canto le king a écrit :au lendemain de cette humiliation ,une de plus je me demande vraiment si les dirigeants ont un brin d'ambition pour notre club,en effet a force de dire que cette equipe ne vaut pas mieux qu'une place entre la cinqieme et la dixieme peut etre que les joueurs inconsciament ne font pas ce qu'il faut pour jouer le haut du tableau pour moi fernandez est bien gentil meme un peu trop ce qu'il faut a l'om ce sont des dirigeants avec des objectifs elevés afin tirer l'equipe vers le haut et pas ces breles qui se contente de peu et du coup banalise l'om comme un vulgaire club francais voila pourquoi depuis tapis on a plus rien gagner !!!!!!!!! a bon entendeur salut, dreyfus et ta clique cassez vousvou n'avez rien compris ce represente l'om !!!!!!!!!!!
Quand on écoute le discours du président du PSG, quand on voit le recrutement réalisé au mercato d'avant saison (Kalou, Dhorasso,...) et quand enfin on les voit perdre contre Nice... A bon entendeur...
canto le king a écrit :c'est bien beau de recruter des attaquants alors que l'om possede la quinzieme defence de ligue !!!!!!!!!!!!
c'est vrai que la défense est un problème qui est récurrent dans notre équipe et déja avant l'arrivée de Fernandez , vec ce mercato où il y a surement des coups a jouer peut être qu'un défenseur central et un lateral droit serait les bienvenus mais bon Mr la caution Marseillaise est tellement compétent qu'il n'a visiblement pas prévus de recruter en défense.
Hier la défense n'a pas été bonne mais c'est surtout toute l'équipe qui est passé à coté. Pour moi actuellment on a surtout un problème à la récupération (donc au milieu) de la balle. Sur la 1ere mi temps on a bien vu que dès que l'on a réussi à reprendrela possession du ballon ca a été nettement mieux (ou tout au moins on n'était plus inquiété). Après quand on a pas la balle on subi on défends bas et on craque.
Je militais après lens pour l'arrivée d'un milieu défensif et je contiue dans cette voie, zubar ca serait pas mal (cf le parisien) car en plus il peu jouer dans l'axe.
RAZIBUS a écrit :Certains ont dit la même chose après la raclée du Mans :vod:
et c'es d'autnt plus faux que nos plus mauvais matches sur le plan du jeu ne sont pas pour autant des défaites : Anvers par exemple ets le spectable le plus ignoble que j'ai vu de l'OM !
Seule satisfacion de cette soirée, les autres poursuivants qui jouaint ont tous fait n'importe quoi, ça limite la casse pour nous, ça aurait pu être la bonne opération. C'est Bâlo!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
je viens de voir le matchy sur tv5,c'est scandaleux!!!Il faut arreter avec dehu-cesar en defense central,c'est des mickeys ces joueurs,deja contre lyon il avait ete mauvais,la ils ont recidive!Cesar c'est un malade,il tape sur tout ce qui bouge,et dehu,il est lent,mais il est lent......On est loin d'y etre en league des champions,on aurait pris 5 ou 6 buts ce soir,ca aurait ete merite!Je ne sais meme pas comment on fait pour marquer!Fernandez aussi a ete mauvais,pour faire sortir lamouchi et faire entrer gimenez alors que justement,il nous manquait un passeur,on s'est donc retrouve avec 4 attaquant mais personne pour leur donner des ballons,bref un veritable scandale!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Je suis attristé par cette défaite, mais je suis persuadé qu'avec le retour de nos 4 fantastiques, la fin de championnat va être palpitante.
Mais concernant ce match, à plusieurs niveaux, l'OM ne s'est pas montré à la hauteur.
Pour moi, on est retombé dans le même travers que contre Le MAns. On a sous estimé l'adversaire.
Cela s'est traduit par une certaine gestion de l'effort, là ou il aurait fallu que toute l'équipe, et surtout la ligne offensive, participe au pressing.
Dans l'autre sens, les joueurs à vocation défensive ont refusé ou n'ont pas pu apporter leur soutien à l'animation offensive.
Du coup, les défenseurs latéraux ont souvent été dépassés et les ailiers, totalement isolés, n'ont jamais réussi à déborder.
Fernandez a trop compté sur 'la baisse de régime' qui était sensé toucher l'ACA notamment en 2ème mi-temps, baisse de régime qui n'a jamais eu lieu.
Contre des équipes sur-motivées, avec des latéraux rapide (N'Diaye ...), c'est la défaite quasi assurée, sauf si on a la chance de marquer en premier.
voilà ou s'est située la défaite, dans le refus de l'effort.
Sinon, Porato a fait au moins 2 arrêts extraordinaires, sur la 1ère frappe de Ribery à l'entrée de la surface, alors qu'il est masqué par un défenseur. Le deuxième sur le contrôle enchaîné avec frappe de Maoulida à 5 mètres des buts.
Au milieu de terrain, Lamouchi, Nasri, Delfim ont été complètement dépassé dans les duels aériens. Il faut absolument que Pagis, ou Maoulida reviennent se méler à la lutte (voir le deuxième d'Ajaccio : dégagement de Barthez, un corse renvoit tranquillement le ballon de la tête sur un des ses coéquipiers et ils se retrouvent immédiatement en situation de contre attaque :choque:!!!).
Allez les gars, battez-vous :boxe:
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Maussanais a écrit :Seule satisfacion de cette soirée, les autres poursuivants qui jouaint ont tous fait n'importe quoi, ça limite la casse pour nous, ça aurait pu être la bonne opération. C'est Bâlo!
Je suis d'accord avec toi , mais je pense qu'en fin d'année on va encore se bouffer les coroñes en pensant aux 1 ou 2 points qui nous manqueront. Car si hier et à lyon n avait recupéré lepoint du nul on serait 4e.
Citation :Je pensais qu'on avait fait le plus difficile dans la mesure où, en plus, Ajaccio avait fait un match de Coupe de la Ligue à Nancy mercredi. Je me suis dit que psychologiquement peut être et physiquement ils allaient un petit peu baisser mais c'est l'inverse qui s'est produit. Ils ont redémarré la seconde mi-temps aussi fort que la première.
Quand on lit ça, on peut se demander si il entraine vraiment l'équipe... Cet entraineur était sûrement bon à Metz mais il a ses limites et le prouve dans beaucoup de discours. Souvent, il en ressort qu'il calcule sur l'adversaire pour espérer gagner, au lieu de tout faire avec ses joueurs pour dominer la situation...
Quand on lit ça, on sent vraiment le côté frileux de Fernandez... Il attendait la fatigue des ajacciens pour essayer de placer des contres et marquer. Pourquoi attendre, plutôt que de demander à ses propres joueurs de se réveiller et de faire un pressing plus haut et plus agressif dans le bon sens du terme. Si il l'a fait, ce n'est pas ce qui en ressort en l'écoutant..
Au lieu de ça, ils se sont laissés bouffer par Ajaccio qui n'avait pas du tout la tête du bonnet d'âne de la L1... c'était plutôt hier soir.
Ceci dit pour une fois, il ne sort pas d'excuse sur la fatigue c'est déjà pas mal...
bouillou c'est sympa de nous faire croire à chaque fois aux chi-mèmères mais là, je pense que même toi est à bout de souffle ! on a vraiment à faire à du léger de chez Fernand... de ceusses qui prennent l'eau au moindre embrun... faut se le phosphorer en intrabileuse ! on ne peut pas décemment défendre encore ce team infime... :blondblush1: