19-02-2006, 20:56
Merci les gars vous aurez été le rayon de soleil d'un match grisatre .
Merci les gars vous aurez été le rayon de soleil d'un match grisatre .
juste comme ca je viens de voir le match et sur le corner qui amene le but ba en fait y a pas corner....l'arbitre c'est dit bouse l om va peut etre avoir un point non faut que je fasse tout pour qu'il n y arrive pas!!!! incroyable arbitrage de bouse et je suis d accord que pour metz il devait y a voir peno mais pour nous aussi car y a une main dans la surface sur un tacle dc la cela commence a bien faire!!!!!!!!
19-02-2006, 20:57
Mouchico a écrit :Défaite au mans, ajaccio, metz ... J'en oublie, je parle des clubs en carton ... Des clubs en carton, dont un est devant nous... C'est peut être nous le club en carton !
19-02-2006, 20:57
waddlien a écrit :tu peux rajouter 1 points en plus vu le goalaverage asthmatique de nos chevres......clair! lille +17 et nous -2. Pfff.... vive le spectacle
19-02-2006, 20:58
VinZ a écrit :et avec tout ca on est à 4 pts de la 3ème place:santa3:C'est ça qu'est fou :blondblush1: Même en enchainant des performances moyennes on fait pas mieux pas pire que le PSG, Monaco, Lens, Auxerre ou Lille. Rien n'est joué mais bordel qu'est ce qu'on s'emmerde en attendant Merci les gars pour la retransmission
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
19-02-2006, 21:00
moi jme pose la question sur fernandez, et sa gestion frileuse des matchs!
la caution Marseillaise a une grande bouche.....
19-02-2006, 21:02
om-nice on va bien rigoler aussi
allez jeannot remet toi de ta gastro et joue le nul!
19-02-2006, 21:04
Ces joueurs agissent comme des enfants ; on a vraiment l'impression qu'il faut les bousculer ou les pousser tt le temps pour qu'ils se bougent ; ils n'ont pas un esprit professionnel à vouloir la victoire à chaque match.
Ca devient consternant ce spectacle qu'ils nous offrent en ce moment, surtout contre des équipes de fin de classement.
19-02-2006, 21:04
3 matchs de vendanges à la suite, forcément meme avec une défense pas trop mauvaise on peut rien espérer. Devant ils se prennent tous pour des ronaldhino à vouloir dribbler toute la défense et marquer
César est out jusqu'à la fin de la saison, Civelli pas trop mauvais.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
19-02-2006, 21:08
on va encore sfaire caguer 1saison et demie
19-02-2006, 21:09
nikoairways a écrit :on va encore sfaire caguer 1saison et demietu es optimiste
19-02-2006, 21:12
qu'on arrete de dire que le match contre paris est le sommet du championat car au concours de l'equipe la plus nule ,egalité parfaite daiileurs le 5 j'ai meme pas envie de voirs ces 2 equipes de bouse!
19-02-2006, 21:16
ça serait bien de perdre contre bolton, moi j'adopte la stratégie du pire maintenant au moins je suis pas déçu!
19-02-2006, 21:16
Force est de constater que l'on est des sacrés chevres
C'est le concours du club le plus ridicule ou quoi ? J'étais tellement sur du résultat que j'ai arrété de regarder le match à la mi-temps, cela ne m'était encore jamais arrivé :vod: -> -> ->
19-02-2006, 21:17
et derriere ça pousse, nice lens nancy tout ça va nous passer devant! et ils l'auront bien mérité
19-02-2006, 21:20
nikoairways a écrit :on va encore sfaire caguer 1saison et demie On va se faire caguer 30 saisons ! On ne gagnera plus. L'OM prend le même chemin que Reims, sauf que le déclin est plus lent, une "déclinaison rampante", employons les expressions à la mode :santa3: En UEFA, on va peut-être passer Bolton et les Russes pour se faire sortir après, puis en coupe, on passe Sochaux puis tirage défavorable en quarts... Départ des meilleurs (ou des moins mauvais) en fin de saison et énième saison de transition... jusqu'à la relégation que l'on aura bien méritée. En tout cas, je ne crois plus en l'OM. Le nouveau stade et les innombrables et courageux supporters n'y changeront rien, ce club est sur le déclin. |