24-01-2006, 16:32
Tenez j'ai retrouvé cette archive pour vous:L'Humanité-presse.fr
Vraiment des choses intéressantes à apprendre.
Vraiment des choses intéressantes à apprendre.
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
24-01-2006, 16:32
Tenez j'ai retrouvé cette archive pour vous:L'Humanité-presse.fr
Vraiment des choses intéressantes à apprendre. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
24-01-2006, 16:46
revenir13 a écrit :Foot - Affaire Eydelie : Communiqué FFF-LFP Bon et bien j'ai envie de dire fermer le banc ! Ils ont mis du temps quand même ! Si Duluc et autres pouvaient s'excuser maintenant ce serait pas mal ! Personne n'est dupe des moeurs de l'époque et comme le dit fort justement le Douanier pendant les affaires les affaires continuent (très bon livre de Denis Robert d'ailleur!) mais là la cabale contre l'OM c'était à gerber !
Go MAVS
24-01-2006, 17:07
Pixie a écrit :T'as raison on l'a petite chappée belle ! :incline:
24-01-2006, 17:08
Les histoires de jus d'orange soporifique c'est comme l'ammoniaque.
C'est certainement des gens bien placés (vestiaire, hotel des joueurs....)dotés d'une supra-intelligence qui ont voulu aider l'Om à leur façon. Faire un amalgame de tout ça (dopage-empoisonnement-corruption) et le refiler à l'Om et à nanar, c'est un peu facile. C'est du même style que de dire que tous les jeunes de banlieue sont des racailles. Non pas que je sois fan de bernard,mais faut arreter 2 secondes le journalisme amateur. Ya des 'Mark Chapman' fans de l'OM qui pourraient mal le prendre. Et ça retombera encore sur l'OM.
24-01-2006, 17:08
Clarky a écrit :villepin marre de faire du gringue, je le comprends remarque, juste avant lui y'en avait un qui faisait du gringo :blondblush1::roll1:
24-01-2006, 17:11
boeuf mode a écrit :on l'a petite chappée belle ! :incline: Ha ben si il en à parlé sur http://www.delabonnesourceenchapot.com José, Milan AC ça vous inspire quoi ? Désolé je ne parle pas le langage sms mais je suis d'accord
24-01-2006, 17:28
C'est clair l' OM d'aujourd'hui devrait se positionner par rapport à cette affaire...je suis d'ailleurs etonné de ne pas avoir encore entendu le nigot, insulté ce chér Eydelie; comme il l'avait si brillamment fais contre Noel le Graet...ancien président de Guiguamp et responsable selon le Nigot, de la descente de Marseille en D2...lorsqu'il etait a la ligue...
24-01-2006, 17:39
Mikelacanaille a écrit :C'est clair l' OM d'aujourd'hui devrait se positionner par rapport à cette affaire...je suis d'ailleurs etonné de ne pas avoir encore entendu le nigot, insulté ce chér Eydelie; comme il l'avait si brillamment fais contre Noel le Graet...ancien président de Guiguamp et responsable selon le Nigot, de la descente de Marseille en D2...lorsqu'il etait a la ligue...non !!!!!!!!!!!!! il ne faut pas qu'la caution Marseillaise intervienne, tu trouves pas qu'il fait assez de conneries comme ça actuellement, sans plonger dans le passé ? il va se noyer, et nous faire encore plus d'emmerdes que ce qu'on a déja, mais je vois a travers plusieurs articles que l'affaire eydelie est entrain de se retourner contre lui, et quand je vois que les politiques s'en mêlent, ça me fait peur, car eux, ils n'hésitent pas , c'est le milieux le plus maffieux qui existent, ils ont eu une fois nanard, il faudrait pas qu'il l'emmerdent encore, et c'est vrai qu'avec les présidentielles de 2007, ils ont peut être peur que tapie s'en mêle, il en est capable, juste pour les faire tous caguer , et moi, ça me ferait marrer de le voir débarquer cigare aux lèvres et serrer des mains
24-01-2006, 17:40
Mikelacanaille a écrit :C'est clair l' OM d'aujourd'hui devrait se positionner par rapport à cette affaire...je suis d'ailleurs etonné de ne pas avoir encore entendu le nigot, insulté ce chér Eydelie; comme il l'avait si brillamment fais contre Noel le Graet...ancien président de Guiguamp et responsable selon le Nigot, de la descente de Marseille en D2...lorsqu'il etait a la ligue...Qu'est ce tu préfères alors, te régaler des insultes éventuelles d'la caution Marseillaise et te foutre de sa gueule ou alors que l'OM la ferme et tu raleras que personne du staff ne se colle a cette affaire ? J'ai une écharpe de Guingamp et un autographe du Great, si tu veux je peux te faire un colis.
24-01-2006, 17:49
deepbluebdr a écrit :Qu'est ce tu préfères alors, te régaler des insultes éventuelles d'la caution Marseillaise et te foutre de sa gueule ou alors que l'OM la ferme et tu raleras que personne du staff ne se colle a cette affaire ?ce n'est pas ce que je veux, ce que je ne veux pas c'est que ce soit la caution Marseillaise, un autre d'accord, nous avons des têtes pensantes à l'om, qui parlent intelligemment et se font bien comprendre, mais lui, il s'exalte, et aprés dit des conneries qui peuvent se retourner contre nous, c'est surtout ça qui me fait peur, nous avons des personnels qui sont la depuis des années, et eux peuvent dire ce qu'il y a eu ou pas, ou alors le porte parole de l'om, ou pourquoi pas accariès, il est la pourquoi lui, si ce n'est pour défendre l'om, ou bien directement le BIG BOSS , Mr ROBERT LOUIS DREYFUS en personne
24-01-2006, 17:57
Je pense quand même que le Pape n'interviendra qu'au moment ou "l'affaire" sera proche de sa fin, si c'est contre Eydelie il fera tout pour qu'il lave sa betise, si c'est contre l'OM il dira que ce temps est passé et que maintenant tout est propre au niveau du dopage et la corruption (de toute façon on a pas les moyens)
24-01-2006, 18:15
Que l'OM se range derrière l'action conjointe de la Ligue et de la FFF, à savoir demander à l'UEFA d'intervenir et ainsi faire taire la rumeur.
"Je sais pas comment te dire, ce que j'aurais pu t'écrire (jean-jacques), faudrait que j'invente des mots, méconnus, même par Fanfarlo, c'est pour toi que j'ai d'la haine!! Vachement beaucoup..:blondblush1:
24-01-2006, 18:17
boeuf mode a écrit :bon 100 commentaires, réduis de 3/4 ta signature, ça occupe le terrain inutilement ! :blondblush1: sans ça oui comme le dit fanfarlo, y'a prescription à l'uefa dans les affaires de dopage et de corruption ! on est pile poil dans la norme donc on gardera le titre ! youpi ! Pour le dopage oui, enfin sportivement parlant " car pénalement c'est autre chose". Mais pour corruption??? J'ai des doutes! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
24-01-2006, 18:42
moi ce qui m'etonne dans tous ces propos de eydelie ,dans ceux du "chevalier blanc" wenger et autres "journalistes" du ballon rond ,c'est que d'apres eux donc , l'om ,époque tapie, gagnait ses matches grace aux dopages et grace aux magouilles ...hors quand je me souviens de ces années là ,si l'om dominait le championnat francais ,l'om n'ecrasait pas le championnat francais,j'ai pas le souvenir que l'on ait gagné le titre ne serait ce que 5 journées avant la fin,il fallait souvent se battre jusqu'au bout .Donc il y a un probleme pour moi ,avec l'equipe qu'on avait (pratiquement que des internationaux),avec le soit disant dopage et les matches arrangés le plus grand ecart que l'OM ait fait avec le deuxieme est de 6 points lors de la saison 91-92 :
classement du championnat époque om-tapie: 86-87 1-bordeaux 53 5 matches perdus 2-OM 49 7 matches perdus 3-toulouse 48 4-auxerre 47 5-monaco 45 87-88 1-monaco 52 2-bordeaux 46 3-montpellier 45 4-st etienne 42 5-toulon 41 6-OM 41 15 matches perdus 88-89 1- OM 73 5 matches perdus 2-psg 70 3-monaco 68 4-sochaux 68 5-auxerre 63 89-90 1-OM 53 7 matches perdus 2-bordeaux 51 3-monaco 46 4-sochaux 43 5-psg 42 90-91 1-OM 55 5 matches perdus 2-monaco 51 3-auxerre 48 4-cannes 41 5-lyon 41 91-92 1-OM 58 3 matches perdus 2-monaco 52 3-psg 47 4-auxerre 44 5-caen 44 92-93 (titre non attribué) 1-OM 53 7 matches perdus 2-psg 51 3-monaco 51 4-bordeaux 