22-01-2006, 10:10
SMALL13 a écrit :en tous les cas je pense que l'OM n'est pas dopé depuis 12 ans ou alors le mélange cacolac nutela c 'est pas terrible :blondblush1:ou alors les nouveaux médecins doivent obéir au Nigaud
22-01-2006, 10:10
SMALL13 a écrit :en tous les cas je pense que l'OM n'est pas dopé depuis 12 ans ou alors le mélange cacolac nutela c 'est pas terrible :blondblush1:ou alors les nouveaux médecins doivent obéir au Nigaud
22-01-2006, 11:21
Fanfarlo a écrit :Salir l'OM? Qu'est-ce qui peut plus salir l'OM que les matchs de bouse qu'on enchaine depuis 12 ans? C'est ça qui salit l'OM, pas autre chose... Ca na quand meme pas la meme portee ! Lequipe ne fait pas sa une sur 12 ans de match de bouse de l'om. France 2 ne fait pas un gros titre sur ces matchs de bouse... Alors pour le bon supporter de football du PSG ou de Lyon oui les 2 ont une importance et ca va pouvoir faire parler au bureau... Mais Bryan Joubert ou Amelie Mauresmo (entre autre ce qui s'en foot du foute) ils ne retiendront que l'OM s'est du dopage, des magouilles, de la tricherie,etc... Et c'est plus ca "Salir l'image de l'om"...
22-01-2006, 11:32
Je viens de suivre la news en une
J' aurais pas du. Curieusement je m' attendais à une sorte de langage diplomatique, une espèce de devoir de réserve, ne serait-ce que pour respecter les formes, le livre n' est pas encore sorti, on n' en connait que des extraits, bien entendu les plus croustillants et les plus vendeurs. Bon, presque une caution cette réaction de de Montgolfier. Quand même une note optimiste sur la fin "la confirmation de ce qui s'est passé à l'époque dans le football". Maintenant c' est propre, Lyon fera donc un beau champion.
22-01-2006, 11:59
Ils peuvent bien demander ce qu'ils veulent le Milan l'OM ne risque absolument rien un type qui accuse sans preuve qui deblatere un tas de saloperies dont la plupart sont certainement vraies mais il n'y aura meme pas le centimetre de debut d'enquete.
Une enquete basée sur quoi ? sa parole de tricheur ? Elle est ou l'enquete sur la vidéo des piquouzes Parmesanes ? Par contre vos insultes (toujours les memes) sur les médias commencent à me courrir sur le haricot
22-01-2006, 12:06
Elephant Bird a écrit :L'enquête sur la vidéo parmesane on peux l'attendre longtemps m'est avis. Bien sur avec des images y a pas d'enquete car on ne peut pas prouver ce qu'il y a dans les seringues alors immagine une enquete sur les délires d'un type qui n'a plus que le scandale pour se nourrir :blondblush1: et elle est ou d'ailleurs l'enquete sur les révélations fracasssantes de Cascarino ?
22-01-2006, 12:07
Elephant Bird a écrit :L'enquête sur la vidéo parmesane on peux l'attendre longtemps m'est avis. Le temps de la mettre en DVD, lui mettre le son DTS 5.1 dolby surround. Trouver un graphiste pour la jaquette. Disons 5 ans. Sont vraiment bavards ces marseillais. Quand est-ce que Benarbia et Lama parleront pour le titre de Bordeaux ? Attention, je les présume innocent. Très louche, mais innocent.
22-01-2006, 12:08
Bref, on n'apprend rien de cette news.
Ca va s'essoufler aussi vite que la mayonnaise est montée. Eydelie est autant corrompu que les autres. Seulement lui n'a plus de fric. Point positif de l'histoire : espérons que suite à ça Didier Deschamps ait du ma là toruver club preneur. Et que l'OM soit sa seule solution de repli. On les fait tous revenir et on enquiquine le monde.
Solide comme un wok !
