Si. Parce que même si tout le monde dit que ce sera une équipe démobilisée, l'Olimpiski de Kiev sera rempli de 80 000 personnes, dans le groupe ils ne sont motivés que contre l'Italie et la France.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Une bonne première mi temps à Marassi conclue par un but sur coup franc bizarroide de Pirlo. Une deuxième partie soporifiantissime disputée sur un rythme de 4L, finie par un but de Grosso.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Une progression logique avec des gros potentiels comme Modric, Srna, Rahimic, Kranjcar, Olic, Balaban (pour celui là je déconne ). Vous ferez un bon euro.
L'Angleterre est dans de sales draps... But de Rooney, puis doublé d'un Russe au nom compliqué pour une victoire des potes d'Arshavin, celui-là même qui nous avait planté un but au Vel'... Si la Russi gagne ses 3 derniers matchs, elle sera qualifiée quoiqu'il arrive. Angleterre-Croatie de la dernière journée va valoir cher.
Sinon le Portugal a gagné au Kazakhstan 2-1 avec un but de Makukula, l'ancien Nantais.:fou: Si ils pouvaient naturaliser Trezeguet ils auraient vraiment une équipe imbattable, mais là...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :Sinon le Portugal a gagné au Kazakhstan 2-1 avec un but de Makukula, l'ancien Nantais.:fou: Si ils pouvaient naturaliser Trezeguet ils auraient vraiment une équipe imbattable, mais là...
Sur f365 il y a écrit 2 buts à la 90è, tu sais si ce sont les Kazakh qui ont égalisé, et Ronaldo a ensuite sauvé les siens, ou bien ce n'était qu'une réduction anecdotique du score ?
Tim89 a écrit :Sur f365 il y a écrit 2 buts à la 90è, tu sais si ce sont les Kazakh qui ont égalisé, et Ronaldo a ensuite sauvé les siens, ou bien ce n'était qu'une réduction anecdotique du score ?
Le Portugal menait 2-0.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos