21-01-2006, 16:49
:incline: Vode
21-01-2006, 16:50
deepbluebdr a écrit :Salut poto je n'osais te déranger. J'espère que tout baigne. encore un petit mois et les soucis seront derrière... J'aurais alors un peu plus de temps pour justifier le pseudo...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
21-01-2006, 17:02
deepbluebdr a écrit :Et dans deux mois on remet ça avec la sortie du livre. Sans oublier la sortie du DVD, où l'on apprendra notamment comment organiser un match truqué, comment avoir une quantité suffisante de produits dopants pour toute une équipe (avec l'interview du pharmacien et du médecin du club) et bien entendu en bonus le bêtisier, avec les plus belles piqures ratées :y: deepbluebdr a écrit :Ho ben il faut aller interviewer Luc Sonor, JL Etorri et quelques autres monegasques de l'époque....on en aura un plein panier. Tu peux rajouter Bonnissel On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-01-2006, 17:03
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-48,0.html
Citation :Marseille -Tapie va déposer plainte contre Jean-Jacques Eydelie et L'Equipe
21-01-2006, 17:11
Marrant que les histoires sentant le paté remontent toujours à la surface quand notre OM n'est pas en crise
21-01-2006, 17:11
-Mars- a écrit :Tu peux rajouter BonnisselHa bon ? :choque:
21-01-2006, 17:13
Elephant Bird a écrit :Marrant que les histoires sentant le paté remontent toujours à la surface quand notre OM n'est pas en criseTu l'as dit l'éléphanto. Nous, on a pas besoin de pikouze dans l'cul pour avoir des montées d'adrénaline
21-01-2006, 17:23
"Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le cul (...) Pendant la partie, je me suis senti différent de d'habitude (...). Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de mon métabolisme, mais ce produit m'a plus gêné, inhibé qu'autre chose".
21-01-2006, 17:24
'ttention....prise de contrôle du pc de yankee par missa clarky....je parle donc sous la contrainte de l'éxcité du virage, tain l'est malade ce gars
bon alors, le jean jacques coldman se la joue amere thune et dieu sait que l'amertume ça en fait dire des couneries madame bon allez on va se sortir l'affiche de l'adèle lit et on va se défouler un peu biscotte là y'a yankee qui commence à s'énerver sévère et repart sur la grande époque tapie, punaise comme il est fada lui, tout juste s'il me cogne pas !!!! en plus il m'appelle françois ce cono, tain sauvez moi bon allez, on va aller mettre le ouaï à gemenos
21-01-2006, 17:25
Elephant Bird a écrit :Marrant que les histoires sentant le paté remontent toujours à la surface quand notre OM n'est pas en crise Arrête, on va dire que t'es parano ! Tu sais, tout le monde il est gentil avec nous
21-01-2006, 17:26
C'est UN SCANDALE! ... de le laisser calomnier Tapie et l'OM!!!!
Quoi l'OM trichait? et pas seulement pour le coup de VA OM? Vous rigolez ou quoi!!!! IMPOSSIBLE! Quoi y'avait du dopage? et pas seulement en regardant le match ou Di Meco et Thys sortent a la mi-temps ... et pas seulement parceque Cascarino disait qu'ils avaient tous droit a la piqure (de ??? contrexeville il parait) ... Quoi apres que Tapie ait eté le directeur d'un equipe cycliste "La vie claire" (a un certain moment je crois) qui contenanit Hinault et qui avait 5 ou 6 coureurs dans les 10 premiers du tour de France ... (et a l'epoque bien sur le cyclisme etait propre, c'etait avant Virenque et ils SONT PRESUMES INNOCENTS -> DONC INNOCENTS) Quoi apres les nouvelles declarations de Eydilie (qui soit dit en passant n'aurait jamais joué a l'OM s'il n'avait pas du tremper dans un ou deux coups douteux pour ce club ... car c'etait quand meme pas une vedette loin de la) IL FAUT CENSURER ces gens la!!!! EMPECHEZ LES DE PARLER ... TAPIE EST PRESUMé INNOCENT, TAPIE EST INNOCENT. LA FERME EYDILIE. nous sommes bien plus tranquille sans toi et ta (je pourrais ecrire LA a la place mais je ne veux pas savoir donc je dis TA) verité ... ne viens pas casser notre reve ... et la presomption d'innocence qu'est-ce que tu en fais? ALEZ L'OM - ALEZ L'OM - ALEZ L'OM .... Et si c'etait vrai? (cela voudrait peut etre dire qu'il faut enlever le bandeau devant les yeux?) Pour ceux qui seraient tristes : il reste nous n'etions pas les seuls ni les premiers (et le Saint Etienne des Revelli etc ... ou le moemchengladbach d'a peu pres la meme epoque avaientt un comportement bizarre. MAIS ILS SONT PRESUMES INNOCENTS! DONC INNOCENTS) et meme la JUVE qui etait coupable!!!!! n'a pas eu sa coupe d'europe reprise ... alors que l'AJAX est obligé de vendre maintenant ses plus beaux jouets. A croire que le monde n'est pas ROSE .... mais chut faut pas dire ca. C'est des trucs pour paranos ca. ALLEZ L'OM - ALLEZ L'OM - ALLEZ L'OM Ya personne avec une blague qu'on rigole ... Il faut quand meme pas se prendre la tete sur "LA VERITE" et ces choses la ... Faut rigoler Faut rigoler ... Henri Slavador ... vous avez la suite?
