ce gars est pitoyable.
Aucune argumentation, que de la diffamation.
Bref, merci Fogiel et Laurent Ruquier sur ce coup pour avoir décridibilisé ses affirmations...
oops j'ai oublié le message de bienvenue !
fouettez moi si vous le voulez pour me punir ma soeur :D
Bonjour la diffamation! Aucune preuve, des insinuations: il va perdre bonbon en justice le gars.
Le passage sur le paiement de la finale contre le Milan est du grand n'importe quoi.
Consternant.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
J'ai regardé juste avant le début de l'Equipe du Dimanche, et j'ai rêvé où dans le Grand Footoir, Biet avait dit qu'Eydelie n'avait jamais parlé d'une rangée de postérieurs prêts à accueillir une injection ? Parce que ce soir, il en a très clairement parlé
Kokopelli a écrit :Fogiel chez nous il passe lundi soir....A titre très exceptionnel je regarderai son émission
Marrant le mimétisme de la rhétorique de Biet et celle d'Eydelie...
nb: Bon point pour Fogiel. J'étais certain qu'il pousserait Eydelie à avouer plus de choses sur son plateau que dans le bouquin.
Même Ruquier m'a fait plaisir quand il a dit à Eydelie: "ce qui me gêne, c'est que si vous aviez touché votre fric, on ne vous aurait pas entendu":pouce:
kdom93 a écrit :il me semble que Biet a dit qu'il n'avait jamais parlé de dopage (c'est à dire ce qu'il y avait dans les seringues)
Biet est un petit zizi. On sent bien dans l'interview qu'il ne veut rien confirmer et qu'il dégage la balle en touche en nous sortant des discours style : "Ouais mais le seul titre que Jean jacques a ds sa carrière est la CL, croyez vous vraiment qu'il a envie qu'on lui retire ?", "Même si jean jacques etait aujourd'hui un grand entraineur il aurait écrit ce livre " :fou:! Prend nous pour des c*** vas y mon garçon.
On voit bien que Edeliye est trop bête pour écrire tous seul, et un mec comme biet, il a envie de se faire connaitre, l'opportunité est trop grande.
Mouchico a écrit :On voit bien que Edeliye est trop bête pour écrire tous seul, et un mec comme biet, il a envie de se faire connaitre, l'opportunité est trop grande.
On ne se fait pas connaitre en étant le nègre de quelqu'un @ Paul-Loup Sulitzer...