23-02-2006, 23:53
jici a écrit :bien vu boeuf
A noter toutefois un bon coaching
Deruda sur Beye repositionné puis surtout Civelli qui sauve les meubles sur une tête devant l'attaquant de Bolton
bon j'avoue j'ai serré le fessier...
![Blush Blush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blush.gif)
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
23-02-2006, 23:53
jici a écrit : bon j'avoue j'ai serré le fessier... ![]() ![]()
23-02-2006, 23:54
Bon on à perdu Ribery et Cana pour dimanche surement quand meme dans l'affaire
et Habib ça va lui couter une fortune
23-02-2006, 23:54
Pixie a écrit :z'ont attaqué la seconde par le bon bout des tirs des occases de l'envie et toujours à 5 derriere on attend l'avis eclairé des coachs en herbe (ha oui on a marqué quand Derruda est rentré Il a raison le Lorik. On est chez nous et on doit pas se laisser marcher dessus. Ca me rappel une douce epoque.
23-02-2006, 23:55
Pixie a écrit :Bon on à perdu Ribery et Cana pour dimanche surement quand meme dans l'affaire Pas si il est chez Swiss Life.:Pixie
23-02-2006, 23:55
Y a un con temps cieux entre Taiwo et Niang ?
23-02-2006, 23:56
keyser a écrit :Y a un con temps cieux entre Taiwo et Niang ? Ils critiquent leur efficacite reciproque.
23-02-2006, 23:56
boeuf mode a écrit :bon j'avoue j'ai serré le fessier... Quelle drole d'idée ![]()
23-02-2006, 23:57
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=80
taiwo et niaing font peut etre le concours de celui qui tire le plus mal... que de mauvais choix pris par niang depuis plusieurs matchs, c'est impressionant
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
keyser a écrit :Y a un con temps cieux entre Taiwo et Niang ? Fabuleuse la derniere contre attaque ![]() Taiwo doit avoir le QI d'un poisson rouge, ![]()
Elephant Bird a écrit ::Pixie tu etais donc le seul à y croire je croyais que c'etait un autre ![]()
23-02-2006, 23:58
Content d'avoir manger les English...
Par contre, j'espère que pour Cana ce n'est pas trop grave. Sinon une équipe de Bolton comme d'habitude anti-sportive (vraiment une équipe de péripatéticiennes), vraiment une équipe contre qui il est bon de gagner en toutes circonstances (même en les volant). ![]()
23-02-2006, 23:58
Pixie a écrit :bon la palme c'est quand meme Cana le type me fait ça si jamais je remarche un jour je le fusille Bolton qui s'était positionné pour Meité va peut-être préférer Cana qui est plus dans "l'esprit"... C'est vrai que Cana mérite le rouge sur son tacle, mais côté Bolton, il mérite de terminer à 8. Que des bourreaux!
23-02-2006, 23:59
Pixie a écrit :Quelle drole d'idéec'est une coutume libanaise... ![]()
23-02-2006, 23:59
en tout cas même s'ils jouent physique, ils devraient avoir perdu petersen pour un bon bout de temps et malheuresement pour lui, c'est bien fait fait pour Bolton
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
24-02-2006, 00:00
zorg a écrit :c"est bien tout ça ! Et question manque de talent tu en connais un rayon avec le psg. :Pixie ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-02-2006, 00:00
C'est drôle de remonter ce topic et de lire des posts durant le match, y'en a qui ont peur de rien.
Et vas-y que je te pisse du vinaigre sur tout le monde, et hop d'un coup il sont sous la table en train de cirer le parquet. C'est traitre les forums quand même. En tout cas c'est très drôle . ![]()
24-02-2006, 00:01
Pixie a écrit :tu etais donc le seul à y croire on était tous seul à y croire... tu sais bien, c'est toujours la même chose ! mais, bon, j'avoue que j'ai bien apprécié la guerre des tranchées de la seconde période ! ![]()
24-02-2006, 00:01
Pixie a écrit :tu etais donc le seul à y croire Ben justement moi j'y croyais pas, j'essayais juste de faire style le gars positif :biker_h4h ![]() |