21-01-2006, 17:26
Yankee a écrit :'ttention....prise de contrôle du pc de yankee par missa clarky....je parle donc sous la contrainte de l'éxcité du virage, tain l'est malade ce garsC'est une prise d'otage Clarky ? Faisez bien les fous
21-01-2006, 17:27
Yankee a écrit :bon alors, le jean jacques coldman se la joue amere thune et dieu sait que l'amertume ça en fait dire des couneries madame ....regrette ainsi de ne jamais avoir eu de soutien de la part de ses ex-coéquipiers, comme Marcel Desailly ou Didier Deschamps.
21-01-2006, 17:29
Eydelie casse toi!!:winner_fi
21-01-2006, 17:30
Yankee a écrit :Eydelie casse toi!!:winner_fiha, là c'est Yankee
21-01-2006, 17:37
kdom93 a écrit :ha, là c'est Yankeenan, je te rassure, moi aussi je peux dire des trucs comme ça mais j'ai un standing à préserver pinaise des saillies à l'om à cette époque y'a dû y en avoir un paxon avec tous ces culs à l'air en rang d'oignon, ah les piqouses ça attaque bien le cerveau faut croire...surtout celui d'eydelie
21-01-2006, 17:43
deepbluebdr a écrit :Ha bon ? :choque: Comme je l'avais dit quand il avait signé, je me souviens bien d'une interview de Bonnissel passée sur l'Equipe TV, à l'époque il jouait à Bordeaux et un match contre l'OM arrivait sûrement dans les jours suivants, le journaliste lui demande ce que ça lui fait de jouer contre le grand club qu'est l'OM, et dans sa réponse il dit que la Coupe d'Europe a été gagné dans des conditions douteuses :blondblush1: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-01-2006, 17:44
Grâce à son bouquin, il va rattraper Jacques Glassman dans le coeur des Marseillais, c'est certain.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
21-01-2006, 17:46
remarquez les gars, il n'a pas que du mauvais dans cette histoire, nous aussi on peut faire comme les verts et célebrer cette date anniversaire, imaginez ;
2036 Venez nombreux - 30ème anniversaire de la perte de LigueDesChampions. R.D.V au parc Chanot, plusieurs manifestations et activités sont prévues et un colloque aura lieu, avec comme principal intervenant Jean-Jacques Eydelie sur le thème : Comment j'ai entubé l'OM. P.S.[SIZE=2] Venez avec l'Equipe Magazine sous le bras pour avoir droit à la réduction de 20% en caisse.[/SIZE]
:drapeau_c :drapeau_c
21-01-2006, 17:50
Vodevil a écrit :Grâce à son bouquin, il va rattraper Jacques Glassman dans le coeur des Marseillais, c'est certain. galassman...c'est un liquide pour nettoyer les vitres ça et enlever toutes les merdes ....glassman, primorac, robert et bourreau tchaga que des bons souvenirs à blé thunes, y'a aussi un bourreau, tain bientôt avec la remontée de VA en l1 ça va valoir son pesant de cahouettes lors des retrouvailles |