15-05-2009, 16:53
D'ailleur Nérik il devrait leur passer tout ça pour booster les joueurs
15-05-2009, 16:53
D'ailleur Nérik il devrait leur passer tout ça pour booster les joueurs
06-08-2009, 17:29
Y aura ptet une surprise ... tout dépend d'Espi et de Koko
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
06-08-2009, 18:32
LedZepelin a écrit :Y aura ptet une surprise ... tout dépend d'Espi et de KokoQu'une paire d'yeux t'entende !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
06-08-2009, 20:07
Semi-molle active On va vivre une grande saison j'vous dis
06-08-2009, 21:43
LedZepelin a écrit :Y aura ptet une surprise ... tout dépend d'Espi et de KokoTu vas l'appareiller ? Il faudra que je tienne ma langue alors...
Pas trop en rapport avec le stade mais voilà : y a 2 jours rue St Saens ( tout début de Castellane pour ceux qui connaissent ) c' est une petite rue où , voitures ou autres engins roulent aussi sur le trottoir et le piéton marche où il peut
bref, en plein milieu, je vois un petit vieux (80-90 ans) :Beepcomplètement plié, courbé, cassé sur sa canne, je me dépêche pensant <le pôve vieux a un lumbago et va se faire écraser <m'sieu, vous avez mal quelque part ? > [SIZE=3]il opine [/SIZE]de la tête <est-ce que vous pouvez bouger, je vous aide à aller sur le trottoir,et j' appelles les secours > et là péniblement de dessous ses bras, il sort son cou entouré d' une vielle écharppe "Ultra 84, toute délavée, et me fait quelques signes de la tête, je suis son regard et là je vois, une dame devant sa porte,penchée, presque à genoux et farfouillant dans des sachets posés par terre sûrement à la recherche de ses clés mais la robe relevée jusqu' au bas du dos, c' est elle que le vieux était entrain de reluquer Oh!< papy, c' est le printemps, c' est la séve qui monte ?>vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!qu'il me répond, le vieux vicelard pouffant dans son écharppe Eclatant de rire " faut faire attention quand même papy, pour pas vous faire écraser " il n' a pas bouger d' un pouce je l' ai laissé planter là. S' est il fait écraser??? en tout cas il a foutu une belle pagaille ...ça klaxonnaitt et gueulait de partout!
07-10-2009, 16:49
saly a écrit :Pas trop en rapport avec le stade mais voilà : y a 2 jours rue St Saens ( tout début de Castellane pour ceux qui connaissent ) c' est une petite rue où , voitures ou autres engins roulent aussi, sur le trottoir et le pièton marche où il peut , bref, en plein milieu, je vois un petit vieux (80-90 ans) complètement plié sur sa canne, je me dépêche pensant <le pôve vieux a un lumbago et va se faire écraser Suite au prochain épisode
07-10-2009, 16:49
Quel suspense !
07-10-2009, 16:56
saly a écrit :Pas trop en rapport avec le stade mais voilà : y a 2 jours rue St Saens ( tout début de Castellane pour ceux qui connaissent ) c' est une petite rue où , voitures ou autres engins roulent aussi, sur le trottoir et le pièton marche où il peut , bref, en plein milieu, je vois un petit vieux (80-90 ans) complètement plié sur sa canne, je me dépêche pensant <le pôve vieux a un lumbago et va se faire écraser
07-10-2009, 17:02
Usual a écrit :Suite au prochain épisodeeuh! mauvaise manip ,c' est avant Sory
07-10-2009, 17:05
haydjan a écrit :Et dire que j'y ai habité 1 semaine de ma vie à la rue saint saens.p'tin c'est revenez en arrière c' est la page précédente . S'cours Pady!trousse à outils!
07-10-2009, 17:12
[quote=saly]Pas trop en rapport avec le stade mais voilà : y a 2 jours rue St Saens ( tout début de Castellane pour ceux qui connaissent ) c' est une petite rue où , voitures ou autres engins roulent aussi sur le trottoir et le piéton marche où il peut
bref, en plein milieu, je vois un petit vieux (80-90 ans) :Beepcomplètement plié, courbé, cassé sur sa canne, je me dépêche pensant <le pôve vieux a un lumbago et va se faire écraser <m'sieu, vous avez mal quelque part ? > [SIZE=3]il opine [/SIZE]de la tête <est-ce que vous pouvez bouger, je vous aide à aller sur le trottoir,et j' appelles les secours > et là péniblement de dessous ses bras, il sort son cou entouré d' une vielle écharppe "Ultra 84, toute délavée, et me fait quelques signes de la tête, je suis son regard et là je vois, une dame devant sa porte,penchée, presque à genoux et farfouillant dans des sachets posés par terre sûrement à la recherche de ses clés mais la robe relevée jusqu' au bas du dos, c' est elle que le vieux était entrain de reluquer Oh!< papy, c' est le printemps, c' est la séve qui monte ?>vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!qu'il me répond, le vieux vicelard pouffant dans son écharppe Eclatant de rire " faut faire attention quand même papy, pour pas vous faire écraser " il n' a pas bouger d' un pouce je l' ai laissé planter là. S' est il fait écraser??? en tout cas il a foutu une belle pagaille ...ça klaxonnaitt et gueulait de partout![/QUOTE hé! voilà z'etes, contents!
07-10-2009, 17:13
saly a écrit :[quote=saly]Pas trop en rapport avec le stade mais voilà : y a 2 jours rue St Saens ( tout début de Castellane pour ceux qui connaissent ) c' est une petite rue où , voitures ou autres engins roulent aussi sur le trottoir et le piéton marche où il peut Super quote
07-10-2009, 17:21
le_filtre a écrit :[quote=saly] Ouf ! merçi le Filtre, z' ai bobo à la tête :wacko1: |