Merci Mam, notes parfaites! je suis d'accord sur tout!
On loupe encore une occasion de s'approcher de la LDC... C'est dur d'admettre qu'on est qu'une équipe de milieu de classement composée de joueurs moyens... Je me le répète à chaque match pour être moins déçu mais ça veut pas rentrer!:vod:
Faut absolument que Ribery se réveille!!!!!
PS: Petit Post Scriptum pour Bonnissel que j'ai encore trouvé horrible ce soir... Totalement à la rue, absent offensivement, ridicule défensivement et se permettant en plus de couvrir la moitié des hors jeux qui auraient pu être signalés, Indigne d'un joueur de D1!
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
Cesar a failli causer deux pénos et il s'est tout le temps fait prendre dans le domaine aérien. Bref la défense était à la rue, tout comme les MD.
Moi le seul truc que j'ai apprécié c'est le match d'André Luiz :incline: Ah lala il y a pas à dire c'est un joueur inconstant mais quand il veut jouer, quelle classe
On parle souvent de Déhu comme le problème de notre défense centrale, mais j'aimerais savoir quel dc pourrait être bon avec césar à côté de lui.
Ce mec est une calamité, il gagne aucun duel aérien, et pourtant il fait 1m90,
il va à 2 à l'heure, et ne sait pas prendre un marquage.
Par dessus ça je rajouterais le nombre hallucinant de fautes qu'il commet.
Le tout me donnant un defenseur en bois.
Avec Delfim et Bon y sel nous tenons notre triangle magique.
canto le king a écrit :on dit souvent qu'il y a 60 000 entraineurs a marseille les soirs de matchs !!! je crois surtout qu'il y a 60 000 couilons ( pour ne pas dire autre chose !!!) dorenavant, cela se fera sans moi..... et a tous ceux qui se rejouissaient de la nomination d'la caution Marseillaise ( le vrai marseillais comme il aime le dire !!!!) au poste de directeur sportif et du recrutement avec les mendoza, gimenez, pagis et autre malouda, je dis bravo !!!! il n'y a qu'a voir le resultat !!!!!
Tout à fait d'accord, et je dirais même plus... la caution Marseillaise Casse toi de là... Si lui représente le marseillai, ben je suis pour le Havre.
Mais bon, ces petites défaites me font quand même un petit plaisir, car à force de perdre (de l'argent ?), RLD va bien finir par se poser des questions quand même...
faconnable a écrit :Tout à fait d'accord, et je dirais même plus... la caution Marseillaise Casse toi de là... Si lui représente le marseillai, ben je suis pour le Havre.
Mais bon, ces petites défaites me font quand même un petit plaisir, car à force de perdre (de l'argent ?), RLD va bien finir par se poser des questions quand même...
Oui ! Et je dirai même plus :
la caution Marseillaise casse toi de là et ferme la porte à cause des courants d'air.
J'en ait plus que marre de perdre à l'extérieur contre des équipes de L2 j'èspère qu' apres cette echec que fernandel comprendra enfin qu'il faut arreter de gerer notre écart, de temporisé ou toute autres conneries du style et que mème notre pauvre objectif de 5eme^place risque de pas ètre atteint si ça continu en clair :
on a une équipe qui peut joué et prendre l'ignisative du jeux et bien qu'elle le fasse pendant tout un match etr apres mème si on perd mais ça serat la consince prèsque tranquile
Gwada dyx:boxe: :groupwave
bonne année 2006 à l'OM plus de combativité et d'envie ne nous ferrait pas de mal :boxe:
dyx gwada a écrit :J'en ait plus que marre de perdre à l'extérieur contre des équipes de L2 j'èspère qu' apres cette echec que fernandel comprendra enfin qu'il faut arreter de gerer notre écart, de temporisé ou toute autres conneries du style
On avait 5 joueurs à vocation offensive en 2nde mi-temps, il a coaché comme on le réclamait depuis longtemps.
21-01-2006, 23:51 (Modification du message : 21-01-2006, 23:57 par PassiOM.)
A lire les messages, on se demande qui est encore favorable à la caution Marseillaise.
En tout cas, pas moi.
Un match lamentable de presque toute l'équipe, excepté pour moi Barthez, Maoulida (bien que manquant de réussite, il s'est défoncé) et de Pagis (du moins durant la première mi-temps). Nasri aurait pu apporté quelque chose, mais avec personne à côté, c'est chaud de se distinguer, ce n'est pas Maradona Nasri.
Une défense à la rue et un milieu défensif du même acabis, des replacements à revoir et de l'intelligence de jeu à avoir tout simplement (en premier lieu pour César), voilà ce qu'il faut travailler.
ça serait bien aussi que barthez se mette à sortir sur les balles aeriennes , parce que sur le troisieme but sur corner le mec fait la tete a 2 metres des buts.
Pas de défense, un milieu qui perd tout ses ballons, se fait bouffer. Une attaque qui ne sait pas marquer...
A quoi peut-on sérieusement prétendre avec ça ?
Carton jaune à Fernandez qui avant le match attendait de connaître la compo d'Ajaccio pour savoir s'il jouait en avec un milieu à 3 ou à 4...
Ca montre une chose : l'OM est incapable d'imposer un jeu à son adversaire!
On a encore ranimé un mort. Très bon cet andré Luiz...
Pagis, 32 ans, seule satisfaction à mes yeux.
M'enfin si la caution Marseillaise est satisfait de lui-même...
Sous l'ère Tapie on avait la culture de la gagne, avec RLD on a la culture de l'échec. Joli contraste.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Super Mama !!! Je te remercie pour ces notes dignes de leurs destinataires...
J'ai apprécié les commentaires et l'analyse de Jeannot Fernandez après le match ! C'est un excellent entraîneur qui ne cherche pas d'excuses et qui le dit haut et fort... Quel courage !!!
Je reste persuadé que c'est un entraîneur capable d'apporter quelque chose, notamment l'an prochain. Dommage que les joueurs ne suivent pas sa passion pour le foot, car la production de ce soir est loin d'être taxable de "match de foot"...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor