24-01-2006, 19:19
Ecoutez Dimeco sur RMC...
Solide comme un wok !
24-01-2006, 19:23
di meco en direct sur rmc info à luis attaque , il est dechainé
24-01-2006, 19:25
Soit ce que dit Eydelie est vrai, et il a donc menti au juge en 93 et donc il est parjure.
Soit c'est faux et il y a déclaration calomnieuse. Dans les 2 cas, Eydelie en tôle!
24-01-2006, 19:58
Je crois avoir écouté Di Meco trop tard, vous pouvez faire un résumé de son propos dans l'émission pour ceux qui n'ont comme moi n'ont pas suivi à temps ?
24-01-2006, 20:02
passiom a écrit :Je crois avoir écouté Di Meco trop tard, vous pouvez faire un résumé de son propos dans l'émission pour ceux qui n'ont comme moi n'ont pas suivi à temps ? Va voir dans l'autre topic sur Eydelie !
Solide comme un wok !
24-01-2006, 20:18
24-01-2006, 20:23
nimportequi a écrit :http://www.football365.fr/depeches/story...apie.shtml Ca devient du grand n'importe quoi là... On compte faire un tour de France de la balance comme çà ?
24-01-2006, 20:48
passiom a écrit : Ca devient du grand n'importe quoi là...Tapie n'a pas pris de risques il a juste demandé aux journalistes ce qu'ils en pensaient (de ce fameux Bdx/PSG) ils étaient tous couillons et un seul a dit qu'il avait l'impression peut-être que etc etc c'était une démonstration de ce que l'OM est toujours accusé systématiquement
24-01-2006, 20:52
mimini a écrit :Tapie n'a pas pris de risques il a juste demandé aux journalistes ce qu'ils en pensaient (de ce fameux Bdx/PSG) Je ne suis pas d'accord, il a quand même dit que c'était le genre de match (Bordeaux-PSG) dont on voyait qu'il était truqué. Enfin, bon, on ne va pas se battre pour çà
24-01-2006, 20:54
Excellent le Dimec' ennervé sur RMC
24-01-2006, 20:58
24-01-2006, 20:59
Pixie a écrit :Excellent le Dimec' ennervé sur RMCil a sorti l'argument qui tue ronaldo jouait comme son grand pere
24-01-2006, 21:03
Pixie a écrit :Excellent le Dimec' ennervé sur RMC Je suis entrain d'écouter là, il est énorme :mf_dribbl
24-01-2006, 21:04
Pixie a écrit :Excellent le Dimec' ennervé sur RMCEn plus lui c'est pas resté un pote de Tapie:y:
24-01-2006, 21:05
des nerfs il à dit pas mal de conneries aussi mais il etait beau comme un diable
heu Eric vous etiez au courant pour VA OM ? aie là on a senti le blanco heu sinon sur vous faite pas votre metier il s'est fait moucher aussi sinon une tornade on sentait qu'il avait les nerfs a vif
24-01-2006, 21:07
Tarlak a écrit :Je suis entrain d'écouter là, il est énorme :mf_dribblcomment écoutes-tu, le podcast est celui d'hier:blondblush1:
Tu as Di Meco, Desailly, Sauzee, Durant qui affirment de concert : pas de dopage, aucune connaissance de matchs truqués.
Platini dit que c'est n'importe quoi, la FFF et LFP demandent à l'UEFA de laver l'affront, etc. Et le journaliste de répondre, mais êtes-vous certains que tout ce que dit Eydelie est faux ? La première des affirmations d'Eydelie s'avère inéxacte : il y a eu un contrôle anti-dopage après OM-Milan. Le seul qui affirme avoir constaté something pendant cette période est l'ami Wenger, sans bien sûr avancer de preuves. Bref, tout ce bordel repose sur les affirmations en partie erronées d'un oublié du football et sur l'attention que lui prête certains journalistes en mal de sensations, en attendant le prochain Tour de France, bien sûr. Je souhaite que tout le monde s'explique publiquement. L'OM a triché au delà de ce qu'il a été condamné, que se soit prouvé ou que tous se taisent à jamais Que l'on balance sur Tapie, je m'en cague, que l'on ternisse aussi facilement l'image de l'OM, ça ça me blesse :nono1:
24-01-2006, 21:19
Albibac a écrit :Tu as Di Meco, Desailly, Sauzee, Durant qui affirment de concert : pas de dopage, aucune connaissance de matchs truqués.Le football, le seul sport sans dopage... J'y crois :blondblush1:
24-01-2006, 21:30
mimini a écrit :comment écoutes-tu, le podcast est celui d'hier:blondblush1: http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=pagesearch0&tx_radio_pi9[emission]=8 Le lien y est depuis trois quarts d'heure |