A vrai dire je ne sais pas vraiment,peut etre qu'il revient pour jouer un match avec marseille et que si son pays se qualifie,il retournera en egypte......un truc du genre...
Je joue le match nul, en bloquant les couloirs, et en obligeant l'attaque sochalienne à aller 's'empaler' sur Cana Dehu.
Je fais jouer Ribery dans un rôle de milieu défensif, ou je suis sûr que sa fougue et son énergie, étouffer par l'absence de defenseur latéral soutenant ses montées et l'absence d'Oruma pour accélérer le jeu, pourraient être vraiment utile à l'équipe.
Je laisse Pagis se noyer tout seul devant, mais Maoulida et Nasri doivent fournir un effort défensif important.
Le gros problème sera notre faiblesse dans le jeu aérien.
Quand on regarde la taille moyenne de notre équipe, c'est un peu "Joyeux, Simplet et Grincheux jouent au foot".
Donc, à l'image de ce qu'on a vu contre Rennes ou l'Ajaxio, les corners vont nous mettre les nerfs !
Enfin quoi qu'il arrive :
Peu importe ce qu'on donne
Un sourire, une couronne
A quelqu'un ou bien à personne
Peu importe ce qu'on donne
Donner c'est comme recevoir
Mais sans s'en apercevoir
Comme quand on pardonne à ceux qu'on aime Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même
D'aimer quand même...
D'aimer quand même...
L'important c'est d'aimer, pour tout donner
L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir
L'important c'est toujours d'être en amour
L'important c'est donner, et ne rien demander
Peu importe ce qu'on laisse
A tous ceux qui nous délaissent
Qu'on survive ou qu'on disparaisse
Peu importe qui nous blesse
Laisser c'est comme tout vouloir
Mais sans s'en apercevoir
C'est comme une faiblesse pour ceux qu'on aime
C'est presqu'une promesse d'aimer quand même
D'aimer quand même...
D'aimer quand même...
Peu importe ce qu'on dit
Avec des mots ou des cris
Quand c'est le cœur qui parle aussi
Peu importe ce qu'on vit
Il faut toujours le vouloir
Et bien s'en apercevoir
Comme quand on sourit à ceux qu'on aime
Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même
D'aimer quand même...
D'aimer quand même...
Information Douanière concernant la tenue de la rencontre de ce soir
"Ils prennent la décision à 15 heures pour le match"
restez à l'agachon ça devrait pas tarder à tomber donc...
edit aprés réunion
Le responsable de la sécurité demande de prendre en compte également les rafales de vent qui pourraient mettre en danger les supporters et les joueurs (le syndrome de la gare saint charles certainement)
pour le moment ça joue mais l'arbitre decidera tout à l'heure.
Pixie a écrit :Information Douanière concernant la tenue de la rencontre de ce soir
"Ils prennent la décision à 15 heures pour le match"
restez à l'agachon ça devrait pas tarder à tomber donc...
edit aprés réunion
Le responsable de la sécurité demande de prendre en compte également les rafales de vent qui pourraient mettre en danger les supporters et les joueurs (le syndrome de la gare saint charles certainement)
pour le moment ça joue mais l'arbitre decidera tout à l'heure.
Merci pour l'info , mais c'est quand même stupide de se décider si peu de temps avant le début du match.
mon vier, c'est quoi ces conneries??? il pleut 3 gouttes!
on a deja assiste à des rencontres de water polo et pour trois goutes et un leger mistral ils tergiversent les mecs!
franchement y'a pas de quoi ne pas faire jouer le match à moins d'un micro climat tropicale au dessus du vel'!
c'est plus nous dans les tribunes qui allons nous mouiller et se geler...
Il pleuviotte et si la pelouse est bien drainée le match est jouable!
Maintenant Yankee a raison les plus gênés seront une fois de plus les spectateurs!
Après une réunion et deux examens de la pelouse et des conditions de jeu samedi, les délégués de la LFP ont indiqué que la rencontre était maintenue.
Larbitre, Monsieur Thual, tranchera définitivement avant le coup denvoi, mais tout porte à croire que la rencontre OM-Sochaux se disputera bien ce soir au stade Vélodrome. La pluie ne tombe pratiquement plus sur Marseille, et le système de drainage du terrain a fait son office. Si bien quil ny a pas de flaques sur le rectangle vert. Seul le vent violent qui balaie la ville depuis ce matin complique la donne. Ce qui implique que le match se jouera dans des conditions particulières pour les 22 acteurs.
Après un premier examen ce matin de la pelouse et des conditions de jeu, le délégué a procédé à un deuxième en début daprès-midi, en compagnie de Jean Fernandez et Guy Cazadamont (dir. Sécurité et organisation). Une réunion sest ensuite tenue dans un salon du stade Vélodrome. Il a alors été pris la décision de maintenir le match.