02-04-2006, 23:42
himself a écrit :moi j'aimais bien
tu me trouves un post où je descend Pauleta, j'ramasse ma piqûre d'humilité pour la semaine
C'est une mission ? :Pixie
je l'accepte :paysan:
himself a écrit :moi j'aimais bien C'est une mission ? :Pixie je l'accepte :paysan:
je prends rien pour moi mais je me sens concerne parce que je trouve Jeannot frileux, Niang mauvais et Oruma consternant d'inconstance
Pour le stade, je sais que t'es un jeune papa ça n'empeche pas que t'as pas l'air emballé d'aller au stade, mais t'es pas le seul je te jette pas la pierre je constate c'est tout apres que t'aime remonter les posts, chacun son truc, mais tu n'empechera personne de doner son avis Je trouve abuse de dire que t'as pris du plaisir au stade cette année, y'a eu quelques bons matchs mais combien de nauseabond? tu dois confondre, au sujet de l'extremisme, je te laisse bien à toi ce raprochement entre ça et le fait de dire qu'oruma est inconstant fernandez frileux et oruma pas tres tres bon, ou alors c'est moi je suis entoure d'extremiste, on m'aurait menti? Vouai ce sont tes proteges, surtout Jeannot, je te signale juste que je suis pas un anti fernandez comme d'autres, mais je le trouve frileux comme beaucoup ni plus ni moins et c'est pas la victoire de Nantes qui me fera changer d'avis pour le moment, meme si dans la joie de la victoire je prefere parler de cohses plus optimistes que de repeter qu'il est frileux sinon ce serait un peu radoter ça nan? et mauvais esprit enplus et dans tout ça, t'as meme pas repondu à ma question principale...
02-04-2006, 23:43
Yankee a écrit :je prends rien pour moi mais je me sens concerne parce que je trouve Jeannot frileux, Niang mauvais et Oruma consternant d'inconstance ??
02-04-2006, 23:46
On est content de la victoire et alors?
parce qu'on a dit du mal de tes proteges, on devrait ne pas etre content que l'OM gagne ? on doit continuer à endire du mal? c'est quoi ta logique? reviens pas sur l'extremisme de penser que niang est frileux stp :) mais à chaques fois, les rares fois ou l'OM surprend, tu te gargarise contre ceux qui peuvent pester contre Niang ou trouver Fernandez frileux, et là aussi on peut remonter les posts! ( quoi qu'il faudrait retrouver les rares fois ou l'OM a surpris comme hier..)
02-04-2006, 23:48
hohoho jolie poupée
02-04-2006, 23:49
himself a écrit :moi j'aimais bien j'ai dejà trouvé un post de **** qui trouve que graille est un bon président mais pas encore toi t'avais jamais dit du mal de Paulette toi spapossib c'est ton idole
02-04-2006, 23:54
Attention, attention! Saurez-vous retrouvez le Pixie qui se cache parmi cette amas de Dodger's ?
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :Pixie :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
...
02-04-2006, 23:54
ben je trouve ça mauvais esprit de le faire apres une bonne surprise à chaques froid, je comprends pas mais bon...
peut etre que les reactions à chaud sont parfois excessives, j'aimerais te voir quand l'OM en prend 3 à Ajaccio, bref moi meme à froid je trouve ça scandalleux par exemple Mais je v arreter là puisque contrairement à ce que tu pense, je ne prends rien pour moi mais je cherche juste à comprendre pkoi tu agis comme ça, j'ai ma reponse meme si je la partage pas et la comprends pas vraiment non plus
02-04-2006, 23:55
j'ai dejà trouvé fanfarlo
02-04-2006, 23:56
Pixie a écrit :j'ai dejà trouvé fanfarlo
03-04-2006, 00:01
Etoile des neiges mon coeur amoureu
03-04-2006, 00:08
non mais ce que tu fais c'est ni plus, ni moins la meme chose que Rai les veilles de PSG OM, à un degre moindre certes
Ce que tu fais ça sert à rien surtout parce que t'empechera personne de gueuler, d'etre poli ou d'etre à ton image et puis heursement deja c'est un forum et deuxiemement tu te ferais vite caguer Et oui un forum c'est comme une discussion de comptoire, tu y entends toujours forcement des conneries à TON sens on fait bcp pour pas grand chose là, je vois pas en quoi ça te choque de voir certains marronner severe contre Niang, un mec qui a coute l'enveloppe entiere de transfert et qui avant hier n'avait marque quoi 5 buts en L1! c'est de bonne guerre c'est tout... mais je le repete, deja je veux le garder dansun soucis de stabilite, et 1000 fois tant mieux si il nous fais tous mentir, nous qui l'avons siffles, on ne demande pas mieux!! on est pour l'OM, on est pas dans anti Niang...
03-04-2006, 00:12
J'entends le loup le renard et la belette
03-04-2006, 00:15
Au fait en parlant de mes protégés y a pavarotti qui repend sur le ouèbe qu'opiOM est à la botte de pape Diouf que quiconque dis du mal de Diouf est banni d'opiOM
Dites ça vous fait quoi à vouzot de faire partie de la famille à papou ?
03-04-2006, 00:15
deviens pas serieux, j'ai pas dis que tu voulais un forum à ton image
moi je comprends qu'on puisse dire que c'est un encule, c'est pas au mot qu'il faut e prendre, on est à Marseille je te rapelle alors je le prends juste comme on doit le prendre ici, enfin moi je vois ça comme ça pour pauleta c'est clair que c'est un encule que je coryais fini, perso, et cet enc ( je rigole oh!) il marque encore 20 pions la saison , vu nos breles meme à 40ans finalement je le prendrais bien
03-04-2006, 00:20
Pixie a écrit :Dites ça vous fait quoi à vouzot de faire partie de la famille à papou ? C'est pour ça que tu m' as envoyé un MP autoritaire me demandant de changer ma signature :n: . :Pixie hou hou .....
03-04-2006, 00:21
Pixie a écrit :Au fait en parlant de mes protégés y a pavarotti qui repend sur le ouèbe qu'opiOM est à la botte de pape Diouf que quiconque dis du mal de Diouf est banni d'opiOM En pleine scéne de ménage, v'la ti pas que j'apprends que nous serions à la botte de Missié Diouf!! Quand les pacifistes vont découvrir ça...:lpouletda Merci pixie:Pixie
03-04-2006, 09:31
faudra la photo finish ! 5 équipes pour 2 places interessantes : le strapontin de la LDC et la qualif directe en UEFA.
En transformant un nul logique en victoire étriquée, tu ramasses la mise. Alors, pronostiquer logiquement de plus avec des équipes électrons libres, c'est au dessus de mes moyens ! Alors prions, fumons.........et wait and see !
03-04-2006, 09:49
Kr1Deg1 a écrit :Ya même des mecs qui essaient à chaque fois de positiver et d'envisager un futur radieux, basé sur une base solide de joueurs... oui je suis là on m'a appelé?:mf_laug2 "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
03-04-2006, 09:51
moi je suis content d'être de la famille du Pape, ca me rappelle l'époque des borgia...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |