Le Pape est en campagne pro-supporters, la caution Marseillaise qui sombre dans un mareillisme primaire, on sent la papatte à Dantin derrière tout ça, non ?
Espigoulien a écrit :Le Pape est en campagne pro-supporters, la caution Marseillaise qui sombre dans un mareillisme primaire, on sent la papatte à Dantin derrière tout ça, non ?
Mmm, le gaillard est intelligent, je pense qu'en haut lieu au club on verrait mal l'OM être comme ça sur le devant de l'affiche juste avant le procès, surtout qu'une enquête vient d'être ouverte sur le gestion Bouchet.
Les jeunes. Je pense que la situation évolue favorablement en ce qui concerne le match de dimanche. La Ligue, Paris et Marseille semblent être en passe de trouver un accord. Monsieur Pape Diouf devrait tenir conférence de presse en milieu d'après-midi.
Georges Profond a écrit :Les jeunes. Je pense que la situation évolue favorablement en ce qui concerne le match de dimanche. La Ligue, Paris et Marseille semblent être en passe de trouver un accord. Monsieur Pape Diouf devrait tenir conférence depresse en milieu d'après midi.
RAI96 est aussi parano que n'importe quel supporter de l'OM :langue:
Toutefois, Diouf est aussi petit dans ses déclarations que Blayau l'avait été au match aller. Reste plus qu'à Fernandez de feindre le malaise pour que le tableau soit complet.
Le pire est que si le bus des joueurs de l'OM est bombardé comme il l'a été la saison passée, tout le monde s'accordera à dire que c'est de la faute de l'environnement du match, sans jamais citer de nom. Enfin, Blayau dira que c'est la faute de Diouf, Diouf celle de Blayau, etc.
Bordel à l'aller, bordel au retour, 1 partout, balle au centre.
On ne s'en sortira jamais. Et ce qui me chagrine le plus, c'est que les hautes autorités du football français ferment les yeux, se font trop discrètes et sont finalement beaucoup moins prompt à dégainer les sanctions lorsqu'il s'agit des dirigeants En cas d'incidents justement, ces mêmes instances les relativiseront et affirmeront avoir pourtant tout mis en oeuvre pour que tout se passe bien... Tu parles !
Si le PSG a vendu des places réservées aux visiteurs à ses supporters, ce qu'ils démentent sur leur site officiel, qu'ils soient sanctionnés pour non respect du règlement. Ce n'est pas à Diouf de menacer de boycott, au pire, il le dénonce officielement auprès des fameuses instances.
Inversement, s'il s'avère que Diouf a menti, qu'il soit sanctionné pour propos diffamatoires, comme auraient dû l'être les dirigeants parisiens au match aller
punaise, heureusement qu'Pierre Mondy n'est pas président ni du PSG ni de l'OM, imaginez le carnage médiatique
Georges Profond a écrit :Les jeunes. Je pense que la situation évolue favorablement en ce qui concerne le match de dimanche. La Ligue, Paris et Marseille semblent être en passe de trouver un accord. Monsieur Pape Diouf devrait tenir conférence depresse en milieu d'après midi.
Pixie, combien tu lui files à Pape pour qu'il fasse tourner ta boutique avec ses déclarations ? :ange:
Albibac a écrit :RAI96 est aussi parano que n'importe quel supporter de l'OM :langue:
+1 mais il a toujours implicitement cherché un statut de martyr... telle est sa vocation à travers les arcanes filandreuses de la toile déchaînée... :happy2:
hum, je le connais depuis longtemps... :meuh
Albibac a écrit :On ne s'en sortira jamais. Et ce qui me chagrine le plus, c'est que les hautes autorités du football français ferment les yeux, se font trop discrètes et sont finalement beaucoup moins prompt à dégainer les sanctions lorsqu'il s'agit des dirigeants En cas d'incidents justement, ces mêmes instances les relativiseront et affirmeront avoir pourtant tout mis en oeuvre pour que tout se passe bien... Tu parles !
N'oublions jamais que, quel que soit l'évènement, plus il y a de violence, plus ca fait parler, plus ca fait vendre, que deviendrait un psg - om sans son pti sujet au JT sur le caillassage du bus et les affrontements entre pseudos supporters ?