48 5-nantes 45 93-94 1-psg 59 2-OM 51 6 matches perdus 3-auxerre 46 4-bordeaux 46 5-nantes 45 alors je dis bravo au "chevalier blanc"wenger et autres concurrents de cette epoque là d'avoir été si proches des performances de cet OM tricheur et dopé,composé d'internationaux et de ce qu'il se faisait de mieux à chaque poste dans le championnat de france+ le stade plein a chaque match.moi je dis chapeau!je savais qu'il etait fort le "arsene" le gentleman de mes deux roustons,mais pas à ce point là.. ou tout cela est effectivement une belle connerie,et la plupart des propos avancés par ces messieurs est faux ,ou bien ces petites personnes qui balancent des saloperies sur l'om 13 plus tard ,faisaient (font encore?..)la meme chose ,et dans les deux cas ils feraient mieux de fermer leur gueules de sainte nitouche effarouchées.
24-01-2006, 18:52
vescovato a écrit :ce n'est pas ce que je veux, ce que je ne veux pas c'est que ce soit la caution Marseillaise, un autre d'accord, nous avons des têtes pensantes à l'om, qui parlent intelligemment et se font bien comprendre, mais lui, il s'exalte, et aprés dit des conneries qui peuvent se retourner contre nous, c'est surtout ça qui me fait peur, nous avons des personnels qui sont la depuis des années, et eux peuvent dire ce qu'il y a eu ou pas, ou alors le porte parole de l'om, ou pourquoi pas accariès, il est la pourquoi lui, si ce n'est pour défendre l'om, ou bien directement le BIG BOSS , Mr ROBERT LOUIS DREYFUS en personneJe ne lui connais pas beaucoup de commentaires qui se sont retournés contre nous oui parce que bon, un moment donné, je me demande.... Les seuls faits qui se retournent contre lui, le sont par des écrits pour se foutre de lui. Que ce soit Acaries, RLD, Diouf et même la caution Marseillaise, qu' est ce qu'il en savent ce qu'il y a eu ou pas. La seule chose qu'ils peuvent faire c'est parler au nom de l'OM et des ses supporters. Pour stygmatiser le fait que c'est tout Marseille qui patti de cette affaire dans l'affaire. Et si j'ai une préference pour Diouf, (voir plus haut pourquoi je pense qu'il n'interviendra pas ou peu) je préfèrerai la caution Marseillaise à Accaries ou RLD. Au moins il ne mache pas ses mots, a défaut d'avoir les marseillais dans leur ensemble monter au créneau, pour dénoncer une cabale de plus.
24-01-2006, 18:55
waddlien a écrit :90-91Lors de ces années là Edelye ne jouait pas à l'OM.
24-01-2006, 19:00
deepbluebdr a écrit :Lors de ces années là Edelye ne jouait pas à l'OM. exact eydelie n'a joué à l'OM qu'en 92-93 ,si je cite tous les classements de l'epoque tapie c'est par rapport aux dires de wenger qui lui cite toute la periode Tapie à l'om comme une epoque de magouille.
24-01-2006, 19:17
waddlien a écrit :86-87 à l'époque les points étaient attribués de manière différente non ??? c'était pas 2 points pour la victoire et 1 pour le nul ???? si c'est pas ça je dois arrêter la boisson... sinon arsène lupin, grand vilipendeur des centres de formations français... grand défenseur des causes humanitaires cf. ses propros avant le match France-Costa Rica... "les joueurs font faire de l'humanitaire sur le compte des grands clubs..." à ce jour la Martinique est toujours en France, ce n'est pas le tiers monde... il doit quand même être un peu amer, la coupe aux grandes oreilles il ne connaît pas le frisson d'une demie-finale ou d'une finale... cette pauvre tâche s'arrête toujours en quart...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
|