keyser a écrit :Message perso : Cana JE T'AIMEUhhhhhhhhhhhhhhhhh
pas mieux ! faudrait un champollion local pour déterrer les réactions à son arrivée... meuh, j'aime aussi niang mais c'est vraiment un vendangeur... il a vraiment un problème face au but...
KodiaK a écrit :Cela m'exaspère d'avoir perdu des points sur les derniers match à domicile
même exaspération chez moi...l'UEFA à 3 points (Auxerre), la LdC à 4 (Lille), il y a vraiment de quoi se les prendre
j'ai vu la première mi-temps avant d'aller au taf...le coaching d'Emon (sortie de Niang) s'imposait, pas sûr que Jeannot en aurait fait de même. Pour l'instant il gère bien l'intérim Alberto, pourvu que ça doure
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
boeuf mode a écrit :pas mieux ! faudrait un champollion local pour déterrer les réactions à son arrivée... meuh, j'aime aussi niang mais c'est vraiment un vendangeur... il a vraiment un problème face au but...
Et en plus il était seul au milieu le Cana. Quelle satisfaction !!!
c'était risqué de le laisser seul après le carton.
Pour Deruda, c'était le seul milieu remplaçant déf. Sa faute, plus une erreur de jeunesse qu'une aggression .
boeuf mode a écrit :pas mieux ! faudrait un champollion local pour déterrer les réactions à son arrivée... meuh, j'aime aussi niang mais c'est vraiment un vendangeur... il a vraiment un problème face au but...
le champollion on pourrait aussi l'envoyer creuser sur le topic à mamadou :ange: c'est plus de l'amour là Boeuf, c'est de la râge
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Bein, je suis allé voir...c'était plutot positif, ...En gros, il vient du PSG, alors faut voir...
On a vu, des mecs comme ça, ce sont des perlers, faut voir ,comme il remontait le terrain, à la moindre perte de balle !!!
J'adoreeeeeee!!!
Quant à Niang...bein tout pareil, je l'aime (ais ?) bien..mais t'ain ce soir, qu'est ce qu'il croque...Heureusement, que le Niçois dévie sa frappe sur le second tire, histoire de donner l'illusion qu'il frappe bien...
J'espère qu'il s'en remettra, car pour un buteur, la confiance....
Bon match de Samir, de Maoulida et évidement de Pagis, qui reste...la classe à l"état pur.