22-01-2006, 12:10
Pixie a écrit :Bien sur avec des images y a pas d'enquete car on ne peut pas prouver ce qu'il y a dans les seringues alors immagine une enquete sur les délires d'un type qui n'a plus que le scandale pour se nourrir :blondblush1: Pour la Juve, ils se sont basés sur quoi ? Les juges ont fait des perquisitions à leur pharmacie ??? C'est marrant que on dise dopage pour l'injection par piqures de vitamines B12. MAis, quand tu regardes un match, ils sont tout le temps à se bouffer de la pilule homéopatique avant la grande rasade d'eau....
22-01-2006, 12:10
Pixie a écrit :Bien sur avec des images y a pas d'enquete car on ne peut pas prouver ce qu'il y a dans les seringues alors immagine une enquete sur les délires d'un type qui n'a plus que le scandale pour se nourrir :blondblush1: De Montgolfier l'avoue lui-même : "cette histoire prouve ce que nous subodorions à l'époque." Moi je prends ça comme un manque de preuves : alors on suppute, on subodore... bref du vent.
Solide comme un wok !
22-01-2006, 12:13
Pixie a écrit :Par contre vos insultes (toujours les memes) sur les médias commencent à me courrir sur le haricot En plus, les haricots ça fait péter.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
22-01-2006, 12:17
chichiman a écrit :Pour la Juve, ils se sont basés sur quoi ? Et encore faut-il être sûr que ce ne soit que de l'eau. Comment veux tu qu'on puisse faire une enquête sérieuse sur des supputations qui ne seront jamais confirmées, faute d'une réelle volonté de nettoyer tout ce merdier ? La Juve n'a rien eu comme conséquence de son procès, faut se baser là-dessus pour comprendre comment marche le système
22-01-2006, 12:26
de l'évènementiel, rien de plus, ça capte l'attention du quidam pendant un temps pis on oublie fissa, se fait de la pub le jj histoire de ramasser un max d'oseille et se refaire la cerise, bref beaucoup de bruit pour pas gtand chose, rien de bien nouveau en somme, pis question dopage...ça continue encore et encore, c'est pas que le début d'accord d'accord ...
22-01-2006, 12:38
D' accord avec toi Clarky, un soufflé qui va retomber.
A mon avis, une seule question intéressante, Edelye, il y a pensé tout seul, ou alors quelqu' un lui a soufflé à l' oreille ?
22-01-2006, 12:40
D'accord avec Paddy, les aveux d'un joueur condamné pour ce qu'il dénonce aujourd'hui 12 ans après les faits je pense pas que ça puisse entrainer une enquète à moins que le Milan AC ait de très très bons contacts à l'UEFA.
Et même si enquète il y a, elle va pas les mener bien loin, tous les autres joueurs nient les faits et y'a que lui JJE, en mal d'argent, qui soutient sa thèse... Mais je trouve quand même désolant que tous les ans on nous remète le couvert avec une histoire sur l'OM, là je sors le Nice matin et je finis mon déjeuner en concluant "Eydelie, ce héros et Marseille a gagné la LDC grâce au dopage et a acheté tous ses titres de champion", ça fait quand même un coup sur le coeur, surtout après un match comme celui d'hier... "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
22-01-2006, 12:45
En tout cas on oublie avec tout ça que le cousin par alliance de Pixie, j'ai nommé Pascal Praud avait raison. Le jeu de l'OM est catastrophique et tout le monde s'en contre fiche, plus scandalisé par des vieux fantomes invisibles que par nous vrais fantomes errant sur la pelouse actuellement!
Praud président [SIZE="1"]Attention : toujours du second degré dans mon post. Praud étant en fait la belle mère de Pixie...[/SIZE] L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-01-2006, 12:47
Dans ce tumulte, une oasis de paix, le sitof observe un silence radio total ( ou alors j' ai pas vu ).
22-01-2006, 12:48
iMerle a écrit :Dans ce tumulte, une oasis de paix, le sitof observe un silence radio total ( ou alors j' ai pas vu ). Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-01-2006, 12:48
Je suis de votre avis
Voilà une tempête dans un verre deau, juste bon a faire une manchette du dimanche.
Jai peut-être zappé, mais notre ami de les piques, qui commet quelquefois sur ce forum Quest-ce quil en pense de tout ce ramdam ?
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Trogue Pompée. |