Le peuple s'attend à du sang pour ce match là, des CRS bien méchants, des fumigènes dans la gueule, on va quand même pas le décevoir, sinon que deviendrait un psg-om ? Un vulgaire match de foot ? Quel intérêt ?:blondblush1:
Albibac a écrit :Si le PSG a vendu des places réservées aux visiteurs à ses supporters, ce qu'ils démentent sur leur site officiel, qu'ils soient sanctionnés pour non respect du règlement. Ce n'est pas à Diouf de menacer de boycott, au pire, il le dénonce officielement auprès des fameuses instances.
Ce sont les instances qui ont annoncés à Diouf que les places avaient été vendues (voir ITW Diouf).
le douanier Rousseau a écrit :Mmm, le gaillard est intelligent, je pense qu'en haut lieu au club on verrait mal l'OM être comme ça sur le devant de l'affiche juste avant le procès, surtout qu'une enquête vient d'être ouverte sur le gestion Bouchet.
Ca fait un moment déjà que cette enquête a été ouverte ?
Oui il parait que le Dantin est un type intelligent. Je pensais que cet "esprit de famille" soudainement affiché contribuait à mettre les Marseillais derrière l'OM...
Georges Profond a écrit :Les jeunes. Je pense que la situation évolue favorablement en ce qui concerne le match de dimanche. La Ligue, Paris et Marseille semblent être en passe de trouver un accord.
Hé bé ! Tout ça pour ça. Qué malheur ces PSG/OM ! C'est que du parasportif. Quand c'est qu'il y a foot ?
Espigoulien a écrit :Ca fait un moment déjà que cette enquête a été ouverte ?
Oui il parait que le Dantin est un type intelligent. Je pensais que cet "esprit de famille" soudainement affiché contribuait à mettre les Marseillais derrière l'OM...
Non, l'enquête préliminaire vient d'être ouverte.
Dantin sait quand la caution Marseillaise est "utile" et quand il ne l'est pas.
boeuf mode a écrit :+1 mais il a toujours implicitement cherché un statut de martyr... telle est sa vocation à travers les arcanes filandreuses de la toile déchaînée... :happy2:
hum, je le connais depuis longtemps... :meuh
Statut de martyr ???? je ne pense pas, je suis le premier à reconnaitre le merdier parisien, je desespère juste de plus en plus en assistant a l'autodestruction d'un sport que j'aime. Je ne vois pas de parano, juste un dégout. Maintenant beef, je pense avoir trop d'orgueil pour me donner un rôle de martyr, j'ai ma mauvaise foi, comme tout le monde, mais j'en suis conscient, comme peu de monde.
J'en ai marre qu'on me gache mon plaisir a chaque fois, c'est tout... comme si les résultats du PSG ne suffisaient pas à me pourrir mes W-E.
Je préfère encore le statut de Martyr que celui de donneur de leçons qu'on me donne parfois. C'est celui qui dit qui est !!!
RAI96 a écrit :Statut de martyr ???? je ne pense pas, je suis le premier à reconnaitre le merdier parisien, je desespère juste de plus en plus en assistant a l'autodestruction d'un sport que j'aime. Je ne vois pas de parano, juste un dégout. Maintenant beef, je pense avoir trop d'orgueil pour me donner un rôle de martyr, j'ai ma mauvaise foi, comme tout le monde, mais j'en suis conscient, comme peu de monde.
J'en ai marre qu'on me gache mon plaisir a chaque fois, c'est tout... comme si les résultats du PSG ne suffisaient pas à me pourrir mes W-E.
Je préfère encore le statut de Martyr que celui de donneur de leçons qu'on me donne parfois. C'est celui qui dit qui est !!!
tu vas au stade alors dimanche ?
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
:mf_bluesb Merci Georgio, mais on se doute bien que le match aura lieu.......il y a trop denjeu !!!!!!
Par contre c'est bien que le Papé ait mis la pression du côté du Peusseugeu et de la LFP.......histoire de montrer qui on est.....:punk1:
Espérons que le vrai match on le gagnera.....et que Paulette n'aura pas une occase !!!!
Ben713 a écrit :Ce sont les instances qui ont annoncés à Diouf que les places avaient été vendues (voir ITW Diouf).
Que c'est compliqué
Des instances en charge de faire appliquer un règlement, indiquent à Diouf, que le PSG a "illégalement" vendu des places à ses supporters, alors que théoriquement réservées aux visiteurs. Et le PSG dit que c'est faux
Du lourd ! L'équipe réserve serait alignée contre le PSG. Les groupes de supporters sont fiers de leur Pape président... plus de détails après la conférence de presse...