux clubs a vraiment porté atteinte à l'image du football.»
http://www.lequipe.fr/Football/20060418_210504_01.html l'appel jugé demain
18-04-2006, 21:45
comment mélanger le sportif, l'extra sportif, le supra sportif et tout se qui termine en -tif (même coupe de tif)..
Il doit se sentir bien seul dans son bureau.
18-04-2006, 21:46
et le gérondif !
18-04-2006, 21:47
Demain je m'attends à tout dela part de la fédé et surtout au pire.
Vu les attendus du CNE qui précisent que le psg a enfraint le réglement (concernant le quota de places) je demanderais la victoire sur tapis vert si j'étais à la place des dirifeants de l'om. Car la base de tout ce merdier c'est ce quota de place non fournit par le psg qui a toujours dit qu'il était dans son bon droit (soutenu au passage par la ligue et son président), l'om n'a fait que réagir et demander l'application du réglement. De plus je pense qu'un attitude offensive sera plus payante que d'y aller la tête baissé en quemandant le point retiré. De toute façon je vois bien cettte histoire finir devant un vrai tribunal avec impossibilité pour la ligue de validé son classement au soir de la dernière journée.
18-04-2006, 22:45
chichiman a écrit :comment mélanger le sportif, l'extra sportif, le supra sportif et tout se qui termine en -tif (même coupe de tif)..Je lui pisse à l'olivier raie à l'ancien démon vert... Tu ne voudrais pas le plaindre en plus ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
18-04-2006, 22:47
Il a toujours exister le gentleman agreement entre les deux clubs (1000 pour toi, 1000 pour moi). Là, d'un coup, on en veut deux mille. Si sanction il doit y avoir, elle ne doit pas être sportive (on rend le point) mais extra sportive (interdiction à Diouf et Blayau de faire une interview pendant 6 mois plus 135 heures de travaux d'interets généraux, voire amende pour les bureaux de com' des clubs)..
18-04-2006, 22:48
Lorenzin a écrit :Je lui pisse à l'olivier raie à l'ancien démon vert... Tu ne voudrais pas le plaindre en plus ? d'où que t'as vu que je le plaignais. Je dit qu'il mélange tout. Et qu'ensuite, il doit se sentir bien seul dans son bureau, pour passer le cou par la porte 2 fois par an et dire des trucs pareil.
18-04-2006, 22:49
Lorenzin a écrit :Je lui pisse à l'olivier raie à l'ancien démon vert... Tu ne voudrais pas le plaindre en plus ? :punk1: :mf_popean :punk1: :mf_popean :punk1: :mf_popean
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
|