Ah mince ! Normalement je suis papy le 15 février, je vais dire a ma fille d'attendre un peu...le temps de lire ce bouquin. Je suis sur qu'elle sera d'accord.
Quand je lis les déclas de Carcasse Rino sur les piqures à l'OM, j'en pince de rire. Maintenant que le gars passe ses journeys à jouer au poker en sirotant des bières, ça m'étonnerait pas qu'il ait besoin d'une rentrée pour continuer à miser. Waf, waf !
Et puis on le connait le mister clean, ce joueur qui se faisait passer pour un irlandais en jouant avec la sélection nationale alors qu'il est juste beef comme moi je serais géorgien. Credible, he's incredible this guy ! Frelaté. :langue:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
04-02-2006, 12:50 (Modification du message : 04-02-2006, 12:53 par Nicotine.)
Lorenzin a écrit :Quand je lis les déclas de Carcasse Rino sur les piqures à l'OM, j'en pince de rire. Maintenant que le gars passe ses journeys à jouer au poker en sirotant des bières, ça m'étonnerait pas qu'il ait besoin d'une rentrée pour continuer à miser. Waf, waf !
Et puis on le connait le mister clean, ce joueur qui se faisait passer pour un irlandais en jouant avec la sélection nationale alors qu'il est juste beef comme moi je serais géorgien. Credible, he's incredible this guy ! Frelaté. :langue:
L'Equipe qui continue son procès à charges ! :hum:
Dans l'Intw il redit ce qu'il a dit il y a 3 ans...Le bon Tony se fout même du pisse copie qui fait l'entretient lorque ce dernier insciste lourdement pour lui faire dire que les titres de l'OM c'était grâce au dopage!
L'Equipe est un torchon ! J'aimais ce journal et certaines plumes comme celle du douanier mais le sous-titre qui dit que Tony confirme les propos d'Eydelie c'est à gerber :
1 - Les journalistes devrait savoir que Tony n'a pas joué à Munich...(à prendre au 2° degré !)
2 - Biet a dit sur notre antenne que Eydelie n'avait jamais parlé de dopage !
Et enfin pourquoi ce fabuleux journal ne fait pas un sondage en L1 pour savoir le pourcentage de joueurs ayant reçus des piqures dans leur carrière ? le résultat serait de 99% !
L'Equipe n'a plus aucune honnêteté intellectuelle, Douanier je te plaind de travailler pour ce journal à scandales. L'Equipe est en traint de devenir pire que BILD !
A part cet énième article, on ne veut pas nous taper dessus. L'Equipe est impartiale et n'a rien contre l'OM
Exceptionnelle l'intro de l'Equipe, "Cascarino confirme les propos d'Eydelie"... alors ces deux charmants joueurs n'ont jamais joué ensemble et que Cascarino n'a même pas joué avec Tapie comme président
Visiblement l'itw de Cascarino ne confirme pas non plus le dopage, mais "les piqures"... Les piqures, tout les sportifs d'un certain niveau en ont, et c'est pas forcément un "dopage" interdit !
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
salut à tous.je ne sais pas si c'est hors-topic,mais quelqu'un aurait des infos sur le suivi,les réactions(officielles,medias...)lors de la divulgation des images des joueurs de Parme se faisant des injections avant la finale de l'UEFA?.C'est juste pour info et non pour me lamenter. Merci :y: d'avance,car je n'arrives pas à trouver de liens.
Le match sera difficile.Le match est difficile.Le match a été difficile. D'autres questions ?
Tarlak a écrit :A part cet énième article, on ne veut pas nous taper dessus. L'Equipe est impartiale et n'a rien contre l'OM
Exceptionnelle l'intro de l'Equipe, "Cascarino confirme les propos d'Eydelie"... alors ces deux charmants joueurs n'ont jamais joué ensemble et que Cascarino n'a même pas joué avec Tapie comme président
il ne faut plus acheter l'Equipe les gars!!!
le pire c'est que ce genre de titre doit faire doubler les ventes à Marseille
Tapie ne lira pas Eydelie avant la sortie du livre
Bernard Tapie a été débouté dans sa demande de lire avant sa sortie, le livre que jean Jacques Eydelie a écrit en collaboration avec Michel Biet « Je ne joue plus » L’ancien Président de l’OM devra attendre le 15 février avant de connaître exactement la réelle importance des révélations de son ancien joueur.
Le mieux dans l'histoire, c'est que l'OM est déjà coupable dans l'esprit des gens.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Je vois pas pourquoi on en est encore étonné.
C'est désormais un fait acquis que dans l'esprit de malheureusement beaucoup de gens, OM = magouille. Ce qui n'est pas être d'ailleurs pas si préjugé mais passons.
Perso la réputation m'en cague, c'est pas ça qui va nous faire gagner ce soir contre Toulouse. :happy2: