Mef à St Petersburg, je viens de voir qu'ils ont battu 2 * Rosenborg et qu'ils ont déjà battu Séville et l'AEK Athènes!
Ne pas les prendre à la Messine!
Pixie a écrit :bon la palme c'est quand meme Cana le type me fait ça si jamais je remarche un jour je le fusille
J'aime beaucoup ce joueur, gros travailleur de l'ombre, très précieux dans ses cassages en plus de cela. J'espere qu'il sera pas absent trop longtemps...
stinc3 a écrit :C'est drôle de remonter ce topic et de lire des posts durant le match, y'en a qui ont peur de rien.
Et vas-y que je te pisse du vinaigre sur tout le monde, et hop d'un coup il sont sous la table en train de cirer le parquet.
C'est traitre les forums quand même.
En tout cas c'est très drôle .
clair, y'a des gensses ici qu'ont pas de figure... et c'est pas Flamini... :happy2:
ya que les matchs sur M6 que je peux voir, donc bon...si je voulais continuer à voir jouer marseille cette saison (hors coupe de france), falllait y croire...et bon ils ont gagné héhé
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
24-02-2006, 00:08 (Modification du message : 24-02-2006, 00:11 par PassiOM.)
stinc3 a écrit :C'est drôle de remonter ce topic et de lire des posts durant le match, y'en a qui ont peur de rien.
Et vas-y que je te pisse du vinaigre sur tout le monde, et hop d'un coup il sont sous la table en train de cirer le parquet.
C'est traitre les forums quand même.
En tout cas c'est très drôle .
Oui c'est vrai ce que tu dis, en même tps, l'équipe a montré un tout autre visage durant la seconde période et les supporters étaient bien présents !
Durant la première mi-tps, je réitère ce que j'ai dit, la première occasion franche n'est intervenue qu'à la 37e minute et les Olympiens avaient bien du mal à aller de l'avant. L'OM était minable en première période excepté quelques joueurs qui sortaient du lot (Ribéry, Cana, et Barthez (son erreur notamment le faisait sortir du lot , Beye à un moindre degré aussi).
Disons qu'il ne faudra pas avoir des absences aussi longues contre les Russes, ca pourrait nous jouer bien des tours.