19-02-2006, 19:44
Os frontal enfoncé...?!
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
19-02-2006, 19:45
pff quel match pourri encre je le crois pas!
ca va etre plus dur que prevu!Comment ribery se fait conspuer!Cesar souffre d'une fracture au niveau frontal,ca sent la fin de saison pour lui!
Manolito a écrit :Os frontal enfoncé...?! ouai Fernandao's touch'!!
19-02-2006, 19:46
Info : César a été évacué chez les pompiers, il souffre d'un fracture au niveau frontal.
19-02-2006, 19:47
Non mais ça vous étonne le score ? L'autre buse ne joue qu'avec une pointe et il espère gagner contre une équipe de bouse comme Metz.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
19-02-2006, 19:48
Avec deux équipes aussi efficaces devant le but ça nous promet une deuxième mi-temps riche en buts...
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
19-02-2006, 19:48
Au prochain "punaise" j'étein l'ordi Teddy ! C'EST PAS BOOOOO
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
19-02-2006, 19:49
si ça me soule, mais c'est nos milieux offensifs qui dorment!!
Ribery Nasri notement, je pige pas!! Nasri commence à me chauffer serieusement, il commence à casser les coroñes à pas confirmer tout le talent qu'il avait! Là? c'est un joueur moyen de L1, si il est pas foutu de montrer plus, je commence à penser qu'il faudrait s'en debarasser! ou le laisser sur le banc! Ribery, punaise, mais comment il a pu avoir le rendement des premeirs mois et montrer ce qu'il montre depuis fin decembre?? bouse , je sens qu'on va encore gacher une occasion enorme de faire un bon coup
19-02-2006, 19:49
Lorenzin a écrit :Non mais ça vous étonne le score ? L'autre buse ne joue qu'avec une pointe et il espère gagner contre une équipe de bouse comme Metz. Plus frileux tu meurs :helpsmili
19-02-2006, 19:50
Laisse tomber l'etat de la pelouse!pire qu'au velodrome!
19-02-2006, 19:50
J'aime les chansons de Math.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
:santa3::ange::helpsmili:clover::ball::(
Manolito a écrit :Os frontal enfoncé...?! Edith : t'as été quoté à mon insu par mon fils Mano... je sais pas comment il a fait mais il l'a fait:helpsmili [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
19-02-2006, 19:51
Je sens la grosse gueulante d'la caution Marseillaise dans les vestiaires...
|