22-01-2006, 12:49
Bah, disserter sur de l' la caution Marseillaise, pour un Dimanche, ce serait bien, nan ?:blondblush1:
22-01-2006, 12:49
Bah, disserter sur de l' la caution Marseillaise, pour un Dimanche, ce serait bien, nan ?:blondblush1:
22-01-2006, 12:53
Fanfarlo a écrit :En tout cas on oublie avec tout ça que le cousin par alliance de Pixie, j'ai nommé Pascal Praud avait raison. Le jeu de l'OM est catastrophique et tout le monde s'en contre fiche, plus scandalisé par des vieux fantomes invisibles que par nous vrais fantomes errant sur la pelouse actuellement! Ca c'est ce que tu crois. http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post314181
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
22-01-2006, 12:54
Il y a traitement et traitement tout de même…Le crachat d’Etto depuis Barcelone est passé complètement à ouf!!!
Pauvre Barthez.
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Trogue Pompée.
22-01-2006, 12:57
Sauf que Nanard dans le JDD contre attaque, tel Dark Vador, pour lui c'est un complot contre lui!! Le soufflé risque de durer qqs temps.
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
22-01-2006, 13:01
ma mauvaise fois et mon côté partisan me font penser que y'a pitêtre une chtite trame en loucedé, une sorte de petite conspiration pour emmerder des anciens de l'om, mais franchement otut ceci n'est que du réchauffé, comme dirait l'autre, y'a prescription, on connait tous les tenants et les zabou tissant, alors cette histoire de corruption cafi d'allusions de dopage me fait gentiment sourire, jaune parfois, mais de là à accorder plus de crédit que ça à l'aide lili, c'est pas mon trip, d'ailleurs l'om en ce moment c'est loin d'être mon trip ou alors un bad trip !!!
22-01-2006, 13:05
Et l'UEFA, la FIFA...ont d'autres chats à nourrir.
Vous me donnez faim avec vos soufflés, vos réchauffés...En plus il est l'heure de démontrer que nos fondamenteaux sont intacts, malgré leur rotatives à remonter le temps, la fourchette reste le meilleur coup de ce dimanche Bon appetit à tous
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Trogue Pompée.
22-01-2006, 13:07
Pythéas a écrit :Il y a traitement et traitement tout de même Le crachat dEtto depuis Barcelone est passé complètement à ouf!!! Eto'O n'est pas en concurrence pour une place en équipe nationale espagnole avec un joueur très apprécié des médias jouant dans un club très apprécié des médias.
22-01-2006, 13:10
Elephant Bird a écrit :hips tu sens encore l'alcool toi au fait va dormir une heure, brosse toi les dents, raconte pas ta vie dis bonjour à la dame redresse ton képi soit poli avec ta femme
22-01-2006, 13:10
iMerle a écrit :Dans ce tumulte, une oasis de paix, le sitof observe un silence radio total ( ou alors j' ai pas vu ). D'un autre côté, on a perdu face au dernier, ca c'est grave, mais cette histoire qui ne fait que faire ressortir des secrets de polichinels n'a à mes yeux aucune valeur, ni incidence réelle.:nono1: Dans un mois on en parle plus, son secret à JJ, il etait déjà bien eventé, ca confirme le truc , bon ... Passons à autre chose, c'est quand qu'y a match?! Si ca a permis a un ancien champion d'Europe devenu RMIste de se renflouer, tant mieux pour lui, de toute facon, ca changera pas notre quotidien de supporters, autant que ca change le sien. Quant à l'argument disant "ca sali l'image du club", je ne suis pas d'accord, cela ne sali que l'image de Nanard une fois de plus, et l'OM c'est pas Nanard, c'est l'OM, il est plus là, passons à autre chose... essayons de gagner des matchs, c'est ce qu'on a de mieux à faire.
22-01-2006, 13:14
Elephant Bird a écrit :Eto'O n'est pas en concurrence pour une place en équipe nationale espagnole avec un joueur très apprécié des médias jouant dans un club très apprécié des médias.Et en plus il appartient à un club qui n'a pas seulement "pignon sur rue" mais plutôt blockhauss dans le milieu: Club mulitisport, armada d'avocats, banque, service de presse, publication de niveau national, 2 chaines de TV, un parlement, un quasi gouvernement, 6 millions de votants au cas où...Enfin "mes que un club", une entité politique, sociale, où l'abonnement est un patrimoine transmissible par acte notarié! ... Les médias de la capitale espagnole sont petits à coté de ça
Trogue Pompée.
22-01-2006, 13:15
Oc ! a écrit :D'un autre côté, on a perdu face au dernier, ca c'est grave, mais cette histoire qui ne fait que faire ressortir des secrets de polichinels n'a à mes yeux aucune valeur, ni incidence réelle.:nono1: marrant, on dit ça à chaque fois et à chaque fois, on se retrouve avec une affaire d'état au cul ! Nan, je pense, quant à moi que ça va faire grand bruit et que ça va encore discréditer le club un peu plus... Et Eydelie est vraiment une saleté ! mais bon...
22-01-2006, 13:28
Pixie a écrit :tu sens encore l'alcool toi au fait Wesh Calife tu t'es vu quand t'as bu ?
22-01-2006, 13:30
Moi je dis concentrons-nous plutôt sur l'enquête Corse...
Solide comme un wok !
22-01-2006, 13:30
A chaque fois on cherche à minimiser les choses parce qu'elles nous font mal. On veut encore croire que l'OM n'est pas le club aussi pourri que les gens le décrivent. Mais au fond on sait ce qu'il en est et on ne souhaite pas l'entendre ou le lire.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
22-01-2006, 13:32
Espigoulien a écrit :Moi je dis concentrons-nous plutôt sur l'enquête Corse...bah là y'a pas eu de dopage ni de match acheté ! où alors c'est pasqualette qu'a acheté le match au nigaud et qu'a fait boire de l'eau minérale russe à ferreira, delfim et consorts... :blondblush1:
22-01-2006, 13:32
C'est qui ce beau gosse avec le sombre-héro? Il fait quoi mercredi soir, j'ai un diner à lui proposer..
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
22-01-2006, 13:34
Espigoulien a écrit :Moi je dis concentrons-nous plutôt sur l'enquête Corse... vi et faut même lancer une pétillon nationale histoire de déchaîner le canard
22-01-2006, 13:35
Bpon ben voilà... Adieu notre coupe d'europe!!!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
22-01-2006, 13:35
Clarky a écrit :vi et faut même lancer une pétillon nationale histoire de déchaîner le canard oui de l'eau pétillon plutôt que de la minérale moscovite seringuée ! :blondblush1:
22-01-2006, 13:37
DDLALALALA a écrit :Bpon ben voilà... Adieu notre coupe d'europe!!! clair ! on va boire la coupe jusqu'à l'hallali... :blondblush1: |