RAI96 a écrit :Belle baltringue le Diouf à gesticuler tout seul. Franchement il me fait pitié, s'il n'est pas content et qu'il a raison, il porte plainte, ne joue pas la match et basta. Incroyable de pleurnicher comme une pétasse et de radoter comme un vieux con. Il va nous la faire durer jusqu'à dimanche sa p'tite prise de tête?. Tout ça pour faire le guignol devant ses supp, naze !!
Je serais un peu moins sec, mais je ne suis pas loin de penser comme toi..
SONY30 a écrit :Je serais un peu moins sec, mais je ne suis pas loin de penser comme toi..
Et les gars, il faut savoir ce que l'on veut, un président qui défende son club et ses supporters ou alors une lopette qui s'écrase des qu'il faut s'affirmer ?
Je vous rappelle qu'initialement le match était planifié à 20h45 et vu le nouvel horaire il n'est pas anormal de revendiquer de nouvelles places qui de plus légalement sont des places prioritairement réservées pour les supporters adverses.
Là on lui répond trop tard c'est déjà vendu, vous aurez des parisiens juste au dessus ...
Le pire, c'est que vous pouvez gagner ce match sans ça. On est au fond du trou, notre défense fait pitié (Pichot/Mendy c'est de la bouse en CFA alors en L1!!!) Yepes sur une patte, et si tu ajoutes qu'on ne marque plus rien, je ne le sens pas... Alors les gesticulations d'un président qui a probablement merdé dans les délais, c'est quand même un peu ridicule.
Quand ton meilleur joueur c'est Pancrate, il ne peut rien t'arriver de bien...
jici a écrit :Et les gars, il faut savoir ce que l'on veut, un président qui défende son club et ses supporters ou alors une lopette qui s'écrase des qu'il faut s'affirmer ?
Je vous rappelle qu'initialement le match était planifié à 20h45 et vu le nouvel horaire il n'est pas anormal de revendiquer de nouvelles places qui de plus légalement sont des places prioritairement réservées pour les supporters adverses.
Là on lui répond trop tard c'est déjà vendu, vous aurez des parisiens juste au dessus ...
Je préférerais qu'il se bouge autant le fion pour aller trouver des investisseurs, et commencer à aller négocier avec des joueurs en prévision de notre mercato qui ne devra pas commencer au mois d'aout.
RAI96 a écrit :Le pire, c'est que vous pouvez gagner ce match sans ça. On est au fond du trou, notre défense fait pitié (Pichot/Mendy c'est de la bouse en CFA alors en L1!!!) Yepes sur une patte, et si tu ajoutes qu'on ne marque plus rien, je ne le sens pas... Alors les gesticulations d'un président qui a probablement merdé dans les délais, c'est quand même un peu ridicule.
Quand ton meilleur joueur c'est Pancrate, il ne peut rien t'arriver de bien...
Tu sous estimes quand même notre capacité à relancer les équipes au fond du trou...
jici a écrit :Et les gars, il faut savoir ce que l'on veut, un président qui défende son club et ses supporters ou alors une lopette qui s'écrase des qu'il faut s'affirmer ?
Bon, bein Pape porte plainte et s'il a raison, il aura gain de cause et on se fera épingler...
Il gesticule c'est bizarre ce coté defense de la veuve et de l'orphelin d'un seul coup ça c'est sur je m'interroge.
Toutefois le PSG fait un truc totalement illégal et totalement stupide en vendant le parcage visteur à ses supporters.
J'immagine si nous vendions le haut du parcage au velodrome le drame que ça ferait.
Légalement ils sont en tord c'est INCONTESTABLE un parcage doit rester entierement aux visiteurs quel que soit leur nombre.
3000 places au vel meme quand guingamp vient à 5 c'est la loi c'est aussi la securité ça semble d'une logique implacable.
D'autant plus que le petit Geoffrey pourrait temoigner du bien fondé de ne pas attribuer de places au dessus de nos tronches non ?
ça te dit quelque chose Geoffrey Dilly Rai ?
un siege sur la tronche d'un adolescent du coma etc dans ce meme parcage parce que des abrutis ont vendu des places du parcage visiteur....
et on recommence à faire la meme connerie.... dans un contexte de haine meme entre supporters Parisiens.
N'importe quoi !
Mais je ne cois pas une seconde au beau discours papal de la defense de la veuve et de l'orpgelin, la preuve avec des excuses publiques on pourrait s'arranger .... et d'un coup la securité on se la fourre sur l'oreille
VinZ a écrit :S'il avait demandé les 2000 places d'un coup, on n'en serait pas là.
Aucun texte de loi n'oblige a demander 2000 places d'un coup légalement ce parcage appartient aux visiteurs ces 2000 places sont reservées POUR TOUS LES MATCHS PAS QUE POUR L'OM :happy2: libre a eux d'en demander et d'en redemander il n'y a meme pas de texte precisant une eventuelle date limite pour redemander des places supplementaires :smoke1:
Bolton ils viennent à 1, puis deux mille puis 3000 au dernier moment ce n'est pas un soucis car le parcage est reservé comme la loi faite par la ligue nous l'impose....
Le problème ce n'est vraiment pas tant qu'il nous manque de places, mais la position sur la travée superieure des grands mechants qui cassent les sièges pour nous les envoyer afin de voir si Newton avait raison ou pas.
Après je pense effectivement que Papa Diouf recupère l'evenement pour se la jouer un peu Zorro.:mf_bluesb