20-02-2006, 16:39
Pixie a écrit :Eydelie premier ministre c'est envisageable ou bien ?
Les parcs et jardins, c'est l'Agriculture ?
20-02-2006, 16:39
Pixie a écrit :Eydelie premier ministre c'est envisageable ou bien ? Les parcs et jardins, c'est l'Agriculture ?
20-02-2006, 16:44
le douanier Rousseau a écrit :Les parcs et jardins, c'est l'Agriculture ? C'est pour Madame Robert sa pelle et son couteau ça sinon ministre des transports Jacques Mellick ça devrait permettre de faire des grille pains de tout ses radars automatiques :blondblush1:
20-02-2006, 16:46
Oc ! a écrit :Comparativement à tout ceux qu'on a pu avoir dernièrement, cela semble credible.:ange: Arrête ! T'es fou ! Si Dav_ traîne par là on va encore se faire traiter de sales gauchistes !!! :blondblush1: [SIZE="1"]En plus Villepin il est vachement plus crédible que JJ Eydelie, c'est tout de même l'inventeur du CPE ![/SIZE]
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-02-2006, 16:53
Pixie a écrit :C'est pour Madame Robert sa pelle et son couteau ça Bernès à la Santé (pharmacie) ça devrait le faire.
20-02-2006, 16:55
Moi je le verrais plus à la santé!
Epidemie de grippe aviare?ET hop une piqure dans le cul des poulets (pas les amis de Sarko les autres ) Epidemie de Chykungugna?ET hop une piqure dans le cul! Avec lui ca serait vite réglé j'vous le dit!:mf_laug2
RLD casses toi avec toute ta clique
20-02-2006, 16:57
Mathildien75 a écrit :Arrête ! T'es fou ! Si Dav_ traîne par là on va encore se faire traiter de sales gauchistes !!! :blondblush1: Sylla il s'en fout, il est pas en campagne, il est déjà maire de Marseille et comte de provence!
20-02-2006, 17:12
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup
Desailly porte plainte contre Eydelie 20/02/2006 - 15:15 Après Didier Deschamps en fin de semaine dernière, Marcel Desailly a décidé à son tour de porter plainte contre Jean-Jacques Eydelie suite à la sortie du livre de ce dernier, "Je ne joue plus". Sur son site Internet, le recordman des sélections en équipe de France (116) déclare: "J'ai saisi mon avocat, Maître Pautot, afin qu'il intente une action en justice visant Jean-Jacques pour propos diffamatoires et mensongers, ainsi que pour atteinte à l'image (...)Aujourd'hui, avec plus de recul, j'estime qu'il a dépassé les bornes, il est allé trop loin. C'est pour ça que je me décide à agir en justice."
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
20-02-2006, 17:23
westcoastdon a écrit :http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup On peut supposer que Maître Pautot est carré dans ses propos
20-02-2006, 17:24
20-02-2006, 17:29
le douanier Rousseau a écrit :On peut supposer que Maître Pautot est carré dans ses propos Ha ben si les Stéphanois s'en melent
21-02-2006, 13:19
Je viens de lire l'article de liberation !
... ... Je voulais savoir si il prend de la drogue ce monsieur, parce que plus il parle plus jai l'impression qui raconte encore plus de n'importe quoi ? syltouille a écrit :Je viens de lire l'article de liberation ! +1, quand j'ai lu l'article, j'lai trouvé pitoyable ce pauvre Eydelli qui a passer sa vie à fuire le "milieu", il avait peur des écoutes téléphoniques, des fillatures et tout et tout. C'est pas lui qui a jouer dans Complot par hazars ? Manque plus qu'il nous parle de Mafia Chinoise et là je cris "Pixie sort du corp de Jean-jacques"
21-02-2006, 22:44
captain olorin a écrit :+1, quand j'ai lu l'article, j'lai trouvé pitoyable ce pauvre Eydelli qui a passer sa vie à fuire le "milieu", il avait peur des écoutes téléphoniques, des fillatures et tout et tout. C'est pas lui qui a jouer dans Complot par hazars ?Agent eydelie0000 contre docteur Pixie |